LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » mer. 13 mars 2013, 19:51

silbio a écrit :Bonsoir,

Désolé par avance si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé...

Je voulais juste savoir si il était normal que mon disque dur affiche 62% d'espace libre alors que je n'ai aucun enregistrement présent !

Merci pour votre aide. :wink:
Bonsoir,

Oui, cela a déjà été évoqué dans plusieurs sujets
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... re&start=0
ou
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Pour ma part, à la fin, LaBox indiquait 31 % d'espace libre alors qu'il n'y avait plus aucun enregistrement !
J'ai reformaté : message d'erreur indiquant que le formatage avait échoué
Extinction électrique et 100 % de mémoire disponible au rallumage.

Depuis j'ai enregistré puis effacé une émission : 97 % de libre ... :(
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » jeu. 14 mars 2013, 13:29

QSonic a écrit :Juste pour info, depuis la dernière mise à jour, hasard ou pas, les enregistrements périodiques fonctionnent à nouveau.
Bonjour,
J'ai eu la mise à jour du portail et malheureusement les enregistrements périodiques (du lundi au vendredi) ne fonctionnent toujours pas !
Quels tests avez-vous faits et comment procédez-vous ?
Merci d'avance.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 14 mars 2013, 13:48

Alors je n'ai strictement rien fait de spécial, le lendemain de la mise à jour j'ai voulu essayer à nouveau de programmer les deux feuilletons que suit ma femme tous les jours. Je me suis servi de la programmation en manuel (sans le guide). Je ne peux pas te dire si cela fonctionne aussi par le Guide car depuis trop content que cela fonctionne, je n'y ai plus touché.

Édit : bon et bien cela ne fonctionne plus de nouveau, ce soir en rentrant la programmation a disparu et ma femme n'a donc pas ces feuilletons du jour. Cela aura fonctionné quelques jours .... Ça devient gonflant cette histoire. :twisted:
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 15 mars 2013, 09:33

Non les enregistrements périodiques ne fonctionnent pas par le guide, uniquement en manuel. Mais c'est déjà bien et en prime l'image du feuilleton apparaît sur la programmation.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
calimero0007
Messages : 62
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:09
Localisation : marseille nord 13ème

Message par calimero0007 » ven. 15 mars 2013, 11:50

salut
comment as tu procédé - malgré plusieurs tentatives , ça reste toujours sur "juste une fois"
@+

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 16 mars 2013, 00:31

pourquoi le petit voyant programmation (horloge) sur labox s'enlève 1 fois sur 2 à la fin d'un enregistrement ?

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 16 mars 2013, 09:25

calimero0007 a écrit :salut
comment as tu procédé - malgré plusieurs tentatives , ça reste toujours sur "juste une fois"
@+
Tu vas dans vidéos puis enregistrements puis mes programmations puis créer un enregistrement et après avoir crée ton enregistrement manuellement tu choisis la période que tu veux à la place de une seule fois.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
calimero0007
Messages : 62
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:09
Localisation : marseille nord 13ème

Message par calimero0007 » sam. 16 mars 2013, 18:58

Tu vas dans vidéos puis enregistrements puis mes programmations puis créer un enregistrement et après avoir crée ton enregistrement manuellement tu choisis la période que tu veux à la place de une seule fois.[/quote]

merci -tes explications m'ont aidé à réussir mes programmations

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 25 mars 2013, 18:59

Bonsoir,
J'avais programmé il y a une semaine l'enregistrement d'une émission "du lundi au vendredi". Après chaque visionnage, je supprimais l'enregistrement, mais je retrouvais la programmation pour le lendemain. Donc grand progrès :)
Aujourd'hui, Je viens de visionner l'enregistrement de ce jour, et comme les autres fois, je l'ai supprimé. Mais cette fois, la programmation a disparu. Comme l'aurait dit Fernand Raynaud, y a encore comme un défaut :(
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » lun. 25 mars 2013, 19:43

Bonsoir,

Pareil pour moi. L'enregistrement du lundi au vendredi fonctionne quand il veut bien et rarement sur plus de 2-3 fois sur La Box !
Cela fonctionnait à merveille sur la HD Memory Box et au début de quand je suis passé à La Box début septembre 2012. Depuis une maj a rendu inopérant les enregistrements périodiques.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Répondre