Tu préconises de rebrancher le disque à chaud, box allumée ?
Bug Partie TV BOXK THD
Re: Bug Partie TV BOXK THD
LaBox 4K Numericable
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Bonjour,
Oui, c'est pour le test. Le disque sera disponible après 1 minute environ.
A+

Oui, c'est pour le test. Le disque sera disponible après 1 minute environ.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Bug Partie TV BOXK THD
Alors deux fois cette semaine... J'appuie sur la télécommande, et rien
Je dois appuyer +10 secondes et la box redémarre. Mais quand elle a redémarré, et bien... rien
Je retente, et toujours rien
Il faut que j'aille sur la box, que j'appuie sur le bouton power en façade, et là elle s'allume enfin.
Le disque serait toujours en cause ?

Je dois appuyer +10 secondes et la box redémarre. Mais quand elle a redémarré, et bien... rien

Je retente, et toujours rien

Il faut que j'aille sur la box, que j'appuie sur le bouton power en façade, et là elle s'allume enfin.
Le disque serait toujours en cause ?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Bonsoir,
Comme indiqué, quand cela se passe, retire le disque et essaye de l'allumer avec la télécommande ou au bouton.
Tant que tout n'est pas fonctionnel, ne remet pas le disque.
Fais le et après tu sauras!

Comme indiqué, quand cela se passe, retire le disque et essaye de l'allumer avec la télécommande ou au bouton.
Tant que tout n'est pas fonctionnel, ne remet pas le disque.
Fais le et après tu sauras!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Bug Partie TV BOXK THD
Bonjour,
Pour info, comme indiqué plus haut j'ai 2 box V1 et V2 dont une qui n'a pas de disque et pourtant le phénomène se produit sur les deux !!
Pour info, comme indiqué plus haut j'ai 2 box V1 et V2 dont une qui n'a pas de disque et pourtant le phénomène se produit sur les deux !!
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je peux redémarrer la box en gardant appuyé le bouton Power de la télécommande, mais que ça ne change rien. Une fois redémarrée, je ne peux lancer la box via la télécommande. Il faut que je me déplace et que j'appuie sur le bouton de la box. Et là, elle s'allume.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Bonsoir,
A+

Et ce depuis début septembre environ?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Bug Partie TV BOXK THD
Bonjour,
non, en fait cela fait plusieurs mois que ça dure !!!
non, en fait cela fait plusieurs mois que ça dure !!!
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Salut,
Depuis quand?

Depuis quand?

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Bug Partie TV BOXK THD
Hello :)
Je dirai ben deux mois facile. Comme ce soucis est aléatoire.
Encore hier soir... Cette fois, j'ai éteins électriquement la box.
Je dirai ben deux mois facile. Comme ce soucis est aléatoire.
Encore hier soir... Cette fois, j'ai éteins électriquement la box.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E