Problème avec l'EPG
Bonsoir.
Quelques chaînes comme planète + et les nat Geo, nat Geo wild et voyages ( nouvelle numérotation,) n'ont toujours pas de données informatives depuis quelques semaines.
Quelques chaînes comme planète + et les nat Geo, nat Geo wild et voyages ( nouvelle numérotation,) n'ont toujours pas de données informatives depuis quelques semaines.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
Bonjour je confirme, j'ai même l'impression que pour Planète+ (curieusement les 2 autres Planètes ont les Infos) c'est comme ça depuis son arrivée en Mars.angelio65 a écrit :Bonsoir.
Programme non communiqué
Bonjour tout pas de programme sur les chaîne nationale géographiques et wild est voyage. Pareil pour planète + TV novelas. Informations indisponible
Re: Problème avec l'EPG
Bonjour...énormément de chaînes n'ont plus les données programmes
Je confirme. Ça recommence
Serait-il possible de demander aux stagiaires de SFR de ne plus faire joujou avec l'EPG ?

Serait-il possible de demander aux stagiaires de SFR de ne plus faire joujou avec l'EPG ?

Labox V2
Ce que je constate , c'est que il y a pas 1 jours , où ça ne va pas , chez eux !