Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » lun. 16 mai 2016, 20:02
Total d'accord avec Odo, sauf pour :
il suffit de laisser la box allumée environ 30 mn sur n'importe quelle chaîne pour qu'ils soient automatiquement récupérés par la Box
Il semblerait que TF1 est LA chaîne qu'il faut utiliser.
Primo, parce qu'on me l'a dit ;)
Deuxio, parce que lorsque je n'avais pas la télé, en fait je n'avais <b>que</b> TF1 de dispo.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
airv
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Message
par airv » lun. 16 mai 2016, 20:44
Bonsoir ouf après 3 appels au service client SFR Labix 4K est enfin active. Je suis tombé sur un conseiller compétent.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » lun. 16 mai 2016, 20:50
airv a écrit :Bonsoir ouf après 3 appels au service client SFR Labix 4K est enfin active. Je suis tombé sur un conseiller compétent.
Mazel Tov! :D
il t'a fait faire quoi?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 16 mai 2016, 20:52
LeKeiser a écrit :Total d'accord avec Odo, sauf pour :
il suffit de laisser la box allumée environ 30 mn sur n'importe quelle chaîne pour qu'ils soient automatiquement récupérés par la Box
Il semblerait que TF1 est LA chaîne qu'il faut utiliser.
Primo, parce qu'on me l'a dit ;)
Deuxio, parce que lorsque je n'avais pas la télé, en fait je n'avais <b>que</b> TF1 de dispo.
Les droits ne sont plus envoyés par le biais du canal d'une chaîne spécifique. C'était le cas à une époque et c'est de là que vient la "croyance" selon laquelle il faut se placer sur TF1 pour les récupérer. Sauf que ça n'est plus le cas, même si "on" te l'a dit.
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » lun. 16 mai 2016, 21:36
Odo a écrit :LeKeiser a écrit :Total d'accord avec Odo, sauf pour :
il suffit de laisser la box allumée environ 30 mn sur n'importe quelle chaîne pour qu'ils soient automatiquement récupérés par la Box
Il semblerait que TF1 est LA chaîne qu'il faut utiliser.
Primo, parce qu'on me l'a dit ;)
Deuxio, parce que lorsque je n'avais pas la télé, en fait je n'avais <b>que</b> TF1 de dispo.
Les droits ne sont plus envoyés par le biais du canal d'une chaîne spécifique. C'était le cas à une époque et c'est de là que vient la "croyance" selon laquelle il faut se placer sur TF1 pour les récupérer. Sauf que ça n'est plus le cas, même si "on" te l'a dit.
je ne sais pas...
pourquoi est-ce la seule chaîne que j'ai eue alors?
y a pas que le support qui m'ai dit ça.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 16 mai 2016, 22:40
Parce que c'est la seule qui a le niveau de cryptage pour que tu la recoives même sans avoir les droits. Après c'est juste que commercialement parlant, c'est plus facile de dire mettez vous sur TF1 (avec une image) plutôt que de dire, restez sur un écran rouge pendant 30min.
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » mar. 17 mai 2016, 00:04
On parle bien de TF1 là? ;)
Parce que j'ai dû la subir pendant presque une semaine, ça a été dur, j'ai dû trouver un psy pour m'en remettre :O
Blague à part, l'arrivée de la box 4K se fait quand même dans la douleur, plus que ce que je n'aurai pensé.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » mer. 18 mai 2016, 13:59
lmfao77 a écrit :SFR pourrait donner des informations sur le déploiement pour La Box 4K comme le fait Numéricable pour LaBox V1/V2.
Le site Numéricable a été mis à jour aujourd’hui mais toujours rien chez SFR.
https://assistance.numericable.fr/Nouve ... LaBox.html
-
MisterAA
- Messages : 66
- Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53
Message
par MisterAA » ven. 20 mai 2016, 18:40
Bonjour à tous,
J'ai la joie de faire parti du club de labox4k depuis aujourd'hui.
Le temps d'ouverture de la ligne est long : livraison box 9h45, ligne fonctionnelle 17h00.
Pas grave pendant ce temps là j'avais ma BoxV2AC
Installation simple, mise à jour relativement rapide, tout se passe bien.
Test de débit direct en LAN : 100 Mbps, parfait ça marche comme avant...
Par contre test en Wifi, 30 Mbps max... La douche froide... Avec la BoxV2AC j'allais bien à 100 Mbps... Grosse déception, sachant que le wifi est sensé mieux marché... Je regarde la vitesse de connexion Wifi sur l'ordi connexion à 1 Gbps... Pareil sur l'ensemble des éléments Wifi...
Je ne dirai qu'une chose : please help...
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » ven. 20 mai 2016, 19:11
C'est surprenant je suis passé de la Box V2 de SFR à la Box 4K et au contraire j'ai une amélioration du wifi en terme de débit et de stabilité.
Pour mieux diagnostiquer le problème je t'invite à donner des noms (SSID) différents au wifi 2,4 et au wifi 5 Ghz pour bien les différencier.
https://mon-partage.fr/f/OAP598lv/
Fais de mesures sur chacun des deux.