Prédéploiement FW Modem LaBox (2.3.5/5.0.8) sur zone 200/400
Bonjour,
Juste un détail : en explorant les écrans de l'interface web pour repérer les nouveautés, je viens de m'apercevoir que la case "Correctif présentation du numéro" n'était plus cochée, ce qui empêche mon téléphone Gigaset de reconnaître le numéro appelant et donc d'utiliser la sonnerie personnalisée… à moins que ce problème-là soit corrigé par défaut dans la 5.0.6 ?
Juste un détail : en explorant les écrans de l'interface web pour repérer les nouveautés, je viens de m'apercevoir que la case "Correctif présentation du numéro" n'était plus cochée, ce qui empêche mon téléphone Gigaset de reconnaître le numéro appelant et donc d'utiliser la sonnerie personnalisée… à moins que ce problème-là soit corrigé par défaut dans la 5.0.6 ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- Nico!
- Team GC
Si ils le font, mais visiblement celui là est passé.pszwarc a écrit :Celui-là n'est pas vital, mais je ne comprends pas : ils ne font donc pas de tests de régression, avant de lancer une nouvelle version dans la nature ? C'est pourtant la moindre des précautions quand on développe des logiciels… et en particulier des firmwares !
A noter que ce bug n’est présent que si et seulement si il y a une liste de faite dans liste d’accès sans fil et que la case « Autoriser la liste » est sélectionnée.

Ce qui est justement mon cas, évidemment… Il vaut mieux que j'évite de jouer au Loto cette semaine ! ;)Nico! a écrit :Si ils le font, mais visiblement celui là est passé.
A noter que ce bug n’est présent que si et seulement si il y a une liste de faite dans liste d’accès sans fil et que la case « Autoriser la liste » est sélectionnée.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Bonjour à tous,
Comme je l'évoquais le 14/11 dernier, je confirme que la dernière MAJ du modem de LaxBox empêche l'utilisation du système HUE de Philips.
Le problème a été remonté et Numéricable planche sur une solution.
Voilà qui rassuera les quelques utilisateurs du HUE abonnés chez Numéricable (nous sommes au moins 3 !). A suivre...
Bonne journée.
Comme je l'évoquais le 14/11 dernier, je confirme que la dernière MAJ du modem de LaxBox empêche l'utilisation du système HUE de Philips.
Le problème a été remonté et Numéricable planche sur une solution.
Voilà qui rassuera les quelques utilisateurs du HUE abonnés chez Numéricable (nous sommes au moins 3 !). A suivre...
Bonne journée.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE