LaBox - Disque dur
-
Bonjour à tous,
En suivant les précieux conseils de tous les intervenants, j'ai changé le DD pour un Toshiba MQ Series de 1 To. Si tout s'est bien passé au 1er reboot de LaBox, le DD a été reconnu et formaté, hélas depuis il y a des redémarrages intempestifs dès que qu'un lecteur media lit les fichiers (musique) pendant plus de 15 minutes.
Le NAS n'est pas reconnu par tous lecteurs au 1er coup ou apparaît 2 fois (!).
Le Mediacenter (LaBox) ne reconnaît pas les fichiers *.flac dans les dossiers. Il me semble qu'il les voyait bien sur le DD d'origine. Ils sont bien visibles sous Windows 7 dans le partage LaBox.
1 To c'est trop pour LaBox ? L'un de vous a-t-il eu ce genre de problèmes ? Que faut-il faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
En suivant les précieux conseils de tous les intervenants, j'ai changé le DD pour un Toshiba MQ Series de 1 To. Si tout s'est bien passé au 1er reboot de LaBox, le DD a été reconnu et formaté, hélas depuis il y a des redémarrages intempestifs dès que qu'un lecteur media lit les fichiers (musique) pendant plus de 15 minutes.
Le NAS n'est pas reconnu par tous lecteurs au 1er coup ou apparaît 2 fois (!).
Le Mediacenter (LaBox) ne reconnaît pas les fichiers *.flac dans les dossiers. Il me semble qu'il les voyait bien sur le DD d'origine. Ils sont bien visibles sous Windows 7 dans le partage LaBox.
1 To c'est trop pour LaBox ? L'un de vous a-t-il eu ce genre de problèmes ? Que faut-il faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
+1, testé sous win, Mac et Linux, données cryptées...pszwarc a écrit :Même si on peut monter le disque sous Linux, les enregistrements sont cryptés. On pourrait peut-être les copier, mais pas les exploiter – à moins d'avoir les outils de la DGSE à sa disposition ;)eddydu13 a écrit :bonjour
je pense pas que le disque dur soit en ext3
il suffirez de le brancher dans un pc sous linux et de récupérer les enregistrement
L'algorithme doit être made in sagem ou ingénieur Numericable...et ne suis pas sur que la DGSE soit capable de décrypter cela...

Oups pardon doublon

LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Vous seriez surpris de voir ce que les services gouvernementaux, et en particulier le contre-espionnage, sont capables de décrypter avec un minimum d'effort :wacko:nufinet a écrit :L'algorithme doit être made in sagem ou ingénieur Numericable...et ne suis pas sur que la DGSE soit capable de décrypter cela...
En règle générale, dites-vous bien que si un algorithme de cryptage est autorisé, c'est que le gouvernement a les moyens de le décrypter en quelques heures au maximum. Du temps où un cryptage à clé publique de 512 bits était quasiment inviolable, il y a une vingtaine d'années, le logiciel PGP était considéré comme une arme de guerre et sa simple possession sans autorisation valait 10 ans de prison.
Les temps changent…

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
J'au une petite question pour ceux qui ont tenté de lire le disque de Labox en essayant de le faire monter sur un PC ou un Mac. Même si vous ne pouvez pas lire les informations qu'il contient, pouvez vous m'indiquer combien de partition (formaté linux) vous voyez?
Moi j'en est 2 (une de de 158,97go et une autre de 1,07go).
Je me demande si mon problème de vient pas de là...en effet je suis client NC depuis Mardi et je n'arrive à lire aucun de mes enregistrements
(et ce n'est pas un problème d'enregistrements cachés). Ils sont bien pris en compte parce que l'espace libre baisse bien.
Sur tweeter ils m'ont conseillés d'éteindre électriquement la box de retirer et de remettre le HHD et de remettre en marche. Ça ne règle pas le problème.
J'ai essayé de mettre un autre HDD dans la box mais elle ne le reconnais pas (vieux hdd de 40go peut être pour ça que la box ne le reconnais pas)
J'au une petite question pour ceux qui ont tenté de lire le disque de Labox en essayant de le faire monter sur un PC ou un Mac. Même si vous ne pouvez pas lire les informations qu'il contient, pouvez vous m'indiquer combien de partition (formaté linux) vous voyez?
Moi j'en est 2 (une de de 158,97go et une autre de 1,07go).
Je me demande si mon problème de vient pas de là...en effet je suis client NC depuis Mardi et je n'arrive à lire aucun de mes enregistrements
(et ce n'est pas un problème d'enregistrements cachés). Ils sont bien pris en compte parce que l'espace libre baisse bien.
Sur tweeter ils m'ont conseillés d'éteindre électriquement la box de retirer et de remettre le HHD et de remettre en marche. Ça ne règle pas le problème.
J'ai essayé de mettre un autre HDD dans la box mais elle ne le reconnais pas (vieux hdd de 40go peut être pour ça que la box ne le reconnais pas)
La Box 30 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet Canal+
A quand le 100 méga sur le réseau d'Achères (Saint Germain en Laye)?
A quand le 100 méga sur le réseau d'Achères (Saint Germain en Laye)?
Bonjour à tous,
Si je change mon disque dur interne de Labox, est-il préférable de prendre
- un SATA II à 7200trs/min
- un SATA III 5400trs/min avec un transfert à 6 Gbit/s.
ou Un SATA II 5400trs/min conviendra également ?
Merci pour vos réponses
Si je change mon disque dur interne de Labox, est-il préférable de prendre
- un SATA II à 7200trs/min
- un SATA III 5400trs/min avec un transfert à 6 Gbit/s.
ou Un SATA II 5400trs/min conviendra également ?
Merci pour vos réponses
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Un SATA II suffira, l'interface de la Box est à cette vitesse (un SATA III fonctionne parfaitement, mais pas à sa vitesse nominale). Par contre, selon mon expérience, il vaut mieux prendre un 7200 t/mn et le choisir avec le plus gros buffer possible – un disque hybride serait parfait, mais très cher. Moi, j'ai mis un Hitachi Travelstar 1 To qui a un buffer de 32 Mo et tourne à 7200 t/mn. Il a été reconnu instantanément et formaté en quelques secondes par la Box. Il ne chauffe pas et est très silencieux (on l'entend démarrer quand la Box sort de veille, mais c'est tout).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
- Maitreben59
casier - berceau
Savez vous s'il est possible d'obtenir (acheter) un berceau (casier) pour le disque dur vide quelque part? En effet j'aimerais pouvoir acheter un 2e DD tout en gardant le 1er car j'ai pas mal de chose dedans et pas envie de devoir tout démonter à chaque changement de DD.
Merci.
Merci.
- Maitreben59