Effectivement, j'ai pu également remettre ma TV à des réglages plus normaux de luminosité et de contraste. J'avais été obligé de les mettre presque aux max. Heureusement que ma TV gérait les réglages différents par entrées HDMI. Mais au moins, c'est désormais plus standard :)Lyoyo1961 a écrit :Bonjour,
Firmware Tv 0.34 et portail 2.11 hier soir:
- à priori pb de noirs bouches et rouges criards résolu pour moi, j,ai pu rétablir les réglages usines sur la TvÀ vérifier a l'utilisation. Hdmi 1080i dispo maintenant en plus de 1080p et 720p.
[...]
Probleme de luminosité ?
- libop
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonsoir, depuis la nouvelle mise à jour, les noirs sont trop clairs sur mon TV LED Samsung 46C8700. C'est bien gentil d'avoir solutionné le problème des noirs bouchés pour les possesseurs des écrans plasma Panasonic, mais si ça crée une image de mauvaise qualité pour les autres marques, ça craint... J'espère qu'une prochaine mise à jour laissera le choix du contraste ou bien de la profondeur des noirs à l'utilisateur.
- frederic1
Excellent, merci pour l'info ! Je pourrai dorénavant régler LaBox sur 1080i au lieu de demander à mon stripper hdcp de downscaler du 1080p :PLyoyo1961 a écrit :Hdmi 1080i dispo maintenant en plus de 1080p et 720p.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
Pour mon téléviseur LED Samsung, c'est pareil : l'image est nettement moins belle.Daed75 a écrit :Bonsoir, depuis la nouvelle mise à jour, les noirs sont trop clairs sur mon TV LED Samsung 46C8700. C'est bien gentil d'avoir solutionné le problème des noirs bouchés pour les possesseurs des écrans plasma Panasonic, mais si ça crée une image de mauvaise qualité pour les autres marques, ça craint... J'espère qu'une prochaine mise à jour laissera le choix du contraste ou bien de la profondeur des noirs à l'utilisateur.
Sur ma TV Sony, c'est exactement la même chosebrattmoore a écrit :Pour mon téléviseur LED Samsung, c'est pareil : l'image est nettement moins belle.Daed75 a écrit :Bonsoir, depuis la nouvelle mise à jour, les noirs sont trop clairs sur mon TV LED Samsung 46C8700. C'est bien gentil d'avoir solutionné le problème des noirs bouchés pour les possesseurs des écrans plasma Panasonic, mais si ça crée une image de mauvaise qualité pour les autres marques, ça craint... J'espère qu'une prochaine mise à jour laissera le choix du contraste ou bien de la profondeur des noirs à l'utilisateur.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
supposons :
vous aviez également historiquement un probleme de noir bouché, mais vous aviez compensé par des réglages luminosité / contraste de votre TV.
si la mise a jour "corrige " les noir bouché; on peut imaginer que du coup vos réglages vous restitue maintenant une image trop lumineuse ou trop contrasté ? non ?
vous aviez également historiquement un probleme de noir bouché, mais vous aviez compensé par des réglages luminosité / contraste de votre TV.
si la mise a jour "corrige " les noir bouché; on peut imaginer que du coup vos réglages vous restitue maintenant une image trop lumineuse ou trop contrasté ? non ?
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
de mon coté c'est exactement cela , a la mise a jour du décodeur , mon led LG était trop lumineux , du coup suis aller dans réglages avancés , contraste dynamique, gamma et niveau noire ,j'ai retrouvé mon image parfaitecoincoin75 a écrit :supposons :