[MAJ 11/09] LaBox + Modem Netgear possible
Là Mekthoub, je te dis bravo et un grand MERCI d'avoir été aussi précis et clair dans tes réponses :thumbs:
Je n'avais jamais trouvé d'informations aussi explicites :D
Pour le second décodeur, j'ai des prises câbles à côté de chaque RJ45 donc pas de pbs => en effet j'ai un appart récent et j'ai insisté pour avoir une config "évolutive" qui est d'ailleurs recommandée mais peu mise en oeuvre de ce que je constate ailleurs
Pour répondre à la dernière question de FREDBB, il me semble que le Wifi de LaBox est plus performant que ceux des modems associés en parallèle aux HD MemoryBox, donc ta couverture devrait être plus performante, sinon je crois que c'est assez simple de la relayer avec des outils comme une borne AirExpress d'Apple ou autre relais wifi n
Je n'avais jamais trouvé d'informations aussi explicites :D
Pour le second décodeur, j'ai des prises câbles à côté de chaque RJ45 donc pas de pbs => en effet j'ai un appart récent et j'ai insisté pour avoir une config "évolutive" qui est d'ailleurs recommandée mais peu mise en oeuvre de ce que je constate ailleurs
Pour répondre à la dernière question de FREDBB, il me semble que le Wifi de LaBox est plus performant que ceux des modems associés en parallèle aux HD MemoryBox, donc ta couverture devrait être plus performante, sinon je crois que c'est assez simple de la relayer avec des outils comme une borne AirExpress d'Apple ou autre relais wifi n
Bonjour,
Je viens de débrancher mon ancien modem avec tél et net.
La nouvelle Box est bien activée pour la TV et internet. Ma ligne Tel 1 est toujours désactivée.
J'ai tweeté pour mon problème et déclaré une panne de service au 3990. Y a t'il un moyen d'activer le téléphone pour récupérer ma ligne ?
Merci
Je viens de débrancher mon ancien modem avec tél et net.
La nouvelle Box est bien activée pour la TV et internet. Ma ligne Tel 1 est toujours désactivée.
J'ai tweeté pour mon problème et déclaré une panne de service au 3990. Y a t'il un moyen d'activer le téléphone pour récupérer ma ligne ?
Merci
Salut,
vous devez avoir le même souci que moi à savoir le téléphone toujours activé sur l'ancien modem malgré ce qu'annonce le 3990.
Si vous avez moyen de retenter le 3990 demain, ou bien un MP à Chicos s'il n'est pas en vacances ou trop surchargé...
Perso j'ai juste eu un week end sans telephone, et parfois ça fait du bien :p
vous devez avoir le même souci que moi à savoir le téléphone toujours activé sur l'ancien modem malgré ce qu'annonce le 3990.
Si vous avez moyen de retenter le 3990 demain, ou bien un MP à Chicos s'il n'est pas en vacances ou trop surchargé...
Perso j'ai juste eu un week end sans telephone, et parfois ça fait du bien :p
Ben je suis ravi pour toi de savoir que tout s'est bien passé :D
Quelle boutique ? Celle de Nation est franchement pas terrible. J'y suis allé hier avec un ami pour l'abonner, et le moins que l'on puisse dire est que les conseillers sont pas franchement aimables, racontent pas mal de bêtises (j'étais assez scotché) et qu'en plus, il y fait super chaud !
Quelle boutique ? Celle de Nation est franchement pas terrible. J'y suis allé hier avec un ami pour l'abonner, et le moins que l'on puisse dire est que les conseillers sont pas franchement aimables, racontent pas mal de bêtises (j'étais assez scotché) et qu'en plus, il y fait super chaud !