[MAJ 11/09] LaBox + Modem Netgear possible

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Parsons
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 10:29

Message par Parsons » mar. 19 juin 2012, 00:27

Là Mekthoub, je te dis bravo et un grand MERCI d'avoir été aussi précis et clair dans tes réponses :thumbs:
Je n'avais jamais trouvé d'informations aussi explicites :D

Pour le second décodeur, j'ai des prises câbles à côté de chaque RJ45 donc pas de pbs => en effet j'ai un appart récent et j'ai insisté pour avoir une config "évolutive" qui est d'ailleurs recommandée mais peu mise en oeuvre de ce que je constate ailleurs :wink:

Pour répondre à la dernière question de FREDBB, il me semble que le Wifi de LaBox est plus performant que ceux des modems associés en parallèle aux HD MemoryBox, donc ta couverture devrait être plus performante, sinon je crois que c'est assez simple de la relayer avec des outils comme une borne AirExpress d'Apple ou autre relais wifi n :idea:

palliel001

Message par palliel001 » dim. 29 juil. 2012, 11:16

Bonjour,

Ma nouvelle LaBox est installée et services activés et mon modem Netgear fonctionne :)

palliel001

Message par palliel001 » sam. 04 août 2012, 16:12

Bonjour,

Je viens de débrancher mon ancien modem avec tél et net.

La nouvelle Box est bien activée pour la TV et internet. Ma ligne Tel 1 est toujours désactivée.

J'ai tweeté pour mon problème et déclaré une panne de service au 3990. Y a t'il un moyen d'activer le téléphone pour récupérer ma ligne ?

Merci

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 05 août 2012, 10:11

Salut,

vous devez avoir le même souci que moi à savoir le téléphone toujours activé sur l'ancien modem malgré ce qu'annonce le 3990.

Si vous avez moyen de retenter le 3990 demain, ou bien un MP à Chicos s'il n'est pas en vacances ou trop surchargé...

Perso j'ai juste eu un week end sans telephone, et parfois ça fait du bien :p
Image

palliel001

Message par palliel001 » dim. 05 août 2012, 12:17

Bonjour,

Problème résolu ce matin après un appel reçu sur mon mobile de la hotline technique et un passage en boutique hier pour restituer mon ancien décodeur :D

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 05 août 2012, 15:15

Un dimanche ???
Image

palliel001

Message par palliel001 » dim. 05 août 2012, 16:13

Oui,

je confirme et ils m'ont même rappelé sur le fixe pour vérifier que tout est OK :D

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 05 août 2012, 18:01

Wow, Numericable arrivera toujours à me surprendre... Dans le mauvais comme dans le bon :p
Image

palliel001

Message par palliel001 » dim. 05 août 2012, 18:43

Hier en passant à la boutique, j'avais signalé mon problème qui a été remonté directement au service technique.

Me reste plus qu'a rapporter le modem et je pense prendre en même temps le lecteur BR...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 05 août 2012, 20:05

Ben je suis ravi pour toi de savoir que tout s'est bien passé :D

Quelle boutique ? Celle de Nation est franchement pas terrible. J'y suis allé hier avec un ami pour l'abonner, et le moins que l'on puisse dire est que les conseillers sont pas franchement aimables, racontent pas mal de bêtises (j'étais assez scotché) et qu'en plus, il y fait super chaud !
Image

Répondre