LaBox - VOD

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 27 avr. 2012, 19:49

Pour info, suite au problème de C+ à la demande sur LaBox et sur les conseils de certains modo ici, je suis passé en boutique faire un échange de carte. Ils me l'ont changée (contre une autre blanche et violette), j'ai appelé C+ pour leur faire part du changement puis ai suivi les indications (rester 2h sur la 4). Tout fonctionne bien désormais, j'ai bien toutes les chaînes de C+ et C+ à la demande.

Merci donc !
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » ven. 27 avr. 2012, 20:18

Excellente nouvelle , la VOD ainsi que la TV de rattrapage sont à présent dispo sur ma box sans rien faire et c'est nettement mieux que sur Canalsat où il fallait enregistrer le programme et attendre un p'tit peu avant de lancer puis il fallait supprimer.
De plus c'est mieux présenté !

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » sam. 28 avr. 2012, 12:12

Bonjour à tous
J'ai la box depuis 2 semaines et je constate que la 3D ne fonctionne pas. En passant par la VOD on accède à des programmes 3D mais en les lançant on a 2 images côte à côte, ce qui montre que la 3D n'est pas active. Je n'avais pas ce problème avec la box memory. Est ce la même chose pour d'autres personnes ?
Merci de vos réponses.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 28 avr. 2012, 12:46

Bonjour, votre écran 3d est bien réglé en mode 3d cote à cote ?

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » sam. 28 avr. 2012, 14:35

Non normalement c'est automatique sans règlage

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 28 avr. 2012, 15:43

L'automatique à ses limites.

Il existe 2 modes de transmission 3D. En côte à côte ou par le dessus donc il faut regarder sur ta télé dans les options 3D.

Sur les TV Philiis c'est la touche "ADJUST".
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » sam. 28 avr. 2012, 16:14

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis que je dispose de LaBox (24 avril), il m'est impossible d'accéder à la VOD, j'ai systématiquement le message "Un problème technique est survenu. Le service est indisponible" lorsque j'appuie sur le bouton "Video club" de la page principale.
J'obtiens également le même message d'erreur si j'appuie sur une des touches du clavier AZERTY de la télécommande (aucune recherche n'est possible).
Egalement, je ne dispose pas d'images dans la mosaïque (carrés gris et vides) ou de des images dans le bandeau d'information (mais tout de même les logos des chaines). Quelqu'un à t'il une idée pour me venir en aide ?
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » sam. 28 avr. 2012, 16:44

Merci mais pour moi c'est un écran toshiba avec 3D active et il n'y a pas de possibilité de règlage. J'ai vérifié. Avec mon lecteur Blu-ray 3D pas de problème et avec la cable box HD memory aussi.

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Message par fafao » dim. 29 avr. 2012, 00:35

Tristos_2008 a écrit :Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis que je dispose de LaBox (24 avril), il m'est impossible d'accéder à la VOD, j'ai systématiquement le message "Un problème technique est survenu. Le service est indisponible" lorsque j'appuie sur le bouton "Video club" de la page principale.
J'obtiens également le même message d'erreur si j'appuie sur une des touches du clavier AZERTY de la télécommande (aucune recherche n'est possible).
Egalement, je ne dispose pas d'images dans la mosaïque (carrés gris et vides) ou de des images dans le bandeau d'information (mais tout de même les logos des chaines). Quelqu'un à t'il une idée pour me venir en aide ?
J'ai exactement le même probleme que toi.
Si t'as une solution, je suis preneur !

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » dim. 29 avr. 2012, 16:58

Je viens de regarder le firmware de ma "LaBox" est le <b>0.1.14U_R</b> et non pas <b>0.1.14U</b>. Peut-être une piste ?

Répondre