LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » lun. 19 nov. 2012, 11:23

Bonjour,

Pareil même bug rencontré une fois.

J'ai eu également un autre bug.
J'ai regardé un film dans mes enregistrement : ça marche (j'ai toujours des sueurs froides avant d'aller dans mes enregistrements :mrgreen: )
Je n'ai pas eu le temps de le finir.
Le lendemain je retourne, tout content et pas une goutte de sueur pour finir mon film. Et là je tombe sur les 3 points blancs et impossible de finir mon film.
J'ai du le finir en streaming sur le net en prenant le risque de me faire attraper par Hadopi :twisted:
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » lun. 19 nov. 2012, 13:49

tpsfan a écrit :Bonjour,

Pareil même bug rencontré une fois.

J'ai eu également un autre bug.
J'ai regardé un film dans mes enregistrement : ça marche (j'ai toujours des sueurs froides avant d'aller dans mes enregistrements :mrgreen: )
Je n'ai pas eu le temps de le finir.
Le lendemain je retourne, tout content et pas une goutte de sueur pour finir mon film. Et là je tombe sur les 3 points blancs et impossible de finir mon film.
J'ai du le finir en streaming sur le net en prenant le risque de me faire attraper par Hadopi :twisted:
Bonjour,
J'ai eu ce problème également plusieurs fois.....
:cry:
Quand Numéricable va-t-il se décider à corriger ces multiples problèmes d'enregistrement ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 20 nov. 2012, 14:52

Ce matin, pour la première fois, depuis que j'ai LaBox, je n'ai pas pu accéder à un enregistrement que j'ai programmé hier par "mes vidéos"-"créer une programmation". Le nom de l'enregistrement apparait bien dans la liste. Mais quand je veux le visionner, j'ai droit aux 3 points blancs. :cry:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

piflechien
Messages : 22
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 17:33
Localisation : PARIS 15eme

Message par piflechien » mar. 20 nov. 2012, 15:59

Oui j'ai ce probleme aussi sur un enregistrement sur deux a peu pres.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 20 nov. 2012, 16:20

JP57160 a écrit :Ce matin, pour la première fois, depuis que j'ai LaBox, je n'ai pas pu accéder à un enregistrement que j'ai programmé hier par "mes vidéos"-"créer une programmation". Le nom de l'enregistrement apparait bien dans la liste. Mais quand je veux le visionner, j'ai droit aux 3 points blancs. :cry:
J'ai eu ce problème parfois.
De manière plus fréquente j'ai eu une variante où l'on dépasse le stade des 3 points blanc, mais la lecture n'est qu'un écran noir et la fin est à 00:00 :-( Bref, rien d'enregistré.

J'ai eu ce phénomène très souvent avec la chaine cryptée (càd C+) et je me suis dit bêtement dit que c'était peut-être lié à une complexité supplémentaire (bug supplémentaire) due à la vérif des droits d'accès spécifique Canal ?

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 28 nov. 2012, 17:16

Depuis deux ou trois semaines j'ai un problème que je n'ai pas lu dans ce topic des enregistrements.
Tout a commencé avec un enregistrement de ARTE "28 mns" à 20h05.Cet enregistrement marchait bien du lundi au vendredi sauf que j'avais deux enregistrements ( qui fonctionnaient bien d'ailleurs).
J'ai annulé la programmation et ça a continué d'enregistrer une fois (j'ai bien vérifié, bien sur, que je n'avais pas de programmation masquée).
Tout ceci ne serait pas grave si cet enregistrement "fantôme" n'interdisait pas de programmer un ou deux enregistrement dans sa tranche d'horaire de 19h55 à 20h55 ...
Quand j'essaye d'enregistrer avec le guide ou en manuel la page enregistrer s'ouvre après que j'ai cliqué sur "enregistrer ok" mais quand je clique sur confirmer il revient à "enregistrer ok" et celà indéfiniment sans me dire quoi que ce soit.
Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue ...
Je précise que tout enregistrement en dehors de cette plage d’horaire marche très bien.
Merci de votre aide.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 30 nov. 2012, 09:36

J'ai résolu mon problème grâce au 1977.
Un réinitialisation aux conditions usine à chaud et cinq minutes après tout était rentré dans l'ordre. Plus d'enregistrement "fantôme" et tout marche très bien.
Je le conseille vraiment à ceux qui ont des problèmes bizarres d'enregistrements.
Et tout est resté en place les enregistrements et même le code du wifi, seuls sont à ré-entrer les infos réseau et les codes perso et parentaux.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

Problèmes d'enregistrements avec la Box

Message par Marbot » mer. 05 déc. 2012, 18:31

Bonjour
J'ai la Box depuis début Novembre; j'ai eu mes premiers bugs il y a peu de temps; enregistrements perdus(il y a toujours le bandeau mais rien) ou partiels; c'est vraiment alléatoire;certains enregistrements sont restés dans leur intégralité; Numéricable fait-il de la censure???
Je programme toujours mes enregistrements depuis l'onglet"mes vidéos"
J'espère que les futurs correctifs seront efficaces pour ce type de problème!

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » jeu. 13 déc. 2012, 09:54

Bonjour
Y a t il un moyen d accéder a ses enregistrements autres que la box branche a un écran?
Par exemple via iPad ou de son Pc via interface web?
Il me semble que chez free c est faisable?
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » jeu. 13 déc. 2012, 10:26

Bonjour,

Ça y est, j'ai eu mon premier bug d'enregistrement !

1. Blocage de la Box mardi soir alors que je regardais un précédent enregistrement tout en enregistrant autre chose (Mentalist pour ne pas le nommer). Pour info, l'état d'occupation du disque était à environ 70%

2. Hier soir (donc mercredi), en voulant regarder ce que j'avais enregistré dimanche soir (Murdoch), j'ai eu droit aux trois points blancs et pas de démarrage. Tant pis pour Murdoch ...

3. On regarde tout de même le début de l'enregistrement de Mentalist stocké avant le plantage de la veille (au passage, j'ai regardé la fin du second épisode sur Internet et c'est tout de même bien dommage de ne pas avoir le replay de tf1).

4. Je supprime Mentalist.

5. Par acquis de conscience, je relance Murdoch ... et ça fonctionne !!!

Conclusion : la gestion du disque dur est tout de même pas géniale (cf. aussi un de mes post récents sur le timeshift : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19044) ...

Répondre