Bug Partie TV BOXK THD
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Hello,
Je rebondis sur ce thread car moi aussi, j'ai le problème de non reconnaissance de ma télécommande. Elle ne s'allume plus quand je la prends en main alors que les piles sont chargées. J'appuie sur le bouton Power pendant 20 secondes au moins et rien. Donc je passe sur la box elle-même et je fais la même chose avec le bouton. La box passe en mode Redémarrage, et ça a l'air de remarcher. Mais pas tout le temps. Il faut que je redémarre la box électriquement. Elle passe donc toutes les étapes de 1 à 4, et tout remarche.
Ma box v2 est en mode bridge. Donc pas de mode routeur. Derrière, j'ai un Netgear qui gère mon réseau sur une autre plage d'adresses. Donc je ne touche pas aux adresses "réservées" de la box. Je pense que le problème de télécommande ne vient pas du réseau. Ou je me goure ?
Merci de vos retours :)
Je rebondis sur ce thread car moi aussi, j'ai le problème de non reconnaissance de ma télécommande. Elle ne s'allume plus quand je la prends en main alors que les piles sont chargées. J'appuie sur le bouton Power pendant 20 secondes au moins et rien. Donc je passe sur la box elle-même et je fais la même chose avec le bouton. La box passe en mode Redémarrage, et ça a l'air de remarcher. Mais pas tout le temps. Il faut que je redémarre la box électriquement. Elle passe donc toutes les étapes de 1 à 4, et tout remarche.
Ma box v2 est en mode bridge. Donc pas de mode routeur. Derrière, j'ai un Netgear qui gère mon réseau sur une autre plage d'adresses. Donc je ne touche pas aux adresses "réservées" de la box. Je pense que le problème de télécommande ne vient pas du réseau. Ou je me goure ?
Merci de vos retours :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes. Je possède 2 box, une V1 et une V2, lesquelles ont été changées il y a un an environ pour quasiment les mêmes raisons. (il y avait paraît il un problème de surchauffe !)
Depuis je suis dans la même situation, télécommande qui ne réagit plus, blocage de l'image, bouton de la box inactif, obligation de redémarrer électriquement. Cela concerne les 2 box.
Ces incidents surviennent plusieurs fois par semaine.
Que faut il en penser ? Que faire ?
Je rencontre exactement les mêmes problèmes. Je possède 2 box, une V1 et une V2, lesquelles ont été changées il y a un an environ pour quasiment les mêmes raisons. (il y avait paraît il un problème de surchauffe !)
Depuis je suis dans la même situation, télécommande qui ne réagit plus, blocage de l'image, bouton de la box inactif, obligation de redémarrer électriquement. Cela concerne les 2 box.
Ces incidents surviennent plusieurs fois par semaine.
Que faut il en penser ? Que faire ?
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Demandez l'échange au service client ! 

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Les box ont déjà été changées, comme indiqué plus haut. Pas la mienne, mais...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
- Edouard
- Messages : 95
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
- Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Bonjour,
Moi aussi je rencontre des problèmes depuis quelques temps. J’éteins ma box (box 4k thd) tous les soirs et quand je la redémarre , impossible de l’allumer avec la télécommande ou le bouton de façade. Il faut faire au moins un redémarrage pour que ça fonctionne à nouveau.
J’ai l’impression que c’est un bug arrivé avec une mise à jour.
Cordialement.
Moi aussi je rencontre des problèmes depuis quelques temps. J’éteins ma box (box 4k thd) tous les soirs et quand je la redémarre , impossible de l’allumer avec la télécommande ou le bouton de façade. Il faut faire au moins un redémarrage pour que ça fonctionne à nouveau.
J’ai l’impression que c’est un bug arrivé avec une mise à jour.
Cordialement.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
Re: Bug Partie TV BOXK THD
[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Bug Partie TV BOXK THD
Rebelotte ce soir. A midi, elle marchait bien. Ce soir, je l'allume avec la télécommande, et rien.
Il a fallu que j'appuie 20 secondes pour que la box redémarre STB. Et après, quand l'heure s'affiche, il faut attendre 20 secondes encore pour qu'en appuyant à nouveau sur la télécommande, la box s'allume.
C'est quand même un peu lourd
Il a fallu que j'appuie 20 secondes pour que la box redémarre STB. Et après, quand l'heure s'affiche, il faut attendre 20 secondes encore pour qu'en appuyant à nouveau sur la télécommande, la box s'allume.
C'est quand même un peu lourd

Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Bonsoir,
Essaye de retirer le disque pour l'allumer quand cela se reproduit.
Cela sent le bug de la nouvelle version...
A+

Essaye de retirer le disque pour l'allumer quand cela se reproduit.
Cela sent le bug de la nouvelle version...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Bug Partie TV BOXK THD
Merci pour ta réponse :)
Euuuh... Je retire le disque avant d'allumer la box? Et je l'allume ? Et... ? Je le remets quand ? A chaud ?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Re: Bug Partie TV BOXK THD
Salut,
Tu allumes ta box et si cela ne fonctionne pas, tu sors le disque, allumes la box et remet le disque.
Le disque ne sera monté que quelques secondes (environ 30'') plus tard.
A+

Tu allumes ta box et si cela ne fonctionne pas, tu sors le disque, allumes la box et remet le disque.
Le disque ne sera monté que quelques secondes (environ 30'') plus tard.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
