bonsoir, est ce que le replay de canal marche pour toi ?
Questions avant/après migration V2 vers 4K
Re: V2 vers 4K (ou box8)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Questions avant/après migration V2 vers 4K
Salut,
Oui, dans replay j'ai Canal+ a la demande et ça m'ouvre une sorte de mycanal en moins fluide mais cela fonctionne, je peux même reprendre mes lectures en cours du mycanal "normal" etc...
Sinon j'ai un souci mais je ne sais pas si ça peut venir du passage à la box 4k (ça ne me le fait que depuis pourtant).
En utilisant la shield et des players video j'ai des time out pour accéder en SMB à mon PC, le player voit bien mon PC en SMB mais quand je veux y accéder avant de mapper des dossiers j'ai un time out.
Le PC et la Shield sont branchés en Ethernet à la Box.
Cela ne fonctionne plus qu'avec VLC et sur les autres players non.
Est-ce que ça peut venir d'un paramétrage modem ou un problème réseau/box?
Je précise être nul en réseau et n'avoir jamais rien touché quand j'avais la V2.
Oui, dans replay j'ai Canal+ a la demande et ça m'ouvre une sorte de mycanal en moins fluide mais cela fonctionne, je peux même reprendre mes lectures en cours du mycanal "normal" etc...
Sinon j'ai un souci mais je ne sais pas si ça peut venir du passage à la box 4k (ça ne me le fait que depuis pourtant).
En utilisant la shield et des players video j'ai des time out pour accéder en SMB à mon PC, le player voit bien mon PC en SMB mais quand je veux y accéder avant de mapper des dossiers j'ai un time out.
Le PC et la Shield sont branchés en Ethernet à la Box.
Cela ne fonctionne plus qu'avec VLC et sur les autres players non.
Est-ce que ça peut venir d'un paramétrage modem ou un problème réseau/box?
Je précise être nul en réseau et n'avoir jamais rien touché quand j'avais la V2.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Re: Questions avant/après migration V2 vers 4K
Merci pour ton retour.
Pour ton problème, par contre, c'est trop technique et je ne saurai te renseigner....
j'ai une dernière question : quelle est la marque de ta Box? Canal m'a dit que le souci sur les box 4K avec leur replay, concernait un fabriquant de box en particulier. Pour ma part c'est une Sagemcom.
Merci !
Pour ton problème, par contre, c'est trop technique et je ne saurai te renseigner....
j'ai une dernière question : quelle est la marque de ta Box? Canal m'a dit que le souci sur les box 4K avec leur replay, concernait un fabriquant de box en particulier. Pour ma part c'est une Sagemcom.
Merci !

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Questions avant/après migration V2 vers 4K
De rien fabiator,
C'est aussi Sagemcom.
C'est aussi Sagemcom.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Re: Questions avant/après migration V2 vers 4K
Bonjour,
@shinga: bizarre ton souci. Tout a bien été redémarré depuis la passage à la 4K.
Utilises-tu des IP fixes?
As-tu activer uPnP? (si oui, désactives le)
A+

@shinga: bizarre ton souci. Tout a bien été redémarré depuis la passage à la 4K.
Utilises-tu des IP fixes?
As-tu activer uPnP? (si oui, désactives le)
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Questions avant/après migration V2 vers 4K
Bonjour dlvb31,
uPnP était activé par défaut, donc je désactive.
Pour les IP je n'ai rien touché et n'y connais rien, je vois que c'est en IP dynamique dans Réseau WAN et sur mon PC/carte/ipv4 j'ai "obtenir une adresse IP automatiquement".
Pour l'instant toujours pareil.
Edit J'ai aussi redémarré le modem et ça ne change rien.
Edit2 Ce n'est pas résolu mais contourné, je ne peux plus parcourir directement via SMB pour sélectionner mon PC/dossiers mais en passant par son IP ça passe. Pas tout compris mais ok pour le moment.
uPnP était activé par défaut, donc je désactive.
Pour les IP je n'ai rien touché et n'y connais rien, je vois que c'est en IP dynamique dans Réseau WAN et sur mon PC/carte/ipv4 j'ai "obtenir une adresse IP automatiquement".
Pour l'instant toujours pareil.
Edit J'ai aussi redémarré le modem et ça ne change rien.
Edit2 Ce n'est pas résolu mais contourné, je ne peux plus parcourir directement via SMB pour sélectionner mon PC/dossiers mais en passant par son IP ça passe. Pas tout compris mais ok pour le moment.

Modifié en dernier par shinga le mar. 23 mars 2021, 02:09, modifié 2 fois.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Re: Questions avant/après migration V2 vers 4K
merci!
bon...la vérité est ailleurs

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: V2 vers 4K (ou box8)
Bonjour @shinga, es-tu parvenu à trouver où tes enregistrements sont stockés : cloud ou HDD ?shinga a écrit : ↑sam. 20 mars 2021, 01:55Bon, tout est ok sauf:
Pas de carte à puce donc je dois leur demander le numéro à fournir à C+ pour envoyer les droits.
Je ne reçois pas BeIN (offert) via la box alors que j'ai les chaînes via l'appli.
Niveau enregistrements je ne sais pas comment voir si j'enregistre sur le dd ou le cloud, je sais que ça fonctionne mais où?
Sinon interface bien plus réactif que la V2, j'ai reçu une télécommande plus légère mais sans clavier derrière, il y a la recherche vocale (ça marche et je ne crois/sais plus si c'était dans la v2), pas de bouton Home qui s’allume.
Niveau wifi ça a l'air plus performant (550Mbps contre 300 avant en 5GHZ) mais à voir la stabilité et je ne suis pas sûr de mes réglages (je ne me rappelle plus ceux de la v2).
J'ai laissé canal auto et mis 80Mhz pour le wifi 5GHZ.
Merci à tous pour les renseignements et désolé d'avoir un peu enchaîné les posts...
Box 4K SFR THD Power (coax)
Re: Questions avant/après migration V2 vers 4K
Bonjour Iceman088 ,
Non, en fait je n'enregistre jamais et ne regarde quasi jamais la TV via la Box sauf direct foot.
Dsl.
Non, en fait je n'enregistre jamais et ne regarde quasi jamais la TV via la Box sauf direct foot.
Dsl.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Re: Questions avant/après migration V2 vers 4K
Si tu n'as pas le temps de faire un essai d'enregistrement pour répondre à @Iceman088, tu peux aussi "juste" regarder ta page écran de la box listant les enregistrements :
=> si en bas l'espace libre est donné en pourcentage, tu es en mode disque dur local, si au contraire l'espace libre est donné en heures, tu es en mode cloud (disque dur numérique).
Mais (normalement) comme je te le disais déjà dans un message précédent, en changeant simplement de box, sans toucher au contrat (ce que j'ai fait pour passer de la V1 à la V2 puis à la V3 4K) tu as conservé les mêmes droits et options, donc l'enregistrement sur disque dur local et non cloud.
À+
LaBox 4K Numericable