MAJ Box 3.480
Re: MAJ Box 3.480
Je me demandais ce qui se passait avec la connexion au bout d'un moment, je comprends mieux. V 3.480 aussi.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 18 déc. 2017, 14:13
- Localisation : St Germain en Laye (78)
Re: MAJ Box 3.480
Bonjour,
Même problème de mon côté en 3.480 - j'ai d'abord cru à des incidents réseau au niveau local, mais pas d'info en ce sens ni de perte de signal.
Les pertes de connexion régulières semblent coïncider avec la date de déploiement de la màj.
Même problème de mon côté en 3.480 - j'ai d'abord cru à des incidents réseau au niveau local, mais pas d'info en ce sens ni de perte de signal.
Les pertes de connexion régulières semblent coïncider avec la date de déploiement de la màj.
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Re: MAJ Box 3.480
+1...
Obliger de rebooter labox V3B (en v 3.480) toutes les 48h tellement le débit Ethernet devient lent.
Obliger de rebooter labox V3B (en v 3.480) toutes les 48h tellement le débit Ethernet devient lent.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)
Re: MAJ Box 3.480
hello
ce matin démarrage de mon notebook avec prise connexion automatique en WIFI sans pb
byby
edit: perte de la connexion vers 8h35->essai de connecter->impossible->reboot LaBox->tj pas de réseau->connection à mon wifi-->sans succès message: "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" proposition en "manuel ou attendre 1h ou 2h ou plus
dans "connexion réseau"->désactiver ma connexion wifi-->puis réactiver-->puis "connecter"-->et là ok connexion à mon réseau wifi
la version est tj la meme 3.480
ce matin démarrage de mon notebook avec prise connexion automatique en WIFI sans pb

byby
edit: perte de la connexion vers 8h35->essai de connecter->impossible->reboot LaBox->tj pas de réseau->connection à mon wifi-->sans succès message: "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" proposition en "manuel ou attendre 1h ou 2h ou plus
dans "connexion réseau"->désactiver ma connexion wifi-->puis réactiver-->puis "connecter"-->et là ok connexion à mon réseau wifi
la version est tj la meme 3.480
Modifié en dernier par cp290547 le mer. 18 mars 2020, 10:17, modifié 2 fois.
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Re: MAJ Box 3.480
bonjour,
j'ai du rebooter ce matin, je n'ai pas verifié si il y avait une nouvelle mise à jour
bonne journée
j'ai du rebooter ce matin, je n'ai pas verifié si il y avait une nouvelle mise à jour

bonne journée
Re: MAJ Box 3.480
Bonjour,
État du ping en local à 2j 2h:
On a encore pris 0.4ms.
Si SFR veut se connecter à ma box, aucun souci, mais je ne vais pas tarder à rebooter...
A+
NB: aucun trafic sur le réseau. Le VPN de ma boite vient de planter
État du ping en local à 2j 2h:
Code : Tout sélectionner
mercredi 18 mars 2020, 09:13:31 (UTC+0100)
PING labox (192.168.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=1 ttl=64 time=3.96 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=2 ttl=64 time=1.95 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=3 ttl=64 time=2.00 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=4 ttl=64 time=1.97 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=5 ttl=64 time=2.09 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=6 ttl=64 time=1.75 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=7 ttl=64 time=1.73 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=8 ttl=64 time=2.05 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=9 ttl=64 time=1.74 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=10 ttl=64 time=1.75 ms
--- labox ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9013ms
rtt min/avg/max/mdev = 1.733/2.102/3.962/0.635 ms
Si SFR veut se connecter à ma box, aucun souci, mais je ne vais pas tarder à rebooter...
A+

NB: aucun trafic sur le réseau. Le VPN de ma boite vient de planter

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: MAJ Box 3.480
Je sais que la période est difficile mais avec toutes les personnes en télétravail, et sûrerment beaucoup avec une Box v3, il faudrait rapidement qu'SFR revienne en arrière sur la version (ou déploie une version corrigée).
Courage aux équipes qui travaillent sur le sujet.
Courage aux équipes qui travaillent sur le sujet.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
Re: MAJ Box 3.480
Bonjour
Sympa aussi pour tous les enfants avec l'école en ligne.
Sympa aussi pour tous les enfants avec l'école en ligne.
Re: MAJ Box 3.480
Bonjour,
C'est pénible pour tout le monde, pas la peine d'en rajouter. Un simple reboot de la partie modem (pas de coupure de la partie TV, donc) et le tour est joué pour 24h. Je coupe personnellement la box toute les nuits (sauf pour les mesures), donc les nuisances sont minimes.
Mesure à l'instant:
Dégradation en augmentation...
A+

C'est pénible pour tout le monde, pas la peine d'en rajouter. Un simple reboot de la partie modem (pas de coupure de la partie TV, donc) et le tour est joué pour 24h. Je coupe personnellement la box toute les nuits (sauf pour les mesures), donc les nuisances sont minimes.
Mesure à l'instant:
Code : Tout sélectionner
mercredi 18 mars 2020, 11:28:11 (UTC+0100)
PING labox (192.168.1.1) 56(84) bytes of data.
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=1 ttl=64 time=2.40 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=2 ttl=64 time=2.09 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=3 ttl=64 time=4.59 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=4 ttl=64 time=1.96 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=5 ttl=64 time=2.01 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=6 ttl=64 time=2.23 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=7 ttl=64 time=2.02 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=8 ttl=64 time=2.06 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=9 ttl=64 time=2.33 ms
64 bytes from labox (192.168.1.1): icmp_req=10 ttl=64 time=4.66 ms
--- labox ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9012ms
rtt min/avg/max/mdev = 1.965/2.638/4.663/1.004 ms
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: MAJ Box 3.480
Nous ne coupons pas le modem car tout y est connecté.
Personne n'en rajoute, chacun a le droit de s'arroger une petite réflexion mâtinée de remerciements aux équipes techniques de SFR qui bossent pour que le réseau tienne debout.
Dire à tout le monde de redémarrer sa Box, c'est pas super pratique quand toute la famille l'utilise en même temps (les enfants qui regardent la TV, les parents qui télétravaillent ou autre).

Personne n'en rajoute, chacun a le droit de s'arroger une petite réflexion mâtinée de remerciements aux équipes techniques de SFR qui bossent pour que le réseau tienne debout.
Dire à tout le monde de redémarrer sa Box, c'est pas super pratique quand toute la famille l'utilise en même temps (les enfants qui regardent la TV, les parents qui télétravaillent ou autre).
A mon sens, le "Moi je" ne doit plus être de rigueur aujourd'huiJe coupe personnellement la box toutes les nuits, donc les nuisances sont minimes

Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2