J'aimerais bien avoir une MAJ de la partie TV de ma box LPM ...
Presque 2 ans sans MAJ, je pense que pas mal de bugs ont été corrigés depuis. Il n'y a que le modem qui a été mis à jour (1.4.11)
mise a jour version logiciel 1.8.4b_SFR_RS
-
Bonjour curieusement sur ma box 4K je suis toujours à la version logiciel 5.5.2.12_RNS et portail 5.3.1 (121) sa fait un certain temps que sa ne change plus de mon côté. De plus j'ai un bug sur mon disque dure qui affiche 1106% d'espace disponible dans mes enregistrements, et quand je veux enregistré il me dise que c'est presque pleins. Que faire svp pour y remedier?
+1... J'aime les mises à jour car ça a le mérite de montrer que les LaBox sont toujours suivies.Esteban a écrit :Quand il n'y en a pas, ça gueule.jeffy a écrit : pénible toutes ces mise a jour si seulement cela servé a quelque chose .
Quand il y en a, ça gueule.
Si cette dernière ne change rien, en quoi c'est pénible ? Surtout que le process est quand même transparent...
Je trouve que les dernières mises à jour ont fluidifiées ma V2. Peu de problème de lenteur.
Par contre toujours des bugs ici ou là.
A+
- Thomas45
+1. :)Charlie a écrit :+1... J'aime les mises à jour car ça a le mérite de montrer que les LaBox sont toujours suivies.Esteban a écrit :Quand il n'y en a pas, ça gueule.jeffy a écrit : pénible toutes ces mise a jour si seulement cela servé a quelque chose .
Quand il y en a, ça gueule.
Si cette dernière ne change rien, en quoi c'est pénible ? Surtout que le process est quand même transparent...
Je trouve que les dernières mises à jour ont fluidifiées ma V2. Peu de problème de lenteur.
Par contre toujours des bugs ici ou là.
A+
Pour info, j'ai eu une mise à jour du Portail qui s'est installée chez moi. Je suis donc désormais en version 5.5.6 (130) comme indiqué sur un autre topic. Le reste n'a pas changé. :)
Bon mercredi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.