BOX 4K pour clients numericable ?
Bonsoir,
Si le disque était founit, tu devra le rendre. Mais encore une fois, tout se discute. Sinon, c'est plus compliqué, il faudrait copier (loner) celui-ci sur le nouveau. Il te faut un peu de matériel et des connaissances informatiques.
Si tu as un amis qui connais Linux, un apéro.... après je te laisse organiser le truc!
A+

Si le disque était founit, tu devra le rendre. Mais encore une fois, tout se discute. Sinon, c'est plus compliqué, il faudrait copier (loner) celui-ci sur le nouveau. Il te faut un peu de matériel et des connaissances informatiques.
Si tu as un amis qui connais Linux, un apéro.... après je te laisse organiser le truc!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Xavier76100
Re: 4K sur téléviseur LG 49UB850V avec LaBox Zive 4k
On a été quelques uns à constater ce phénomène de flou avec une TV 4K (en l'occurrence une Samsung UE48HU7500) et Labox 4K réglée en 2160p. Ca semble totalement aléatoire et il n'y a apparemment rien à faire (changer de réglages ou de branchements n'y fait rien).gallonb a écrit :Bonjour à tousNico! a écrit :Je n'ai pas de TV 4K mais clairement lorsqu'on regarde un match de Foot sur SFR Sport 4K, la qualité est très nettement supérieure à la diffusion HD.
je viens d'installer ma box zive 4k, le format de sortie 3840x2160P50 ou P30 est inutilisable (très flou).
Mon téléviseur : LG 49UB850V 4k de 2015.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -