passer de labox fibre V1 à la V2 ?
@luciani
J'ai suivi les mêmes étapes que toi et, contrairement à toi, je ne considère absolument pas avoir souscrit à l'offre (et heureusement car étant toujours situé dans une zone 30, je ne vois pas d'intéret à le faire).
Pour que la transaction soit accomplie, pour que le contrat soit conclu, il faut que l'offre soit acceptée.
Or, il me semble que le dispositif imparfait que nous avons trouvé sur notre espace client ne pévoit pas que l'on puisse donner son acceptation par la voie électronique.
Il permet de tester la compatibilité entre abonnement et matériel choisi et surtout - et ce n'est pas rien - d'obtenir une offre ferme personnalisée.
Pour aller jusqu'au bout de la transaction, il faut, à mon avis, muni de cette offre (ou récapitulatif de commande, document imprimable) faire savoir qu'on l'accepte soit par courrier, soit en allant dans une boutique.
J'ai suivi les mêmes étapes que toi et, contrairement à toi, je ne considère absolument pas avoir souscrit à l'offre (et heureusement car étant toujours situé dans une zone 30, je ne vois pas d'intéret à le faire).
Pour que la transaction soit accomplie, pour que le contrat soit conclu, il faut que l'offre soit acceptée.
Or, il me semble que le dispositif imparfait que nous avons trouvé sur notre espace client ne pévoit pas que l'on puisse donner son acceptation par la voie électronique.
Il permet de tester la compatibilité entre abonnement et matériel choisi et surtout - et ce n'est pas rien - d'obtenir une offre ferme personnalisée.
Pour aller jusqu'au bout de la transaction, il faut, à mon avis, muni de cette offre (ou récapitulatif de commande, document imprimable) faire savoir qu'on l'accepte soit par courrier, soit en allant dans une boutique.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
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bonsoir
évidemment si tu poursuit pas a la première ou deuxième page il se passe rien etant donné que tu n'a pas validé la commande
su tu va jusqu'à la validation en ligne exemple http://www.imageshotel.org/images/raspail/apture_9.png ,c'est que que tu est d'accord non ?, sauf rétractation de part part dans les 14 jours moi je vois cela comme cela , étant entendu que normalement doit y avoir confirmation du contrat par mail de validation ou du dit contrat par voie postal,Pour que la transaction soit accomplie, pour que le contrat soit conclu, il faut que l'offre soit acceptée.
évidemment si tu poursuit pas a la première ou deuxième page il se passe rien etant donné que tu n'a pas validé la commande
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Bien sûr, en validant, je donne mon accord.
Mais la procédure que j'ai suivie à partir du code chouchou débouche sur une page "récapitulatif de commande" qui ne comporte pas de case "valider cette offre" et c'est ce que nous dit aussi Luciani.
Mais la procédure que j'ai suivie à partir du code chouchou débouche sur une page "récapitulatif de commande" qui ne comporte pas de case "valider cette offre" et c'est ce que nous dit aussi Luciani.
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ok tu n'a pas la page validation confirmation du coup ,Lilian a écrit :Bien sûr, en validant, je donne mon accord.
Mais la procédure que j'ai suivie à partir du code chouchou débouche sur une page "récapitulatif de commande" qui ne comporte pas de case "valider cette offre" et c'est ce que nous dit aussi Luciani.
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- luciani
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bonsoirs,
En vous lisant oxi29 et Lilian , je me demande si la commande que j'ai fait hier est bien passée , car dans la récap de commande le bouton vert " validé " n'est pas présent ; Alors maintenant j'ai comme un doute .
gerard
En vous lisant oxi29 et Lilian , je me demande si la commande que j'ai fait hier est bien passée , car dans la récap de commande le bouton vert " validé " n'est pas présent ; Alors maintenant j'ai comme un doute .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
si tu essai cliquer changer d'offres sur ton espace client , ca dit quoi tu vois les offres ou ca indique modification encours ?luciani a écrit :bonsoirs,
En vous lisant oxi29 et Lilian , je me demande si la commande que j'ai fait hier est bien passée , car dans la récap de commande le bouton vert " validé " n'est pas présent ; Alors maintenant j'ai comme un doute .
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- luciani
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Bonjours oxi29,
La seule offre dispo c'est l'offre platinum qui approche les 100,00 € . J'ai l'offre + extra à 80,42 € .
gerard
La seule offre dispo c'est l'offre platinum qui approche les 100,00 € . J'ai l'offre + extra à 80,42 € .
gerard
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j'ai eu le tchat aujourd'hui et il m'ont annoncé que le changement de matériel n'a aucune influence sur abonnement.(voir ci-dessous)
bonjour, quand je vais dans changé d'offre j'ai un code chouchou qui me propose de changé de matériel gratuitement. ( passé de labox à labox fibre 2). Je voudrai savoir ce que cela implique ?
11:26
Karim : Bonjour M *****, nous allons regarder cela ensemble.
11:27
Si ce code vous propose bien l'échange de matériel gratuit, ce implique que l'échange sera bel et bien gratuit.
11:29
j'ai des promotions en cours sur mon abonnement renégocié récemment. Seront elles toujours valable ?
11:30
Karim : Tout à fait, un échange de matériel n'a aucune influence sur votre abonnement souscrit.
11:31
OK MERCI
bonjour, quand je vais dans changé d'offre j'ai un code chouchou qui me propose de changé de matériel gratuitement. ( passé de labox à labox fibre 2). Je voudrai savoir ce que cela implique ?
11:26
Karim : Bonjour M *****, nous allons regarder cela ensemble.
11:27
Si ce code vous propose bien l'échange de matériel gratuit, ce implique que l'échange sera bel et bien gratuit.
11:29
j'ai des promotions en cours sur mon abonnement renégocié récemment. Seront elles toujours valable ?
11:30
Karim : Tout à fait, un échange de matériel n'a aucune influence sur votre abonnement souscrit.
11:31
OK MERCI
POWER FAMILY AVEC LABOX
bonjour
ca dit pas modification encours :( ,mieux demander via le tchat si la commande est prise compte ou pas ,a moins que tu est eu de news depuis ? :(Bonjours oxi29,
La seule offre dispo c'est l'offre platinum qui approche les 100,00 € . J'ai l'offre + extra à 80,42 € .
gerard
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- luciani
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oxi29 ,
pour réponde à ta question , je viens de le faire par tchat , il m'a demandé mon code j'ai dit : chouchou , il a validé ma commande qui sera livré à la boutique Numéricâble en bas de chez moi . Par contre oxi29 il y a 10 € de frais d'envoi .
gerard
12H45 réception du mail Numéricâble .
pour réponde à ta question , je viens de le faire par tchat , il m'a demandé mon code j'ai dit : chouchou , il a validé ma commande qui sera livré à la boutique Numéricâble en bas de chez moi . Par contre oxi29 il y a 10 € de frais d'envoi .
gerard
12H45 réception du mail Numéricâble .
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).