[Résolu] Ras le Bol des reboot de LaBox !!

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 10 mai 2015, 19:06

merci de vos conseils. Déja il va falloir confirmer que c'est bien ça. Ensuite voir ce qui deconne sur le PC: alim, carte mére, cable RJ45?? Bref je vous tiens au courant.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 11 mai 2015, 12:12

Bonjour @erictmm,

Je constate que votre dossier est déjà suivi par la Cellule Experts.
Je viens de leur transmettre vos derniers messages.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mar. 26 mai 2015, 21:24

RESOLU

Bonjour à tous, un message de clôture sur ce post pour confirmer la résolution de la panne. J'ai acheté une carte réseau pour mettre sur le PC de mon fils au lieu d'utiliser la prise réseau de la carte mère. Et non n'avons pas eu un seul reboot depuis 15 jours.
J'étais loin d'imaginer qu'une RJ45 pouvais faire rebooter LaBox.

C'est dommage que lorsque le technicien NC s'est déplacé il n'ait pas eu la possibilité de consulter un journal sur LaBox qui aurait diagnostiqué un pb réseau.

Merci à tous pour vos conseils, et à la cellule NC qui a surveillé les reboot.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 27 mai 2015, 08:11

erictmm a écrit :RESOLU

Bonjour à tous, un message de clôture sur ce post pour confirmer la résolution de la panne. J'ai acheté une carte réseau pour mettre sur le PC de mon fils au lieu d'utiliser la prise réseau de la carte mère. Et non n'avons pas eu un seul reboot depuis 15 jours.
J'étais loin d'imaginer qu'une RJ45 pouvais faire rebooter LaBox.

C'est dommage que lorsque le technicien NC s'est déplacé il n'ait pas eu la possibilité de consulter un journal sur LaBox qui aurait diagnostiqué un pb réseau.

Merci à tous pour vos conseils, et à la cellule NC qui a surveillé les reboot.
C'est fou ça !
Image

Répondre