Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
Bonjour à tous,
moi qui suit poissard habituellement, cette mise à jour c'est déroulée sans encombre !
Dalymotion est là, et mes vidéos sont sauvegardées (69310 Pierre-Bénite TDR St Symphorien D'Ozon BBH).
A bientôt
moi qui suit poissard habituellement, cette mise à jour c'est déroulée sans encombre !
Dalymotion est là, et mes vidéos sont sauvegardées (69310 Pierre-Bénite TDR St Symphorien D'Ozon BBH).
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Réponse du SAV de Twitter :
@SAV_Numericable: Bjr, un dysfonctionnement d'affichage est en cours, ne touchez pas à vos enregistrements, nos techs travaillent à leur résolution
Plutôt une bonne nouvelle
@SAV_Numericable: Bjr, un dysfonctionnement d'affichage est en cours, ne touchez pas à vos enregistrements, nos techs travaillent à leur résolution
Plutôt une bonne nouvelle

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Yep, ça veut dire que c'est le portail qui n'affiche pas correctement ce qu'il y a sur le disque. Si c'est ça, une simple MAJ rétablira le truc.
Dans l'attente d'un retour du SAV ici, un conseil donc ne touchez à rien, n'effacez rien, ne faites aucune réinitialisation, sinon vous risquez de vraiment tout perdre.
Dans l'attente d'un retour du SAV ici, un conseil donc ne touchez à rien, n'effacez rien, ne faites aucune réinitialisation, sinon vous risquez de vraiment tout perdre.

- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour à toutes et tous
Ce dysfonctionnement n’avait pas été constaté sur les zones de pré-déploiement ( Lille-Saint André-Champs-Roubaix) ni par les béta-testeurs.
Suite à la mise à jour MiddleWare 1.4.5 et portail 2.3.3.a nous avons été alerté sur les dysfonctionnements suivants :
* Affichage des enregistrements erronée (les vignettes sont vierges ou correspondent à d'anciens enregistrements)
* Le menu des enregistrements ne comportent que troix choix( programmations / tous / masqués)
Les enregistrements sont pourtant bien ceux réalisés dernièrement.
<b>Merci de ne pas 'bidouiller' vos installations et de nous laisser regarder ce qu'il se passe.</b> Nous revenons vers vous au plus vite.
Ce dysfonctionnement n’avait pas été constaté sur les zones de pré-déploiement ( Lille-Saint André-Champs-Roubaix) ni par les béta-testeurs.
Suite à la mise à jour MiddleWare 1.4.5 et portail 2.3.3.a nous avons été alerté sur les dysfonctionnements suivants :
* Affichage des enregistrements erronée (les vignettes sont vierges ou correspondent à d'anciens enregistrements)
* Le menu des enregistrements ne comportent que troix choix( programmations / tous / masqués)
Les enregistrements sont pourtant bien ceux réalisés dernièrement.
<b>Merci de ne pas 'bidouiller' vos installations et de nous laisser regarder ce qu'il se passe.</b> Nous revenons vers vous au plus vite.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.