Déploiement national Firmware TV 0.3.5

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 08 oct. 2013, 21:38

jndoye a écrit :Bonjour,
Il faut toujours que le volume de LaBox soit à fond lorsque vous utilisez la sortie optique ou coax. Si le volume de LaBox n'est pas à fond lorsque vous passez sur des chaînes en stéréo le son sera forcément plus bas ! Pouvez-vous vérifier le pertes ou différences sonores en ayant le volume de LaBox à fond.
Concernant les grésillements cela peut être du au flux diffusé ou à votre configuration ampli je pense.

suredj a écrit :
jndoye a écrit :Bonjour,
Pourrais-tu nous indiquer si lorsque le problème se produit le volume (V+) de ta box est à fond et aussi qu'elle est ta configuration audio DD ou Stereo ? (Reglage/TV/Audio Sortie HDMI)
suredj a écrit :Chez moi la perte de son quand ont passe d'un chaine en dobly vers une en stéréo est présente depuis un bon moment ... sans compter que j'ai un son qui gresille/haché sur mon 5.1 sur les deux enceintes de devant depuis quelques temps sur certaines chaines en HD.
Mais il va falloir que je me penche sur mon ampli/enceintes pour confirmer que cela viens bien de la box et non de mon instalation.
Le volume est pas à fond sur l'ampli et sur la box, la je suis sur Paris Premiere HD je suis en sortie Dolby via HDMI (pour info en sortie optique c'est la même) et sur mon apli c'est en sélection auto de la source (donc en Dolby digital sur Paris Premiere HD en ce moment même)
Ca souffle et grésille sur les deux enceintes de devant.
Je n'ai pas encore eu le temps de vérif si c'est pas la config de mon ampli qui &@#%! (upscaling, encodage son ...) mais ça ne faisait pas ça avant et j'ai rien touché.
bref si ca peux aider !
@Odo tu as ce même genre de soucis ?
Bonsoir, je ne parle pas de baisse de son mais de plus de son du tout !
Obligé d'éteindre la box avec la télécommande et de rallumer et là le son revient sans avoir touché au volume.
Concernant le grésillement je le constate uniquement sur les flux dolby.

Merci.

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » mar. 08 oct. 2013, 22:45

alors moi c'est freeze sur freeze généralement sur discovery channel

Répondre