LaBox - Disponibilité

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akaim
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Message par akaim » mar. 24 avr. 2012, 16:03

Même expérience que @ludo877 ce midi, mais avec le 3990 : c'est expédié mais on ne connait ni le transporteur, ni ne numéro de colis.
Et c'est "normal" que l'expédition dure jusqu'à une semaine, voire 10 jours (Je l'entendais qui calculait, pour me donner un délai supérieur à ce que j'ai déjà attendu...).


Clairement, ce n'est pas vraiment expédié, mais en attente d'expédition... Mais cela, ils n'ont pas d'instruction pour le dire, ce qui est ridicule.

Pour la petite histoire, après l'entretien un peu chaud, j'ai attendu de tomber sur le questionnaire qualité. Et.... rien du tout. La téléconseillère m'a dit que le questionnaire "ne fonctionnait pas", et que je devais raccrocher. Ce que je n'ai pas fait. Elle a fini par me mettre sur une musique d'attente, et c'est là que j'ai raccroché.
Faut il en conclure que le questionnaire est plus souvent lancé après les conversations positives ? Je ne sais pas...
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ludo877
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Message par ludo877 » mer. 25 avr. 2012, 11:18

bonjour

a ce jour toujours rien de nouveau....toujours la meme réponse du service client en cour d'envoi....
Robé

ludo877
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Message par ludo877 » mer. 25 avr. 2012, 11:42

ludo877 a écrit :bonjour

a ce jour toujours rien de nouveau....toujours la meme réponse du service client en cour d'envoi....
je voudrais savoir si il on un délais pour l'envoi du materiel?

MERCI
Robé

chicos35
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Message par chicos35 » mer. 25 avr. 2012, 13:08

ludo877 a écrit :bonjour

a ce jour toujours rien de nouveau....toujours la meme réponse du service client en cour d'envoi....
bonjour,

voulez vous que je regarde votre dossier j'aurais peut etre plus d'info

cdt

chicos35
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Message par chicos35 » mer. 25 avr. 2012, 13:10

akaim a écrit :Même expérience que @ludo877 ce midi, mais avec le 3990 : c'est expédié mais on ne connait ni le transporteur, ni ne numéro de colis.
Et c'est "normal" que l'expédition dure jusqu'à une semaine, voire 10 jours (Je l'entendais qui calculait, pour me donner un délai supérieur à ce que j'ai déjà attendu...).


Clairement, ce n'est pas vraiment expédié, mais en attente d'expédition... Mais cela, ils n'ont pas d'instruction pour le dire, ce qui est ridicule.

Pour la petite histoire, après l'entretien un peu chaud, j'ai attendu de tomber sur le questionnaire qualité. Et.... rien du tout. La téléconseillère m'a dit que le questionnaire "ne fonctionnait pas", et que je devais raccrocher. Ce que je n'ai pas fait. Elle a fini par me mettre sur une musique d'attente, et c'est là que j'ai raccroché.
Faut il en conclure que le questionnaire est plus souvent lancé après les conversations positives ? Je ne sais pas...
bonjour,

j'ai repris votre dossier il est toujours en cours je ne vous laisse pas tomber

cdt

ludo877
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Message par ludo877 » mer. 25 avr. 2012, 13:16

chicos35 a écrit :
ludo877 a écrit :bonjour

a ce jour toujours rien de nouveau....toujours la meme réponse du service client en cour d'envoi....
bonjour,

voulez vous que je regarde votre dossier j'aurais peut etre plus d'info

cdt
oui merci sa serais très sympa de votre part.

est ce que je dois vous envoyez mon numero client par MP?
Modifié en dernier par ludo877 le mer. 25 avr. 2012, 13:36, modifié 1 fois.
Robé

akaim
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Message par akaim » mer. 25 avr. 2012, 13:16

Merci @chicos35, c'est sympa !

Si j'ai l'air impatient, c'est juste que j'ai vraiment envie de profiter de ce superbe jouet....

J'espérai l'avoir pour le prochain week-end (d'autant plus qu'il est à rallonge...), mais je ne me fais plus trop d'illusions.
Comme cela, je finirai par avoir une bonne surprise, un jour !
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MarcoBox
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Message par MarcoBox » mer. 25 avr. 2012, 20:13

Chante pas trop vite , chez moi rien ne marche et j'ai appellé le 3990 pendant 15mns pour des prunes , une belle brochette XXXX quoi !

<b>Edité par Odo : <font color=red>idem que ton autre message dans un autre fil : le fait que tu sois furieux ne te dispense pas de respecter notre charte, laquelle indique que les termes grossiers et orduriers sont proscrits.
Merci de faire attention à l'avenir, sinon les prochains messages seront supprimés sans autre étape de prévention.</font>
--</b>

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Message par MarcoBox » mer. 25 avr. 2012, 21:11

Je suis désolé pour m'être emporté , mais cet appel vers le 3990 m'est resté en travers de la gorge car 15mns sur un portable pour une réponse incompétente c'est regrettable.

Heureusement qu'il y a des forumeurs sympas pour nous aiguiller ici !!

Tout cela va s'arranger ce n'est qu'une question de temps .

ludo877
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Message par ludo877 » mer. 25 avr. 2012, 21:22

sa y ai mon colis est arriver au point relais.j"ai recu un sms a 20h45 avec le numéro de suivi chronopost.en allant sur le site mon colis été deja arrivé!

demain matin je le cherche.

j'ai attendu que 7 jours en comptant le weekend.

merci encore a tous
Robé

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