LaBox - Télécommande
Quand les poules auront des dentsHC-SPIRIT a écrit :En un mot : génial ! A quand la même chose chez NC ?berthier a écrit :voila la nouvelle télécommande que propose bouygues aux utilisateurs de bbox : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ygues.html

Je sais Odo... j'étais utilisateur d'une Harmony 1000...Odo a écrit :Alléchant effectivement !
Pour le côté <i>génial</i>, d'une part Logitech fait la même chose depuis des années, d'autre part j'attendrais d'en avoir une entre les mains pour le dire comme ça…
--
Ce que je trouve génial, c'est que ce soit proposé en
série avec leur Box sans débourser de frais supplémentaires
pour racheter une Logitech correcte.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- Vieux câblé
Bonjour,HC-SPIRIT a écrit :En un mot : génial ! A quand la même chose chez NC ?berthier a écrit :voila la nouvelle télécommande que propose bouygues aux utilisateurs de bbox : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ygues.html
Tout aussi payante et combien ?
Pour ça il y a toutes celles que l'on trouve dans le commerce, pour moins cher peut-être

- Vieux câblé
L'article dit justement qu'elle ne sera certainement pas gratuite (ce n'est d'ailleurs pas le style de Bouygues :? ).HC-SPIRIT a écrit :Je sais Odo... j'étais utilisateur d'une Harmony 1000...Odo a écrit :Alléchant effectivement !
Pour le côté <i>génial</i>, d'une part Logitech fait la même chose depuis des années, d'autre part j'attendrais d'en avoir une entre les mains pour le dire comme ça…
--
Ce que je trouve génial, c'est que ce soit <b>proposé en
série avec leur Box sans débourser de frais</b> supplémentaires
pour racheter une Logitech correcte.
J'aime bien ce genre d'article… l'auteur démarre en disant que <i>"Bouygues Telecom mettra <b>prochainement</b> à disposition des utilisateurs de la Bbox Sensation un nouveau modèle de télécommande"</i>. Et il termine en disant…<b>"On attend ce modèle en fin d’année"</b> !
En définitive, il n'y a donc pas que chez NC que la notion de temps et de calendrier est différente de celle communément admise par tous les êtres humains ?!
--
En définitive, il n'y a donc pas que chez NC que la notion de temps et de calendrier est différente de celle communément admise par tous les êtres humains ?!

--

- Vieux câblé
- Vieux câblé
Nouvelle telecom. dispo en boutique
Bonjour a tous, en effet la nouvelle telecom. est dispo pour tous a Lampertheim au SAV en echange gratuit et elle n a rien a voir avec l ancienne, merci Numericable d avoir repondu a nos attentes.
numericable allez plus loin......