Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » dim. 16 mars 2014, 18:55

Ah si finalement le guide et le media center pose un gros problème de l'enteur sur Labox :(

JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » dim. 16 mars 2014, 23:24

LadyMaya a écrit :
J'ai également constaté une lenteur en programmant via le Guide. Au moment de la programmation c'est très lent, du coup il m'arrive d'avoir du mal à régler les paramètres d'horaires, et au moment de sortir du guide, c'est tellement lent que parfois le menu Home ne s'affiche pas, il y a juste l'écran du direct sur fond noir. Je suis alors obligée de mettre LaBox en veille et de la rallumer pour pouvoir l'utiliser.

C'est vraiment pénible, et ça ne se produit que depuis la dernière mise à jour (2.3.3b). J'espère que ça sera corrigé :?
Idem chez moi depuis aujourd'hui. Je n'ai pas été vérifier la version du portail mais je me doute que cette dernière mise à jour en est la cause.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur ce forum car, finalement, tout allait à peu près bien avec ma Box. Bon, là aussi , ce n'est pas bien grave (il suffit de mettre en veille et de rallumer ... 4 fois dans la même soirée) mais quand même :

1. Quand NC va-t-il arrêter de faire des mises à jour totalement inutiles en nous ajoutant des accès Twitter ou autres Facebook, du ressort du gadget alors que des améliorations, en particulier sur la gestion des enregistrements seraient les bienvenues ?

2. Quand NC va-t-il réellement mettre en place un processus de tests de non régression digne de ce nom (et digne de n'importe quelle boîte informatique de base) ? Honnêtement, s'ils sous-traitent ces développements, il faut qu'ils changent de prestataires ...

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 17 mars 2014, 01:57

en + le guide les programmes sous 7 jours ne se met plus à jours, il reste du 14 au 21 mars alors qu'il devrait être du 17 au 24 mars

herve jean
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 20:56
Localisation : 100 mega mc

Message par herve jean » lun. 17 mars 2014, 11:03

bonjour

probleme de lenteur sur le guide

problème des réception c+ pixellisation et toujours sur les chaines discovery channel et mont blanc .

j'ai aussi eu 2 problèmes d'enregistrement un illisible et l'autre problème d'heure arrêt a 20 h au lieu de 21 h .

tout cella sur un disque dur 500 go je vais voir avec un disque 160 go si cella serrât pareil.

impossible de crée un enregistrement via l'application iPhone .
labox 100m avignon - 1 home server - 4pc un fixe 2 portable et 1 tablet pc - 2 iphone - iprimente reseaux - xbox 360 kinect - wii - psp & pspgo - nds & nds 3d

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mar. 18 mars 2014, 11:55

Bug lenteur du guide toujours présent.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 18 mars 2014, 12:00

Bonjour bug lenteur en investigation et prit en compte.

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » mer. 19 mars 2014, 10:00

Depuis la mise à jour, lors de l'allumage, il met plus d'une minute pour la box affiche une chaine, vous avez eu cela aussi ?
Merci

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 19 mars 2014, 12:24

Non, pour moi le seul bug c'est la lenteur du guide de programmes. Cela dit, quand je sors du guide ralenti, tout l'affichage de LaBox est également ralenti. Il faut ensuite que j'éteigne et que je rallume LaBox pour qu'elle retrouve son affichage fluide.

Mais sinon à l'allumage lui-même je n'ai pas de souci.

Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » mer. 19 mars 2014, 13:28

suite à la dernière maj, j'avais aussi beaucoup de soucis pour le démarrage de LABOX. Un 1977 a résolu le problème.
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » mer. 19 mars 2014, 17:30

nufinet a écrit :suite à la dernière maj, j'avais aussi beaucoup de soucis pour le démarrage de LABOX. Un 1977 a résolu le problème.
C'est le code pour la partie caché et ensuite tu fais quoi ?
merci

Répondre