Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 23 nov. 2013, 19:14

Tu trouveras sans aucun doute leurs équivalent sur la Bbox.

Après ce que tu lis dans ce fil est quand même du à une erreur à un instant T (et qui a été rattrapée à une vitesse remarquable) et pas au fonctionnement normal de LaBox qui fonctionne plutôt bien pour moi (même si bien entendu il y a des choses que je souhaiterais améliorer). Il y a fort peu de chance que ça se reproduise à nouveau.
Image

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » sam. 23 nov. 2013, 20:21

Jooo a écrit :Tous vos problèmes ne me donnent pas envie de prendre laBox et préférer la Bbox...
Mais Nonnn tout au contraire ça veux dire que numericable fait des mis a jours régulière et qu'une fois sur milles ya des bourdes mais bon comme a dis Nico plus haut LaBox Fonctionne a Merveille toutes les box son assujetties a avoir des problèmes

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 23 nov. 2013, 21:35

Jooo a écrit :Tous vos problèmes ne me donnent pas envie de prendre laBox et préférer la Bbox...
Bonsoir,

Il y a malheureusement aussi des boulettes sur les Box des autres opérateurs que ça soit chez Free ou chez Bouygues.

Même si ça n'excuse rien, ce qu'on peut vous dire c'est que ça soit au sein de l'équipe Numericable ou plus humblement dans l'équipe Génération Câble, les échanges de mails ont été frénétiques tout au long de la journée et tout le monde était mobilisé pour trouver une solution et rétablir au plus vite la situation.

A+ et profitez bien de vos LaBox
Image

Répondre