La Box - Mediacenter
- libop
@danygo38 : Que veux-tu dire ? Le media center permet de lire à la fois les vidéos sur clé ou disque USB mais aussi depuis un serveur DLNA présent sur le réseau.
@odo : quel serveur DLNA tu utilises et qui fonctionne avec les sous-titres srt ?
J'aimerais vraiment pouvoir me séparer de mon Popcorn Hour, ça fera plus rangé chez moi, mais les sous-titres non fonctionnels m'en empêchent :(
@odo : quel serveur DLNA tu utilises et qui fonctionne avec les sous-titres srt ?
J'aimerais vraiment pouvoir me séparer de mon Popcorn Hour, ça fera plus rangé chez moi, mais les sous-titres non fonctionnels m'en empêchent :(
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
libop a écrit :@danygo38 : Que veux-tu dire ? Le media center permet de lire à la fois les vidéos sur clé ou disque USB mais aussi depuis un serveur DLNA présent sur le réseau.
quote]
Je veux lire avec mon IPAD ce qui se trouve sur un clé USB pluggée à labox; J'utilise l'appli NC pour IPAD, je vois l'icone LABOX presente dans le mediacenter de l'appli IPAD, mais quand je navigue dans les folders (video,photo,...) il n'y a rien de present.
Merci,
danygo38
Bonjour à tous,
si quelqu'un pouvait me répondre SVP?
depuis la dernière mise à jour impossible de lire une carte mémoire ou clé USB dans n'importe lequel des ports USB
ça peut venir de quoi?
merci :D
si quelqu'un pouvait me répondre SVP?
depuis la dernière mise à jour impossible de lire une carte mémoire ou clé USB dans n'importe lequel des ports USB
ça peut venir de quoi?
merci :D
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -