Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Patricksat
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 22:41
- Localisation : Bruay-la-Buissière 62
-
Contact :
Message
par Patricksat » dim. 23 juin 2013, 23:36
Je vais appeler le service client mardi demain je ne peut pas
on verra bien merci pour vos réponses
la maintenant ça va mieux le wifi chez moi c'est par période

La box, 30 mégas, Power plus Be In sport
Fransat HD,Freesat GB
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » dim. 23 juin 2013, 23:46
Patricksat a écrit :Je vais appeler le service client mardi demain je ne peut pas
on verra bien merci pour vos réponses
la maintenant ça va mieux le wifi chez moi c'est par période

Inutile, l'affaire est en très bonne voie, juste encore un peu de patience.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 25 juin 2013, 11:27
Source entraide :
Nous vous informons du pré déploiement de la version logicielle 3.3.5 de la partie Internet de LaBox le 25/06/13 dans la matinée sur les sites de Bordeaux, Toulouse, St Denis et Toulon.
Cette version pré déployée sera ensuite déployée sur tout le territoire.
Elle apporte des améliorations notables notamment au niveau de la connexion WIFI et prépare l'arrivée de nouvelles fonctionnalités.
Version logicielle actuelle (Firmware Gateway) : 2.2.7
Version logicielle cible (Firmware Gateway) : 3.3.5
A noter : Il est nécessaire de débrancher électriquement LaBox pour que la mise à jour se télécharge au démarrage de celle-ci.
A quand les mises à jour automatique comme pour les autres parties logiciels de labox ?
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » mar. 25 juin 2013, 15:07
jnq a écrit :Source entraide :
.........
A noter : Il est nécessaire de débrancher électriquement LaBox pour que la mise à jour se télécharge au démarrage de celle-ci.
A quand les <b>mises à jour automatique</b> comme pour les autres parties logiciels de labox ?
La majorité dit : "NON MERCI" car il vaut mieux pouvoir choisir son moment !
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 25 juin 2013, 15:14
"La majorité dit : "NON MERCI" car il vaut mieux pouvoir choisir son moment !"
Seulement lors du retour au firmware précédent sur le 2.2.6 certains utilisateurs ne le savait pas et son restés avec leur problèmes ...
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » mar. 25 juin 2013, 16:08
à quoi sert le Pré-déploiement, si on nous balance une mise à jour avec un gros bug pour le wi-fi ? je n'arrive pas à comprendre
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mar. 25 juin 2013, 16:26
papoose01 a écrit :à quoi sert le Pré-déploiement, si on nous balance une mise à jour avec un gros bug pour le wi-fi ? je n'arrive pas à comprendre
Pour que les utilisateurs fassent les tests de non régressions à leurs place ...
-
Bichi
- Messages : 214
- Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17
Message
par Bichi » mar. 25 juin 2013, 16:29
papoose01 a écrit :à quoi sert le Pré-déploiement, si on nous balance une mise à jour avec un gros bug pour le wi-fi ? je n'arrive pas à comprendre
Bonne question !

SFR POWER BOX 4k
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mar. 25 juin 2013, 16:41
papoose01 a écrit :à quoi sert le Pré-déploiement, si on nous balance une mise à jour avec un gros bug pour le wi-fi ? je n'arrive pas à comprendre
Normalement à voir les différents bugs rencontrés.. ET la, lors du pré-déloiement, il n'y a eu aucun bug de remontés... Ils sont venus uniquement lors du déploiement.. (dixit les ingénieurs de NC).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
pszwarc
- Messages : 991
- Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
- Localisation : Paris 1S BB H
Message
par pszwarc » mar. 25 juin 2013, 23:49
Jusqu'ici, je n'avais même pas remarqué le passage au 2.2.7. Et aujourd'hui, grosse catastrophe, plus de WiFi du tout, signal nul ! J'ai réussi à le ranimer en forçant le changement de canal (je suis passé de "auto" à 11, canal peu utilisé dans mon voisinage), mais c'est très embêtant si on n'a pas comme moi un ordinateur connecté en filaire.
Ce qui est encore plus grave, c'est que pour une raison que j'ignore, aucun des réseaux WiFi du voisinage n'était plus détecté non plus, et pas seulement sur mon laptop, mais aussi sur mon smartphone et l'iPad de ma femme ! Depuis le changement de canal, ils sont vus de nouveau. Tout s'est passé comme si ma Box s'était comportée comme un brouilleur.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle