Questions avant/après migration V2 vers 4K
Re: V2 vers 4K (ou box8)
Ils disent avoir fait le nécessaire de leur côté pour l'activation de la box, que ça peut prendre entre 2 et 8h pour que ça fonctionne et de bien laisser branché sur le coaxial...
La box reste sur etape4/4 voip ko et dans l'install à l'écran tv "pas de connexion internet" quand j'essaie d'aller plus loin..
Donc je patiente...
La box reste sur etape4/4 voip ko et dans l'install à l'écran tv "pas de connexion internet" quand j'essaie d'aller plus loin..
Donc je patiente...
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Re: V2 vers 4K (ou box8)
Et pas de SMS ?
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: V2 vers 4K (ou box8)
Non pas eu de SMS mais j'avais eu quelqu’un ce matin vers 11h30 pour leur dire que j'ai reçu la box et la faire activer.
Là toujours pareil, ils me disent que c'est en cours d'activation...j'ai eu le service expertise, technique etc...
Du coup j'ai rebranché la V2 en parallèle sur une autre prise, j'espère que ça ne va pas foutre le souk côté V3 censée recevoir son activation/config.
Là toujours pareil, ils me disent que c'est en cours d'activation...j'ai eu le service expertise, technique etc...
Du coup j'ai rebranché la V2 en parallèle sur une autre prise, j'espère que ça ne va pas foutre le souk côté V3 censée recevoir son activation/config.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Re: V2 vers 4K (ou box8)
Normalement non.
Quand j'ai reçu le SMS, au branchement de la 8 ça a désactivé la V2.
Quand j'ai reçu le SMS, au branchement de la 8 ça a désactivé la V2.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: V2 vers 4K (ou box8)
Cette exclusion entre les 2 box n'a jamais été le cas pour moi.
Concernant l'ancienne box : à chaque changement, tant que je ne l'ai pas restituée elle a continué à fonctionner pendant une période commune avec la nouvelle.
Concernant la nouvelle :
- quand j'ai eu de la chance (la majeure partie des cas) elle était bien déclarée et tout s'est activé dans la foulée
- une fois (avec ma V3) c'était mal déclaré malgré leur dénégations quand j'appelais et au bout d'environ 5 jours j'ai enfin eu un gars qui m'a fait rappelé par la cellule d'expertise : réglé en 2 minutes mon matériel n'était pas bien déclaré, c'est moi qui lui ai dicté les numéros de l'étiquette sous la box, quelques instants après on rebootait et c'était bon.
À+
LaBox 4K Numericable
Re: V2 vers 4K (ou box8)
Là un gars me dit qu'elle n'est pas encore activée, qu'ils ont une activation automatique qui ne s'est pas déclenchée et il a fait la demande pour que quelqu'un de niveau N2 me rappelle demain pour ça...
C'est vraiment un sacré bordel chaque interlocuteur dit une chose différente, ils ont une activation automatique foireuse que quelqu'un peut activer manuellement?
Si oui qu'ils le fassent directement quand on appelle... leurs lignes seraient moins encombrées et tout le monde perdrait moins de temps.
j'ai laissé la V2 sur la prise à côté de l'ordi (maintenant ils disent que ça ne gêne pas) en fait je suis en config Box8, la V2 en modem et la V3 en Box côté TV non connectée.
C'est vraiment un sacré bordel chaque interlocuteur dit une chose différente, ils ont une activation automatique foireuse que quelqu'un peut activer manuellement?
Si oui qu'ils le fassent directement quand on appelle... leurs lignes seraient moins encombrées et tout le monde perdrait moins de temps.
j'ai laissé la V2 sur la prise à côté de l'ordi (maintenant ils disent que ça ne gêne pas) en fait je suis en config Box8, la V2 en modem et la V3 en Box côté TV non connectée.

Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Re: V2 vers 4K (ou box8)
je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça y est, c'est fonctionnel et "impressionnant" de synchronisation, perdu le wifi de la V2 quand je vois l'écran de la V3 qui s'active avec l'heure etc...
Web et Tel ok, reste à finaliser l'install TV/Box puis le wifi/interface.
Je ferai un p'tit retour sur les diffs de perf ou problèmes
Web et Tel ok, reste à finaliser l'install TV/Box puis le wifi/interface.
Je ferai un p'tit retour sur les diffs de perf ou problèmes

Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Re: V2 vers 4K (ou box8)
Bon, tout est ok sauf:
Pas de carte à puce donc je dois leur demander le numéro à fournir à C+ pour envoyer les droits.
Je ne reçois pas BeIN (offert) via la box alors que j'ai les chaînes via l'appli.
Niveau enregistrements je ne sais pas comment voir si j'enregistre sur le dd ou le cloud, je sais que ça fonctionne mais où?
Sinon interface bien plus réactif que la V2, j'ai reçu une télécommande plus légère mais sans clavier derrière, il y a la recherche vocale (ça marche et je ne crois/sais plus si c'était dans la v2), pas de bouton Home qui s’allume.
Niveau wifi ça a l'air plus performant (550Mbps contre 300 avant en 5GHZ) mais à voir la stabilité et je ne suis pas sûr de mes réglages (je ne me rappelle plus ceux de la v2).
J'ai laissé canal auto et mis 80Mhz pour le wifi 5GHZ.
Merci à tous pour les renseignements et désolé d'avoir un peu enchaîné les posts...
Pas de carte à puce donc je dois leur demander le numéro à fournir à C+ pour envoyer les droits.
Je ne reçois pas BeIN (offert) via la box alors que j'ai les chaînes via l'appli.
Niveau enregistrements je ne sais pas comment voir si j'enregistre sur le dd ou le cloud, je sais que ça fonctionne mais où?
Sinon interface bien plus réactif que la V2, j'ai reçu une télécommande plus légère mais sans clavier derrière, il y a la recherche vocale (ça marche et je ne crois/sais plus si c'était dans la v2), pas de bouton Home qui s’allume.
Niveau wifi ça a l'air plus performant (550Mbps contre 300 avant en 5GHZ) mais à voir la stabilité et je ne suis pas sûr de mes réglages (je ne me rappelle plus ceux de la v2).
J'ai laissé canal auto et mis 80Mhz pour le wifi 5GHZ.
Merci à tous pour les renseignements et désolé d'avoir un peu enchaîné les posts...
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: V2 vers 4K (ou box8)
Pour Canal, tu vas chercher le CAID dans tes réglages de box et tu leur donnes, c’est le N° de la carte intégré.

Re: V2 vers 4K (ou box8)
Merci Nico, c'est fait, ça n'a pas marché via leur espace client mais en les appelant c'était fonctionnel en 2 minutes.
Passé 20 minutes avec "expertise" ce matin qui n'arrive toujours pas à m'envoyer les droits de BeIN sur leur propre box...
Passé 20 minutes avec "expertise" ce matin qui n'arrive toujours pas à m'envoyer les droits de BeIN sur leur propre box...
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A