Migration box 8 (Need help :-) )
Re: Migration box 8 (Need help :-) )
Il faut éviter d'adapter soi même sa ligne pour installer cette nouvelle box, c'est à SFR de le faire.
SFR aurait décidé qu'il faut 2 coax (modem et décodeur), si votre installation doit être modifiée c'est à SFR de le faire et gratuitement. A défaut si on bidouille soi même son installation et qu'un jour il y a un problème on risque de devoir payer les interventions.
SFR aurait décidé qu'il faut 2 coax (modem et décodeur), si votre installation doit être modifiée c'est à SFR de le faire et gratuitement. A défaut si on bidouille soi même son installation et qu'un jour il y a un problème on risque de devoir payer les interventions.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Re: Migration box 8 (Need help :-) )
Salut,
L'avantage avec le câble c'est très facile de faire évoluer son installation.
Chose à faire attention c'est l'arrivée du câble. Ne pas couper ou tirer ça peut casser en fonction de l'âge de l'installation.
La mienne date des année 80 et Numéricâble avait cassé l'âme du câble. J'ai revu cela et à présent tout roule.
L'important ce sont les connexions et la continuité des masses. Masses qui sont à la terre d'ailleurs ce qui me permet d'avoir la terre dans mon salon.
Bon sinon LaBox 8 dispo ou pas pour les anciennes offres (30ans par exemple)?
A+
L'avantage avec le câble c'est très facile de faire évoluer son installation.
Chose à faire attention c'est l'arrivée du câble. Ne pas couper ou tirer ça peut casser en fonction de l'âge de l'installation.
La mienne date des année 80 et Numéricâble avait cassé l'âme du câble. J'ai revu cela et à présent tout roule.
L'important ce sont les connexions et la continuité des masses. Masses qui sont à la terre d'ailleurs ce qui me permet d'avoir la terre dans mon salon.
Bon sinon LaBox 8 dispo ou pas pour les anciennes offres (30ans par exemple)?
A+
Modifié en dernier par Charlie le sam. 12 oct. 2019, 15:37, modifié 1 fois.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Migration box 8 (Need help :-) )
Bonjour
Toujours pas la possibilité dans mon espace client de commander la BOX8 !
Bizarre
Ou alors ils ne veulent pas offrir cette possibilité à tous les abonnés d'un coup ... manque de stock !
Bon WE
Toujours pas la possibilité dans mon espace client de commander la BOX8 !
Bizarre
Ou alors ils ne veulent pas offrir cette possibilité à tous les abonnés d'un coup ... manque de stock !
Bon WE
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Re: Migration box 8 (Need help :-) )
Salut,
La question est est ce que LaBox 8 sera disponible pour tous ? C'est à dire aussi pour les anciennes offres pour 5€ de plus?
Ou alors mieux... Pour le BlackFriday une offre RED pour 10€ avec le modem wifi 6... On peut toujours rêver !
A+
La question est est ce que LaBox 8 sera disponible pour tous ? C'est à dire aussi pour les anciennes offres pour 5€ de plus?
Ou alors mieux... Pour le BlackFriday une offre RED pour 10€ avec le modem wifi 6... On peut toujours rêver !
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Migration box 8 (Need help :-) )
Hello,
on nous a dit que labox 8 étant une option, elle sera dispo avec toutes les offres.
Par contre chez RED, il ne faut pas se faire trop d'illusions :)

Re: Migration box 8 (Need help :-) )
Salut à tous !
La box 8 est dans mon point relais. (Je suis en zone fttb/fttla)
Je vais la chercher aujourd'hui et je vais me procurer un splitter et je vous tiens au courant.
Bonne journée
La box 8 est dans mon point relais. (Je suis en zone fttb/fttla)
Je vais la chercher aujourd'hui et je vais me procurer un splitter et je vous tiens au courant.
Bonne journée
Re: Migration box 8 (Need help :-) )
Bonjour, hé bien moi je viens de recevoir un appel du service client m'informant que ma commande du 09/10 était annulée, suite à un problème technique sans plus de précision.... (je suis en fttb)
ils m'on dit qu'il faudrait refaire la commande d'option pour la box 8 après le lancement officiel.
ils m'on dit qu'il faudrait refaire la commande d'option pour la box 8 après le lancement officiel.

- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Re: Migration box 8 (Need help :-) )
Bonjours ,
Comme toi fredbross , voici le mail complet que je viens de recevoir :
Erreur GEN8 ,nous vous confirmons avoir eu un souci technique ayant généré la souscription de la box 8 .
Nous somme au regret de vous informer que nous ne somme pas en mesure de vous fournir la nouvelle box pour l'instant .
Nous vous conformons avoir annulé votre commande , nous vous invitons à nous recontacter lors du lancement de la nouvelle box prévue prochainement . veuillez agréer …….
Nico! avait raison , il faut attendre la fin du mois d'octobre .
gérard
Comme toi fredbross , voici le mail complet que je viens de recevoir :
Erreur GEN8 ,nous vous confirmons avoir eu un souci technique ayant généré la souscription de la box 8 .
Nous somme au regret de vous informer que nous ne somme pas en mesure de vous fournir la nouvelle box pour l'instant .
Nous vous conformons avoir annulé votre commande , nous vous invitons à nous recontacter lors du lancement de la nouvelle box prévue prochainement . veuillez agréer …….
Nico! avait raison , il faut attendre la fin du mois d'octobre .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Re: Migration box 8 (Need help :-) )
J’ai eu aussi un mail d’erreur de commande sauf que j’ai été récupéré La box, qu’il n’y a pas le modem et que j’ai rendu la V3. Plus d’internet, plus de TV !!!






























































