Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Iceman088
- Messages : 373
- Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
- Localisation : SFR Ludres
Message
par Iceman088 » sam. 23 déc. 2017, 19:31
angelio65 a écrit :Pour le menu HOME il est vrai que c'est très bête de ne plus pouvoir choisir son temps
Pour moi je programmais toujours 30 secondes.je ne sais pas si ce dernier s'arrête tout seul au bout d'un moment et reviens sur la chaîne
Je faisais comme toi, c'était bien pratique.
Pour le moment, j'ai testé un peu plus de 8 minutes et lorsque je suis revenu devant la télé, l'interface était toujours sur le portail.
Box 4K SFR THD Power (coax)
-
Iceman088
- Messages : 373
- Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
- Localisation : SFR Ludres
Message
par Iceman088 » sam. 23 déc. 2017, 19:34
Eraser Head a écrit :Salut à tous,
Je suis tombé sur un bug plutôt gênant.
Si je stoppe la lecture d'un programme enregistré, lorsque je reviens dessus plus tard pour continuer la lecture, la box me propose bien "Continuer" mais perd pratiquement à chaque fois la dernière position
Assez pénible quand je regarde d'abord un épisode d'une série, puis plus tard, l'épisode suivant diffusé juste après.
Je suis obligé de nouveau de me taper une avance rapide du premier épisode pour retrouver le deuxième :?
Encore un truc pas testé mais déployé quand même.
SFR, les professionnels de la régression
A+
Cela me le fait également et je trouve également cela très très très très très très pénible !!!!!!!!
Box 4K SFR THD Power (coax)
-
frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Message
par frederic1 » dim. 24 déc. 2017, 03:35
aj13fr a écrit :Par contre, dégradation dans cette mise à jour : lorsqu'on veut se déplacer par P+/P- ou Flèche droite/Flèche gauche, le curseur de position temporelle dans le film est vraiment peu visible (portion grise pour la partie vue et noire pour la partie restante). De mémoire c'était blanc/noir
Tout-à-fait d'accord avec toi. Ce qui est désolant c'est que ce changement de couleur est très certainement volontaire. Pourquoi ont-ils fait ça ?
Résolution d'un bug : la première pression de P+ pour se déplacer dans un enregistrement fait bien avancer de 1mn dès la 1ere pression.
C'est une très bonne chose.
Le problème de navigation en mode PiP a aussi été corrigé :P (on peut désormais faire "retour arrière" et changer de fenêtre sans que ça ne nous oblige à repasser en direct).
Par contre je trouve le bandeau d'information vraiment envahissant. Ils devraient le faire plus petit ou augmenter la transparence (au pire ça peut faire l'objet d'un paramétrage dans les options et tout le monde sera content).
Je suis globalement satisfait de cette mise à jour même si c'est surtout une correction de bugs qui n'auraient jamais dû exister.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
pholla
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
- Localisation : Ouest Lyonnais
Message
par pholla » dim. 24 déc. 2017, 12:03
Bonjour,
Autre bug constaté sur ma box V1 :
Lorsque l'on enregistre une chaine et que l'on regarde en même temps cette chaine, l'enregistrement s'arrête.
Mais si on regarde jamais la chaine, l'enregistrement se fait jusqu'à la fin !
-
frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Message
par frederic1 » lun. 25 déc. 2017, 00:32
pholla a écrit :
Autre bug constaté sur ma box V1 :
Lorsque l'on enregistre une chaine et que l'on regarde en même temps cette chaine, l'enregistrement s'arrête.
Mais si on regarde jamais la chaine, l'enregistrement se fait jusqu'à la fin !
Salut j'ai aussi la box V1 et je n'ai pas rencontré ce problème. Vérifie qu'il y a bien écrit "EN COURS" dans la liste des enregistrements. Depuis la màj, le rond rouge d'enregistrement a été supprimé (on se demande pourquoi

), ce qui peut donner l'impression que l'enregistrement s'est arrêté, mais il est bien en cours.
Voici une vidéo qui montre que l'enregistrement ne s'arrête pas (en tout cas en ce qui me concerne) quand je visualise un enregistrement en cours :
https://www.youtube.com/watch?v=s5v6ZEODEpk
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
pholla
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
- Localisation : Ouest Lyonnais
Message
par pholla » lun. 25 déc. 2017, 23:05
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement vu cet écran avec un enregistrement en cours depuis 30 min.
J'ai voulu voir l'enregistrement en reprenant du début.
Le visionnage a fonctionné.
Plus tard, il me restait un enregistrement qui durait 30 min alors qu'il était sensé durer 2 heures !
J'ai l'impression que l'enregistrement a cessé au moment où j'ai commencé le visionnage.
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » mar. 26 déc. 2017, 15:11
Sur ma Box4k j'étais bien en 5.0.0.4i (114) et depuis ce matin je suis en 5.0.0.4g (112)
Bizarre.....

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
shinga
- Messages : 210
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
- Localisation : Chinatown
Message
par shinga » mar. 26 déc. 2017, 15:34
Bonjour
Suis en V2, 5.0.0.4i (114).
En plus du fait de devoir appuyer pour lancer la chaîne quand on arrive sur la page home j'ai un écran noir comme si la chaîne ne se rafraichissait/lançait pas.
Il faut que je change de chaine puis revienne dessus pour avoir l'image.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci svp?
Ça me le fait quand je rallume la box après l'avoir éteinte.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » mar. 26 déc. 2017, 16:04
SFR commence simplement à activer la 4G sur les box! 🤪
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » mar. 26 déc. 2017, 16:06
shinga a écrit :Bonjour
Suis en V2, 5.0.0.4i (114).
En plus du fait de devoir appuyer pour lancer la chaîne quand on arrive sur la page home j'ai un écran noir comme si la chaîne ne se rafraichissait/lançait pas.
Il faut que je change de chaine puis revienne dessus pour avoir l'image.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci svp?
Ça me le fait quand je rallume la box après l'avoir éteinte.
Bonjour
Je ne l'ai pas à l’accueil mais cela arrive souvent lorsque je fais défiler les chaines il arrive que j'ai un écran noir (avec le bandeau en bas) dans quel cas j'avance ou je recule pour faire apparaître la chaîne
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G