Topic unique - Retours abonnés LaBox 4K (ex Zive)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mar. 10 mai 2016, 12:32

Sur la TDR Champs sur Marne (77)
Version logiciel 4K : 5.1.20-1_RS
Version portail 4K : 4.1.4-10(40)

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 10 mai 2016, 12:49

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Comment est ton DHCP?

A+
8o)
Hello :)

DHCP sur la Box désactivé, et sur le routeur activé en 192.168.100.X, donc la plage choisie.
Lorsque le routeur *saute*, le DHCP passe en 192.168.1.X, normal donc.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » mer. 11 mai 2016, 10:12

watchagain a écrit :Bonjour à tous,
est ce normal que je n'ai pas encore la dernière mise à jour pour Labox 4K

Portail et logiciel LaBox 4K :

Version logiciel de LaBox 4K : 5.1.20-1
Version Portail 4K : 4.1.5-10

Vous remerciant par avance pour votre aide
Salut,

J'ai du faire un reset complet via le menu 1977 (admin) pour que la mise à jour se présente.

Un reboot et les autres méthodes ne fonctionnait pas.

Avatar du membre
watchagain
Messages : 46
Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
Localisation : Heillecourt

Message par watchagain » mer. 11 mai 2016, 11:15

Seexelas a écrit :
watchagain a écrit :Bonjour à tous,
est ce normal que je n'ai pas encore la dernière mise à jour pour Labox 4K

Portail et logiciel LaBox 4K :

Version logiciel de LaBox 4K : 5.1.20-1
Version Portail 4K : 4.1.5-10

Vous remerciant par avance pour votre aide
Salut,

J'ai du faire un reset complet via le menu 1977 (admin) pour que la mise à jour se présente.

Un reboot et les autres méthodes ne fonctionnait pas.

Bonjour,
merci pour ton aide, pourrais tu me donner la manipulation pour faire ce reset je n'en ai jamais eu connaissances merci
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 11 mai 2016, 11:20

Bonjour,
Quelqu'un, me souviens plus qui je cherche encore, avait parlé de formater le disque dur en format Linux pour *peut-être* passer la capacité d'enregistrement à plus de 160-320-500Go.
Mais en quel format? ext3? ext4?
J'ai un disque, j'ai un rail, j'ai le linusque, je vais tenter :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mer. 11 mai 2016, 11:25

watchagain a écrit : Bonjour,
merci pour ton aide, pourrais tu me donner la manipulation pour faire ce reset je n'en ai jamais eu connaissances merci
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 924#306924
Sauf que sur la 4K cela s'appelle réglages et non pas paramètres.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 11 mai 2016, 11:30

un autre reset disponible est: éteindre la box à l'arrière, attendre 30 secondes, puis rallumer à l'arrière tout en gardant le bouton On/Off en façade appuyer jusqu'au message de mise à jour de la box.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
watchagain
Messages : 46
Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
Localisation : Heillecourt

Message par watchagain » mer. 11 mai 2016, 13:36

LeKeiser a écrit :un autre reset disponible est: éteindre la box à l'arrière, attendre 30 secondes, puis rallumer à l'arrière tout en gardant le bouton On/Off en façade appuyer jusqu'au message de mise à jour de la box.
Vous n'aviez pas la mise à jour à l'origine ? est en effectuant cette manipulation vous avez pu mettre la box à jour avec la derniers version datant de début Mai ?
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 11 mai 2016, 14:44

LeKeiser a écrit :Bonjour,
Quelqu'un, me souviens plus qui je cherche encore, avait parlé de formater le disque dur en format Linux pour *peut-être* passer la capacité d'enregistrement à plus de 160-320-500Go.
Mais en quel format? ext3? ext4?
J'ai un disque, j'ai un rail, j'ai le linusque, je vais tenter :)
Ext3. C'est le format du disque fourni par NC/SFR.
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mer. 11 mai 2016, 15:16

watchagain a écrit :
LeKeiser a écrit :un autre reset disponible est: éteindre la box à l'arrière, attendre 30 secondes, puis rallumer à l'arrière tout en gardant le bouton On/Off en façade appuyer jusqu'au message de mise à jour de la box.
Vous n'aviez pas la mise à jour à l'origine ? est en effectuant cette manipulation vous avez pu mettre la box à jour avec la derniers version datant de début Mai ?
j'ai eu pas mal de problème à mettre à jour cette box, il a fallu faire X reboot avant d'avoir le net et la télé.
Selon le SC, j'ai téléphoné 23 fois aux services techniques :D
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre