Les miennes aussi. En fait c'est tout simple. Il suffit de retirer le cache avec un tournevis.pszwarc a écrit :Merci :)ortf a écrit :Bonsoir pszwarc,
Je parle de ma prise murale. Je l'ai démontée et refaite. Depuis plus de problème.
Bonne soirée
Je ne suis pas certain d'être capable de le faire, les prises chez moi ont été installées par un électricien professionnel et sont encastrées…
Qui vivra verra
Perte de signal sur certains canaux TV
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
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Prime vidéo + Netflix
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Merci du tuyau :)ortf a écrit :Les miennes aussi. En fait c'est tout simple. Il suffit de retirer le cache avec un tournevis.pszwarc a écrit :Merci :)ortf a écrit :Bonsoir pszwarc,
Je parle de ma prise murale. Je l'ai démontée et refaite. Depuis plus de problème.
Bonne soirée
Je ne suis pas certain d'être capable de le faire, les prises chez moi ont été installées par un électricien professionnel et sont encastrées…
Qui vivra verra
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
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- Localisation : Numericable - Maisons-Alfort (94)
Bonsoir,
J'ai résolu mon problème en supprimant ma liste de favoris que j'utilise en permanence. J'avais en effet créé une liste rouge et c'est cette liste qui était "buggée" suite sans doute à une mise à jour du Portail.
Après avoir vérifié que toutes les chaines fonctionnaient bien, j'ai recréé une liste avec mes chaines favorites et depuis RAS (pas d'erreur S3).
En espérant que cela aide d'autres personnes ;)
La cellule expert m'a appelé et je leur ai fait remonté mon diagnostic.
Bonne soirée,

J'ai résolu mon problème en supprimant ma liste de favoris que j'utilise en permanence. J'avais en effet créé une liste rouge et c'est cette liste qui était "buggée" suite sans doute à une mise à jour du Portail.
Après avoir vérifié que toutes les chaines fonctionnaient bien, j'ai recréé une liste avec mes chaines favorites et depuis RAS (pas d'erreur S3).
En espérant que cela aide d'autres personnes ;)
La cellule expert m'a appelé et je leur ai fait remonté mon diagnostic.
Bonne soirée,
larny a écrit :Bonsoir,
Depuis 2 jours, J'ai le message "S3 - Absence de signal en réception" sur certaines chaines : 1, 3, 22, 23, 25, 32, 70, 138, 153 (et je n'ai pas tout testé).
J'ai essayé de remettre à jour les Services plusieurs fois : à chaque fois, "Signal TV trouvé" :
Réseau : SIPPEREC
Nbre chaine TV : 246
Nbre Radio : 35
Accès VOD/REPLAY : OK
J'ai vérifié le câblage, redémarrer plusieurs fois La Box (avec et sans le disque dur). J'ai une box V1.


Matériel : LaBox v1 Numéricable 100 Mégas
Téléviseur : Panasonic TX-PF50G20S
Offre : Power / beIN SPORTS
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Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Box et de la mettre en service. Je l'ai reçue avec une semaine de retard parce qu'il y avait une erreur administrative dans l'ordre d'expédition.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes les chaînes qui m'intéressent, mais jusqu'ici tout semble bien se passer. Cela dit, le changement de Box s'accompagne, <i>comme à chaque fois</i>, d'une erreur administrative, toujours la même : ma deuxième ligne téléphonique n'a pas été réactivée…
Dans la mesure où je m'en sers de moins en moins (j'ai le fax dessus) ce n'est pas très grave, j'ai envoyé un tweet au SAV pour que ce soit fait et ce sera transmis dès lundi matin, mais il est quand même agaçant de voir que les administratifs ne font pas un boulot propre comme la cellule expert – surtout qu'en l'occurrence il suffisait de reporter les paramètres sans changement ! :x
En attendant, merci encore à la cellule expert pour leur suivi attentif de mon problème
Je viens de recevoir ma nouvelle Box et de la mettre en service. Je l'ai reçue avec une semaine de retard parce qu'il y avait une erreur administrative dans l'ordre d'expédition.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes les chaînes qui m'intéressent, mais jusqu'ici tout semble bien se passer. Cela dit, le changement de Box s'accompagne, <i>comme à chaque fois</i>, d'une erreur administrative, toujours la même : ma deuxième ligne téléphonique n'a pas été réactivée…

Dans la mesure où je m'en sers de moins en moins (j'ai le fax dessus) ce n'est pas très grave, j'ai envoyé un tweet au SAV pour que ce soit fait et ce sera transmis dès lundi matin, mais il est quand même agaçant de voir que les administratifs ne font pas un boulot propre comme la cellule expert – surtout qu'en l'occurrence il suffisait de reporter les paramètres sans changement ! :x
En attendant, merci encore à la cellule expert pour leur suivi attentif de mon problème
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
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Bonjour,
J'ai également le souci de perte de certaines chaines TV.
La liste identifiée des n° de chaine est : 02, 03, 08, 18, 29, 30, 31, 32, 53, 61, 63, 67, 71, 77, 80, 109, 117, 134, 159, 205, 206, 208, 209, 210, 216, 243, 245 et une partie des chaines Cine+ offerte jusqu'au 10/06
105, 106, 108.
J'ai contrôlé l'ensemble de l'installation et testé en supprimant le seul splitter 2 voies à l'entrée. Pas de changement.
J'ai fait la recherche de chaine 2 fois et aucun changement.
Si cela peut être pris en charge par la cellule expert de Numericable.
Merci d'avance.
J'ai également le souci de perte de certaines chaines TV.
La liste identifiée des n° de chaine est : 02, 03, 08, 18, 29, 30, 31, 32, 53, 61, 63, 67, 71, 77, 80, 109, 117, 134, 159, 205, 206, 208, 209, 210, 216, 243, 245 et une partie des chaines Cine+ offerte jusqu'au 10/06
105, 106, 108.
J'ai contrôlé l'ensemble de l'installation et testé en supprimant le seul splitter 2 voies à l'entrée. Pas de changement.
J'ai fait la recherche de chaine 2 fois et aucun changement.
Si cela peut être pris en charge par la cellule expert de Numericable.
Merci d'avance.
Labox V1
Bonjour,pszwarc a écrit :En attendant, merci encore à la cellule expert pour leur suivi attentif de mon problème
Depuis le remplacement de ma Box, les problèmes semblent résolus. :D
Apparemment les Box reconditionnées ne sont pas toujours bien testées…
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Bonjour Cclaudic,Cclaudic a écrit :Bonjour,
J'ai également le souci de perte de certaines chaines TV.
La liste identifiée des n° de chaine est : 02, 03, 08, 18, 29, 30, 31, 32, 53, 61, 63, 67, 71, 77, 80, 109, 117, 134, 159, 205, 206, 208, 209, 210, 216, 243, 245 et une partie des chaines Cine+ offerte jusqu'au 10/06
105, 106, 108.
J'ai contrôlé l'ensemble de l'installation et testé en supprimant le seul splitter 2 voies à l'entrée. Pas de changement.
J'ai fait la recherche de chaine 2 fois et aucun changement.
Si cela peut être pris en charge par la cellule expert de Numericable.
Merci d'avance.
J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point.
Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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pszwarc a écrit :Bonjour,pszwarc a écrit :En attendant, merci encore à la cellule expert pour leur suivi attentif de mon problème
Depuis le remplacement de ma Box, les problèmes semblent résolus. :D
Apparemment les Box reconditionnées ne sont pas toujours bien testées…
Bonjour Pszwarc,
Merci pour votre retour
:D
Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
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Chaînes indisponibles depuis la MAJ de la box vers SFR
Bonjour, gros problème de mon côté sur Brest rive droite. Beaucoup de chaînes sont touchées par des problèmes de réception d'images (images pixellisées...) et de son après le changement d'interface. Le décodeur m'indique qu'il y un problème de réception mais quand je mets à jour les services le signal TV est décodé sans problème.
Est-ce que vous avez la même chose chez vous ?
Bonne soirée
Mikaël
Est-ce que vous avez la même chose chez vous ?
Bonne soirée
Mikaël