C'est-à-dire ?Nico! a écrit :[...] la télécommande universelle qui a disparu
[Topic Unique] Nouvelle interface SFR LaBox
- luciani
@Odo ,
le blue-Ray fonctionne il faut allez dans Média Center et cliquer sur lire le disque . Ou cela se complique : si je fait pause ou avance rapide la box se bloque et lorsque l'on retourne sur menu l'image tv du programme que l'ont regarde avant me mettre le disque affiche un écran noir plus de son , même si l'ont change de chaine , seul solution faire un redémarrage de la boxe . Si cela peut t'aider Odo .
gerard
le blue-Ray fonctionne il faut allez dans Média Center et cliquer sur lire le disque . Ou cela se complique : si je fait pause ou avance rapide la box se bloque et lorsque l'on retourne sur menu l'image tv du programme que l'ont regarde avant me mettre le disque affiche un écran noir plus de son , même si l'ont change de chaine , seul solution faire un redémarrage de la boxe . Si cela peut t'aider Odo .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Nico!
- Team GC
C'est à dire qu'on ne peut plus configurer la télécommande de LaBox pour qu'elle pilote l'allumage de la TV ainsi que la source de l'image. Si c'est déjà fait, c'est bon, si c'est perdu ou qu'on change de box, on ne peut plus, la fonction n'ayant pas été réimplémenté pour le moment.Oral-B a écrit :C'est-à-dire ?

- fern27
Bonjour
J'ai la nouvelle interface depuis ce matin et en voulant regarder le replay de série sur MyTF1 ça bloqué beaucoup
Les replay que je regardais (du moins essayé) c'était les 2 épisodes de hier soir de "Les Mystères De Laura"
J'ai la nouvelle interface depuis ce matin et en voulant regarder le replay de série sur MyTF1 ça bloqué beaucoup
Les replay que je regardais (du moins essayé) c'était les 2 épisodes de hier soir de "Les Mystères De Laura"
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
OK, merci pour la précision.Nico! a écrit :C'est à dire qu'on ne peut plus configurer la télécommande de LaBox pour qu'elle pilote l'allumage de la TV ainsi que la source de l'image. Si c'est déjà fait, c'est bon, si c'est perdu ou qu'on change de box, on ne peut plus, la fonction n'ayant pas été réimplémenté pour le moment.Oral-B a écrit :C'est-à-dire ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
Nico! a écrit :Ne vous réjouissez pas non plus trop vite d'avoir cette nouvelle interface, parce que pour moi, même si elle est plus fluide sur toutes les box (v1/v2), elle amène aussi son lot de bugs (la recherche qui ne fonctionne pas, le Guide qui est ultra lent et auquel il manque des options, etc ...) et son lot de manques (plus d'édition des enregistrements, les vignettes des enregistrements qui ne sont plus là, la télécommande universelle qui a disparu, etc ...).
[mode mauvaise langue] : Pas etonniant au final que l'interface est plus fluide... Il manque la moitié des fonctuions...Odo a écrit :+1 avec Nico'. Pas non plus de prise en charge du DTS sur le Media Center, planification Wifi KO, plus de date et heure visibles autrement que sur la Home…
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?