Box qui passe de 400/20Mbits à 100/10

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EvWvE
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Message par EvWvE » mer. 18 mai 2016, 19:35

Je viens pour vous donner des nouvelles,

Jusqu’à hier ça aller de mal en pire, avec des explications toutes différentes les unes des autres, des appels infructueux, des passages en boutiques inutiles. un coup c'est leur infrastructure (tête de réseau), ensuite juste un problème de fichier de config (fichier en mode KO), puis ça redevient un problème sur ma ligne physique...

Mais hier un nouveau cap a été franchis, passage en 100/5Mbits + déco instabilité etc..

www.speedtest.net/result/5334734606.png

Dernier test pour me dédouaner, je branche la box en sortie câble noir du garage : idem

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Je prends mon téléphone pour expliquer tout le bien que je pense de la situation actuelle et la manière ou est gérer mon problème au hotliner qui aura la chance de m'avoir au 3990.

Finalement je pense avoir été asses persuasif, vu que mon portable a sonner 2min après avoir raccrocher, un expert au bout du fil. (alors que dans un premier temps mon téléphone était resté bien muet)

Bref très bien on refait le point, avec des explications qui ne me plaisent pas toutes sur mon dossier qui n'a finalement été pris en considération que depuis le 4 Mai (si j'ai bien compris, ou 4 mars, enfin l'un comme l'autre où sont passés toutes mes demandes TEL / twitter / boutique depuis le 5 février)

Une fois de plus ne vous inquiétez pas on se charge de tout.

Bref 24h, (ce soir quoi) déco de ma box en plein jeu une fois de plus ..., je commence a voir rouge, je me log sur la box, voir si elle est encore en vie, et là 400/20Mb. Bon super !

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Que c'est-il passé pendant c'est 24H, suis-je enfin tombé sur quelqu'un de compétant et compréhensif fasse à un client usé d'un SAV lent et dans mon cas incompétent jusqu’à ce jour ? Maintenant il va falloir voir (se battre ?) avec le service client pour les compensations à cette mauvaise gestion dont Numercible / Sfr à su faire preuve.

Soit 104 jours depuis le début de l'histoire jusqu’à la résolution (j’espère définitif), avec 2 RTT pour descendre en agence et 2 1/2 journées pendant mes vacances, de multiples appels téléphoniques, les relances Twitter inutiles...

En presque 25ans de Câble, ceci fut le premier gros pépin, et il ne fut pas triste pour le résoudre ! Finalement tout va bien tant qu'on a pas besoin du SAV ! (comme presque partout me direz-vous)

Dernier petit Screenshot pour la gestion informatique du parc NC et les hotliner, "non non Mr, votre adresse est éligible que 100Mb donc c'est normal que vous ayez que du 100Mb, même avec un Forfait jusqu'à 400Mbits", qu'est que cette phrase bateau à pu m’énerver... répéter en boucle sans même réfléchir alors que je suis dans une zone 400 :/
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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 18 mai 2016, 21:32

Bonsoir,

C'est malheureux d'en arriver là!
Dès que la cellule expert prend les choses en main, c'est remarquable! Que cela serve de leçon à tous:préférez @SAV_numericable sur trwitter au 3990 (sauf si vous avez envie de rire)

Merci à eux!
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EvWvE
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Message par EvWvE » jeu. 19 mai 2016, 01:03

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

C'est malheureux d'en arriver là!
Dès que la cellule expert prend les choses en main, c'est remarquable! Que cela serve de leçon à tous:préférez @SAV_numericable sur trwitter au 3990 (sauf si vous avez envie de rire)

Merci à eux!
A+
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Bah justement je trouve pas qu'il y est de leçon à tirer de cela bien au contraire : ( à part gueuler le plus fort possible pour vous faire entendre, ce qui est pas dans ma nature, privilégiant plutôt le dialogue entre gens civilisés)

@SAV_numericable : incapable , on vous rappelle, on relance l'expert,on vous rappelle blabla jamais rien.

le 3990, idem , obliger de montrer les dents pour espérer avoir quelque chose mais rien.

en boutique pas mieux, au quatrième passage j'ai eu mon premier appel d'un expert. mais après 2 semaines plus de nouvelles

et là excédé le 17mai, j'ai été relativement violent tout en restant polis bien entendu au 3990, ce qui m'a permis d'avoir de nouveau un expert, et qui je l'en remercie, semble m'avoir résolu mon problème 24H top chrono ... (après plus de 100jours de bataille / relance / déplacement / appels / etc)

Il y a donc expert et expert dans leur service...

Il y a donc la vitrine pour accueillir et calmer le chaland et le vrai expert qui se penche sur les problèmes des clients, par contre faut tomber sur (trouver) le bon et ça peut être long, j'en ai fait les frais. (dommage que leurs belles paroles ne s'accompagnent pas toujours des actes ..)

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Oral-B
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Message par Oral-B » jeu. 19 mai 2016, 13:20

Je confirme pour avoir "usé" une bonne demi-douzaine d'experts de la cellule du même nom pour un problème au long cours (qui n'a jamais été résolu, mais ceci est une autre histoire) que le niveau d'expertise, même s'il est en moyenne à des années-lumières au-dessus du 3990 (et ce n'est pas bien compliqué), y est très variable...
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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 19 mai 2016, 14:14

@EvWvE

C'est malheureux d'en arriver là, mais gueuler si cela n'aide par forcément, cela soulage!

Demande un dédommagement.

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