PETITION pour arreter le ventilateur de la box
Mais si je le conteste c'est que j'en ai une de La Box et qu'il n'y a aucune raison que celles de ceux qui se plaignent ici soit plus bruyante que la mienne. Un ventilo c'est un ventilo !
Je précise que je souffre d'acouphènes qui me rendent le bruit à certains moment insupportable, notamment ce genre de bruit lancinant comme ceux des ventilos (c'est pour ça que j'ai pris un mac car pas de bruit de ventilo, y'en a pas).
Je précise que je souffre d'acouphènes qui me rendent le bruit à certains moment insupportable, notamment ce genre de bruit lancinant comme ceux des ventilos (c'est pour ça que j'ai pris un mac car pas de bruit de ventilo, y'en a pas).
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
-
mdr , ah oui tu en es là ??! j espère pour toi que tu écris ça pour rire et que tu ne penses pas ce que tu écris .sinon c est juste énorme .bonne journée à tous .Actarus26 a écrit :Mais si je le conteste c'est que j'en ai une de La Box et qu'il n'y a aucune raison que celles de ceux qui se plaignent ici soit plus bruyante que la mienne. Un ventilo c'est un ventilo
<b>Edité par Odo pour l'usage des balises.
--</b>
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Comme on dit mieux vaut entendre (lire?) cela que d'être sourd!Actarus26 a écrit :Mais si je le conteste c'est que j'en ai une de La Box et qu'il n'y a aucune raison que celles de ceux qui se plaignent ici soit plus bruyante que la mienne. Un ventilo c'est un ventilo !
Ou alors tu habites dans la rue c'est pour cela que Labox ne fait pas de bruit.
Aujourd'hui avant même d'avoir de nouvelles fonctionnalités ( souvent peu utiles) c'est son plus gros défaut (quand elle marche!)
Bonjour,dinard08 a écrit :Comme on dit mieux vaut entendre (lire?) cela que d'être sourd!Actarus26 a écrit :Mais si je le conteste c'est que j'en ai une de La Box et qu'il n'y a aucune raison que celles de ceux qui se plaignent ici soit plus bruyante que la mienne. Un ventilo c'est un ventilo !
Ou alors tu habites dans la rue c'est pour cela que Labox ne fait pas de bruit.
Aujourd'hui avant même d'avoir de nouvelles fonctionnalités ( souvent peu utiles) c'est son plus gros défaut (quand elle marche!)
En ce qui me concerne, au temps la Scientific Atlanta fait du bruit (DD), au temps LaBox est discrète (ventilo) sauf à s'en approcher de très près; peut-être un problème de série ?!
Marc
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
- BARNABE
- Team GC
Salut,
C'est passionnant ces échanges,
- "ça fait du bruit,
- non ça n'en fait pas
- si ça fait du bruit,
etc..."
ça devient stérile, je trouve.
Pour faire simple, il y a un lien pour signer une pétition, ceux qui se plaignent du bruit signent, ceux qui ne s'en plaignent pas ne font rien et basta !
A+
C'est passionnant ces échanges,
- "ça fait du bruit,
- non ça n'en fait pas
- si ça fait du bruit,
etc..."
ça devient stérile, je trouve.
Pour faire simple, il y a un lien pour signer une pétition, ceux qui se plaignent du bruit signent, ceux qui ne s'en plaignent pas ne font rien et basta !
A+

Je crois que vous n'avez pas fait un tour chez d'autres FAI depuis longtemps...
Cette BOX fait un bruit incroyable, on dirait un frigo.
Quand on coupe tout dans la pièce, on n'entend qu'elle...
La Freebox V6 a côté de ma BOX ne fait aucun bruit, ou alors il faut se coller à elle.
Cette BOX fait un bruit incroyable, on dirait un frigo.
Quand on coupe tout dans la pièce, on n'entend qu'elle...
La Freebox V6 a côté de ma BOX ne fait aucun bruit, ou alors il faut se coller à elle.
Box 4K SFR - Zone 400/40 - Samsung The Frame 55' - Apple TV 4K MyCanal