VOD et guide des programmes indisponibles

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Message par jndoye » ven. 25 janv. 2013, 11:26

Bonjour,
NC indique avoir un correctif qui sera intégré à la prochaine mise à jour. Ce fix corrigera les problèmes sur les chaines canal et trace urban. En attendant pas de mise à jour pas de correction :cry:

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 31 janv. 2013, 09:34

Salut,

Je ne vois pas de quel correctif tu parles pour Trace Urban car les programmes de cette chaîne sont bien visibles dans le guide des programmes sur 7 jours !

En revanche, les 4 Canal + ( 41 à 44 ) n'y sont toujours pas :evil: .
Je ne pense pas qu'une mise à jour soit nécessaire pour y remédier !

C'est pénible car pour y programmer une émission, il faut attendre le jour de sa diffusion (donc déjà ne pas l'oublier ), se mettre sur la bonne chaîne en direct et le programmer via le bandeau de défilement (ce que je viens de faire)

Pratique :x .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 janv. 2013, 12:22

parissi a écrit :Je ne pense pas qu'une mise à jour soit nécessaire pour y remédier !
Tu peux faire confiance à jndoye.
S'il te dit qu'il faut un fix, c'est qu'il y en a besoin.
;)
Image

jndoye
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 15:16

Message par jndoye » jeu. 31 janv. 2013, 18:58

Nico! a écrit :
parissi a écrit :Je ne pense pas qu'une mise à jour soit nécessaire pour y remédier !
Tu peux faire confiance à jndoye.
S'il te dit qu'il faut un fix, c'est qu'il y en a besoin.
;)
Merci Nico normalement la mise à jour c'est pour le 06 Février

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » sam. 02 févr. 2013, 17:31

le problème pour le guide tv pour les canal+ et les bein sport à été résolu!!! mais toujours le problème pour ma chaine sport et ma chaine sport extreme

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 03 févr. 2013, 11:31

papoose01 a écrit :le problème pour le guide tv pour les canal+ et les bein sport à été résolu!


Oui ça y est :lol: !
Il n'a donc pas fallu une MAJ pour y remédier :wink: !

Bon dimanche.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Tout est OK

Message par Rock Metal » dim. 03 févr. 2013, 12:31

Bonjour

Guide TV Tout est OK
Chaines Canal +, BeIn, MCS...
<u>Bien de dire aussi quant tout est OK</u>

Bon Dimanche à tous

Long Live Rock'N Roll

En écoute Black Crowes / Live
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Re: Tout est OK

Message par papoose01 » dim. 03 févr. 2013, 17:00

Rock Metal a écrit :Bonjour

Guide TV Tout est OK
Chaines Canal +, BeIn, MCS...
<u>Bien de dire aussi quant tout est OK</u>

Bon Dimanche à tous

Long Live Rock'N Roll

En écoute Black Crowes / Live
non ma chaine sport le problème n'est pas résolu

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 04 févr. 2013, 12:54

Moi (Paris 11e) le Guide TV se réduit de jour en jour
Normalement chaque jour on a accès à 7 jours (les deux derniers inopérants).
Les 7 se sont réduits à 6, 5, 4 et 3 depuis ce matin notés
Aujourdhui
Demain
Mercredi
Les deux derniers sont inopérants.
Demain il n'y aura que deux jours... inopérants
Quelqu'un l'a-t-il constaté?
EN Tchat on me dit qu'on remonte le problème !!!!
Marci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 04 févr. 2013, 18:52

Jo75011 a écrit :Moi (Paris 11e) le Guide TV se réduit de jour en jour
Normalement chaque jour on a accès à 7 jours (les deux derniers inopérants).
Les 7 se sont réduits à 6, 5, 4 et 3 depuis ce matin notés
Aujourdhui
Demain
Mercredi
Les deux derniers sont inopérants.
Demain il n'y aura que deux jours... inopérants
Quelqu'un l'a-t-il constaté?
EN Tchat on me dit qu'on remonte le problème !!!!
Marci
j'ai jusqu'au lundi 11/02

Répondre