Qui est satisfait de LaBox ?
- Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Bonjour tlm,
Au bout de quelques mois d'utilisation, je trouve Labox très intéresante quand elle sera débuggée totalement ce qu est loin d'être le cas , le pire étant la télécommnde , une véritable catastrophe technologique à ne pas mettre dans toutes les mains sinon c'est pan dans le mur
A part ça tout va bien Madame la Marquise
PS : mon record avec les touches + et - c'est de 1 à 72 , après plantage de tout l'ensemble malgré de multiples retournements .
Au bout de quelques mois d'utilisation, je trouve Labox très intéresante quand elle sera débuggée totalement ce qu est loin d'être le cas , le pire étant la télécommnde , une véritable catastrophe technologique à ne pas mettre dans toutes les mains sinon c'est pan dans le mur
A part ça tout va bien Madame la Marquise
PS : mon record avec les touches + et - c'est de 1 à 72 , après plantage de tout l'ensemble malgré de multiples retournements .
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,
J'ai La Box depuis le 1er septembre et je suis très satisfait !
Abonné le jeudi, matériel reçu le samedi, La Box fonctionnelle en à peine 1 heure de temps !
L'image TV est nettement meilleure qu'avec la HD Memory Box, l'interface est très réussie.
Un bémol, la disparition (non provoquée) de 2 enregistrements....
Internet est stable à 30 Mo (le quartier est en 30 Mo), la téléphonie est OK !
La télécommande n'est pas bonne, remplacée par une Harmony Touch de chez Logitech.
En résumé n'hésitez pas à migrer à l'occasion.
J'ai La Box depuis le 1er septembre et je suis très satisfait !
Abonné le jeudi, matériel reçu le samedi, La Box fonctionnelle en à peine 1 heure de temps !
L'image TV est nettement meilleure qu'avec la HD Memory Box, l'interface est très réussie.
Un bémol, la disparition (non provoquée) de 2 enregistrements....
Internet est stable à 30 Mo (le quartier est en 30 Mo), la téléphonie est OK !
La télécommande n'est pas bonne, remplacée par une Harmony Touch de chez Logitech.
En résumé n'hésitez pas à migrer à l'occasion.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58
Pour changer des retours habituels sur la télécommande, je trouve qu'elle fonctionne mieux que ce que ne laisse entendre les commentaires présent sur le forum. De temps à autre elle ne réponds plus. Un simple retournement la fait repartir.
La partie qui me frustre le plus c'est le mediacenter. Impossible ou presque de regarder un film sans que l'image fige ou pire que l'image et le son fige en même temps.
Le parcours d'un fichier n'est pas toujours fonctionnel. Cela ne me semble pas lié à un codec en particulier.
A cause de cela il m'est arrivé de ne pas pouvoir finir un film autrement que sur mon pc...
La connexion fonctionne plutôt bien avec un débit et une latence au top. J'ai des petits doutes sur la qualité du wifi mais rien de bien sur pour le moment.
En revanche j'attends toujours la mise à jour de la mi-octobre avec impatience ^^
La partie qui me frustre le plus c'est le mediacenter. Impossible ou presque de regarder un film sans que l'image fige ou pire que l'image et le son fige en même temps.
Le parcours d'un fichier n'est pas toujours fonctionnel. Cela ne me semble pas lié à un codec en particulier.
A cause de cela il m'est arrivé de ne pas pouvoir finir un film autrement que sur mon pc...
La connexion fonctionne plutôt bien avec un débit et une latence au top. J'ai des petits doutes sur la qualité du wifi mais rien de bien sur pour le moment.
En revanche j'attends toujours la mise à jour de la mi-octobre avec impatience ^^
- Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Bonjour,
Hier soir nouveau plantage de Labox : des freezes pendant l'épisode 3 de Castle et comme la pub : hop .plus rien .impossible de changer de chaîne et reboot électrique seule solution .
Alors le bijou de NC est friable comme un faux diamant et je commence à en avoir ras le bol .
A quand une bonne mise à jour logicielle pour corriger tout ça?
Il est grand temps car si j'en change je risque de tomber sur pire , c'est bien connu.
Hier soir nouveau plantage de Labox : des freezes pendant l'épisode 3 de Castle et comme la pub : hop .plus rien .impossible de changer de chaîne et reboot électrique seule solution .
Alors le bijou de NC est friable comme un faux diamant et je commence à en avoir ras le bol .
A quand une bonne mise à jour logicielle pour corriger tout ça?
Il est grand temps car si j'en change je risque de tomber sur pire , c'est bien connu.
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
Moi aussi j'ai eu droit à un blocage de la Box hier pendant que je regardais Castle en timeshift tout en enregistrant deux autres émissions en parallèle. Du coup, j'ai perdu la fin de ces deux enregistrements.Cayman78 a écrit :Bonjour,
Hier soir nouveau plantage de Labox : des freezes pendant l'épisode 3 de Castle et comme la pub : hop .plus rien .impossible de changer de chaîne et reboot électrique seule solution .
Alors le bijou de NC est friable comme un faux diamant et je commence à en avoir ras le bol .
A quand une bonne mise à jour logicielle pour corriger tout ça?
Il est grand temps car si j'en change je risque de tomber sur pire , c'est bien connu.
Ce n'est pas bien grave en soi (je ne verrai jamais la fin de Merlin avec G. Jugnot Sad ) mais j'ai la Box depuis samedi soir et j'ai déjà eu un autre blocage (dès le premier soir alors que j'étais en mode PIP).
Une autre fois, toujours en time shift, quand j'ai voulu redémarrer, je n'avais plus de son => comme la Box n'était pas bloquée, j'ai pu zapper mais j'ai perdu 1/4 heure de mon émission (au passage, cela me l'a déjà fait avec la HD Memory).
Ces problèmes sont-ils arrivés aussi à d'autre personnes ?
Bref, je suis à Numéricable depuis très très longtemps et j'en suis tout de même assez content tout en ne me faisant pas trop d’illusions sur ses concurrents mais je trouve assez dommage d'avoir des produits aussi instables et mal finis : on se croirait revenu à l'époque de Windows 95 et j'espère qu'on n'aura pas à attendre autant de temps pour avoir Windows 7 !
PS : et désolé pour ma mauvaise manip qui m'a fait créé une nouvelle discussion !
Bonjour,
Cela fait 2 fois en 2 jours que je n'arrive pas à démarrer labox pour regarder la tv. L'écran reste figé sur l'heure. Je n'ai d'autre solution que de faire arrêt-marche avec le bouton arrière (le redémarrage de la partie tv seule ne résout rien).
Autre problème, que je n'ai pas encore vu évoquer sur ce forum : l'appui de la touche OK pour visualiser le résumé du programme est parfois ineffectif. Cela s'est produit une dizaine de fois en 2 mois, ce qui n'est pas rédhibitoire. Une mise en veille et une relance de labox suffit à remédier au dysfonctionnement.
Pour le reste, mis à part les problèmes de son maintes fois évoqués, je n'ai pas à me plaindre de ma box.
Cela fait 2 fois en 2 jours que je n'arrive pas à démarrer labox pour regarder la tv. L'écran reste figé sur l'heure. Je n'ai d'autre solution que de faire arrêt-marche avec le bouton arrière (le redémarrage de la partie tv seule ne résout rien).
Autre problème, que je n'ai pas encore vu évoquer sur ce forum : l'appui de la touche OK pour visualiser le résumé du programme est parfois ineffectif. Cela s'est produit une dizaine de fois en 2 mois, ce qui n'est pas rédhibitoire. Une mise en veille et une relance de labox suffit à remédier au dysfonctionnement.
Pour le reste, mis à part les problèmes de son maintes fois évoqués, je n'ai pas à me plaindre de ma box.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
je suis abonné NC depuis plus de 2 ans
J'ai Labox depuis cet été...bien mal m'en a pris...
Niveau installation elle a marché tout de suite
J'avais demandé l'installation par NC pour être sur que tout fonctionne...
Au début j'utilisais le WIFI et elle me servait de routeur
sauf que le WIFI était tres instable, labox resetait si j'accedais à l'interface modem depuis le wifi
elle mettait 40 min à se reconnecter
la mosaique ne fonctionne pas
le son se coupe parfois sur les chaines sans raisons
j'avais des coupures tous les deux jours, sans tel, internet rien !
pratique pour le télétravail
j'ai passé mon temps avec le 3990 après 50€ de communication
je l'ai changé une fois ...rien de changé
au final j'ai décidé de reprendre mon ancien routeur et d'arreter d'utiliser le WIFI de labox et d'arreter de téléphoner au 3990...
j'ai essayé le bluray en 3D...bah ca marche pas
Sur la PS3 ah oui ca marche :D j'ai par cherché à passer 2h à trouver une hypothétique solution je suis gavé par Labox et ses bugs...
depuis 1 mois j'ai moins de déconnexions...faut dire que j'ai réduit le télétravail pour pas me retrouver séché par labox donc je vérifie pas tous les jours...
bref globalement deçu...
J'ai Labox depuis cet été...bien mal m'en a pris...
Niveau installation elle a marché tout de suite
J'avais demandé l'installation par NC pour être sur que tout fonctionne...
Au début j'utilisais le WIFI et elle me servait de routeur
sauf que le WIFI était tres instable, labox resetait si j'accedais à l'interface modem depuis le wifi
elle mettait 40 min à se reconnecter
la mosaique ne fonctionne pas
le son se coupe parfois sur les chaines sans raisons
j'avais des coupures tous les deux jours, sans tel, internet rien !
pratique pour le télétravail
j'ai passé mon temps avec le 3990 après 50€ de communication
je l'ai changé une fois ...rien de changé
au final j'ai décidé de reprendre mon ancien routeur et d'arreter d'utiliser le WIFI de labox et d'arreter de téléphoner au 3990...
j'ai essayé le bluray en 3D...bah ca marche pas
Sur la PS3 ah oui ca marche :D j'ai par cherché à passer 2h à trouver une hypothétique solution je suis gavé par Labox et ses bugs...
depuis 1 mois j'ai moins de déconnexions...faut dire que j'ai réduit le télétravail pour pas me retrouver séché par labox donc je vérifie pas tous les jours...
bref globalement deçu...