LaBox - Enregistrements
Déjà signalé dans ce fil : il y a une marge "par défaut" de 10 mn qui est appliquée sans qu'on puisse modifier ce paramètre.hook62 a écrit :bonojour quand je programme un enregistrement il y a a chaque fois 10 min au moins du programme avant (l heure est bonne mais le programme d avant n est pas fini) .
On peut bien sûr modifier la programmation mais pas le fait qu'il y ait 10mn de marge par défaut.

ian44 a écrit :Est-ce qu'il faut payer des frais d'activation du disque dur pour pouvoir enregistrer ou vu le tarif du forfait, est-ce que c'est possible d'entrée, sans activation?
Euh, peut-être qu'il faudrait préciser pour la clarté que le DD de 160 Go est "actuellement" livré avec (gratuitement) car c'est une promotion.Nico! a écrit :Le DD de 160Go est livré avec.
Normalement (et j'espère pour tout le monde, que ça arrivera le plus tard possible, peut-être même jamais !!!) :
- l'option DD 160 Go est à payer 49 euros (mais offerte en ce moment)
- l'option DD 500 Go est à payer 99 euros (mais réduite à 49 en ce moment)
- papoose01
bonjour, quand j'appuie sur le bouton enregistrer de la télécommande, par exemple il est 12h07, et si je met le début de l'enregistrement à 12h35 et la fin à 13h45. l'enregistrement commence tout de suite, je rec 1 s'affiche et le logo horloge s'affiche aussi.
sinon quand j'annule un enregistrement programmé le logo horloge reste affiché sur la box
sinon quand j'annule un enregistrement programmé le logo horloge reste affiché sur la box
enregistrement qui ne peut se lire
bonjour
depuis 1 semaine, j'ai rencontré un même cas de figure : je lance deux enregistrements puis je mets labox en veille. Dans les deux cas de, un des deux enregistrements ne pouvait etre lu (3 points qui clignotent), avez vous rencontré le même cas
merci
depuis 1 semaine, j'ai rencontré un même cas de figure : je lance deux enregistrements puis je mets labox en veille. Dans les deux cas de, un des deux enregistrements ne pouvait etre lu (3 points qui clignotent), avez vous rencontré le même cas

merci
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
Bonjour,
Expérience perso sur le record :
Enregistré 1 ca passe, enregistré 2 ca passe,
Enregistré 1 et 2 et regarder une autre chaine : Ok si c pas du HD sinon c mort.
Alors enregistré 1 et 2 + PiP sur 2 autres chaines : MDR ! J'ai tester la bug a planté : reboot obligé par Marche arrêt. Meme en mixant 2 chaines HD et 2 chaines pas HD...
Voilà mon expérience.
Ahhhhh si : aussi : mon DD qui vide etait à 94%.... maintenant 86%.... lol, je l'ai depuis 2 jours à cette vitesse je pense que dans 15 jours, vide, j'ai plus de place.... Lol ou pas !
Expérience perso sur le record :
Enregistré 1 ca passe, enregistré 2 ca passe,
Enregistré 1 et 2 et regarder une autre chaine : Ok si c pas du HD sinon c mort.
Alors enregistré 1 et 2 + PiP sur 2 autres chaines : MDR ! J'ai tester la bug a planté : reboot obligé par Marche arrêt. Meme en mixant 2 chaines HD et 2 chaines pas HD...
Voilà mon expérience.
Ahhhhh si : aussi : mon DD qui vide etait à 94%.... maintenant 86%.... lol, je l'ai depuis 2 jours à cette vitesse je pense que dans 15 jours, vide, j'ai plus de place.... Lol ou pas !
-
je remarque depuis quelques temps , que quand j enregistre un programme et que je zappe et que je tombe sur la chaine où j enregistre, je ne voit pas le point rouge à côté du nom du programme sur le bandeau (en bas de l écran) .alors qu avant je le voyais .et vous ? ou cela vient de la dernière maj ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1