LaBox - Télécommande
Je viens de le faire et rien n'y fait, les flèches directionnelles ainsi que la touche ok ne marchent pas...cgn a écrit :@rodgeur87
Pour rebooter la partie TV sans toucher à internet et Tel, appuyer longuement sur le bouton de mise en route de la box (Télécommande ou Facade de la box)
C'est bon, c'est revenu, j'ai fait une petite manip' avec les piles!
Modifié en dernier par rodgeur87 le sam. 15 sept. 2012, 19:38, modifié 1 fois.
Cette manip n'a jamais fonctionné chez moi. Je suis systématiquement obligé de faire arrêt et marche avec le bouton à l'arrière de la box.cgn a écrit :@rodgeur87
Pour rebooter la partie TV sans toucher à internet et Tel, appuyer longuement sur le bouton de mise en route de la box (Télécommande ou Facade de la box)
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Tu pourrais refaire le test de la manip' ? Tu appuies sur le bouton de mise en veille et <b>tu le maintiens appuyé</b> jusqu'à ce que tu vois apparaître Redémarrage en cours… sur la façade.JP57160 a écrit :Cette manip n'a jamais fonctionné chez moi. Je suis systématiquement obligé de faire arrêt et marche avec le bouton à l'arrière de la box.cgn a écrit :@rodgeur87
Si au bout de 15 secondes ça ne s'est pas produit, Ok alors on conviendra que ça ne marche pas…

--

Par le bouton A/M de la façade de la box, cela ne fonctionne pas, pas plus qu'avec celui de ma telco Logitech Harmony (ça, c'est peut-être plus normal). J'ai essayé avec la télécommande d'origine que j'ai ressortie d'un tiroir, et là ça fonctionne. Elle ne me servira sans doutes plus qu'à cela !
Je te remercie Odo.
Je te remercie Odo.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Ca marche parfois avec la façade mais on ne gagne pas tous les coups .... :)Odo a écrit :Au cas mes propos aient été "confusants"… la manip' se fait uniquement avec la télécommande d'origine de LaBox.
Pas avec la façade ou une autre telco.
--
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Bonjour,
J'avais cru lire sur le forum que cela fonctionnait avec le bouton de la façade. En tout cas, merci à vous pour la précision, j'en ai pris bonne note.
J'avais cru lire sur le forum que cela fonctionnait avec le bouton de la façade. En tout cas, merci à vous pour la précision, j'en ai pris bonne note.