LaBox - Télécommande
-
-
Bonjour,Odo a écrit :Ouchhh ! Ça doit faire mal par où ça passe, non ?cgn a écrit :Comme la plupart, je vomis la télécommande de LaBox.…/…
--
cgn n'ose peut-être pas dire comme moi qu'elle est à ch... Et là, ça doit être autrement douloureux

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,
Même problème hier soir avec ma logitech harmony. Je n'arrivais pas à voir le résumé du programme accessible par la touche OK, et cela sur plusieurs chaines. J'ai du rebooter la box.
Même problème hier soir avec ma logitech harmony. Je n'arrivais pas à voir le résumé du programme accessible par la touche OK, et cela sur plusieurs chaines. J'ai du rebooter la box.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
J'ai régulièrement la box qui se bloque après un long moment d'inactivité (la nuit par exemple) et il n'est plus possible de la rallumer via la télécommande, que ce soit via celle d'origine ou via la HDMemory. Je suis donc obligé de la redémarrer électriquement pour que cela refonctionne.
J'ai appelé NC et tout ce qu'ils me recommandent de faire c'est d'enlever et de remettre les piles de la télécommande... :?
Est-ce un problème connu ? Est-ce matériel ? Pensez-vous que je dois ramener la Box dans une boutique pour un échange ?
J'ai appelé NC et tout ce qu'ils me recommandent de faire c'est d'enlever et de remettre les piles de la télécommande... :?
Est-ce un problème connu ? Est-ce matériel ? Pensez-vous que je dois ramener la Box dans une boutique pour un échange ?
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-