Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » jeu. 13 juin 2013, 14:06

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour, j'ai une différence énorme de niveau du son, par exemple entre la 1 (très fort) et la 10 (quasiment inaudible).
Avant, cela pouvait exister, mais une amplitude de cette importance, je ne l'avais jamais expérimenté.

Phénomène qui m'est propre ou non?
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 13 juin 2013, 14:34

Bonjour rien à voir avec le sujet du fil puique l'on parle de la mise à jour du modem. Il existe un autre sujet sur la mise à jour du portail 2.0.2

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » jeu. 13 juin 2013, 15:01

Désolé. Errare humanum est!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 13 juin 2013, 21:16

nc1701 a écrit : C'est compréhensible de votre part.
Inversement, même si je comprends qu'ils ne se précipitent pas pour déployer une nouvelle version et y laisser quelques lacunes, ce que je ne comprends pas c'est que votre cas n'ait pas été pris en charge puisqu'ils ont trouvé des solutions d'ici le correctif pour chacun des cas devenus problématiques avec la nouvelle version...
=> vous êtes-vous signalés auprès de NC ?
Oui dès le premier jour
J'ai été contacté, j'ai donné les infos qu'on m'a demandé et depuis plus rien
J'ai envoyé 3 messages depuis et pas de réponses...
En attendant ça fonctionne péniblement un jour sur deux...
Qu'il y ai un problème technique je le conçois et je ne jète pas la pierre pour ça à NC car je bosse dans la partie et je sais que ça peut être compliqué.
Ce que je ne comprend pas c'est l'absence totale de communication.
Un peu de transparence parfois ne ferai pas de mal.
Le seul truc qui ne pose jamais de problème c'est le prélèvement mensuel qu'ils font sur mon compte; de ce coté la ils sont toujours ponctuels...

Bref il y a plus grave dans la vie mais bon ça énerve un peu parfois....
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 juin 2013, 09:08

mercyland a écrit :J'ai été contacté, j'ai donné les infos qu'on m'a demandé et depuis plus rien
J'ai envoyé 3 messages depuis et pas de réponses...
C'est très très étonnant.

Es-tu sur que tu as bien envoyé les MP au bon destinataire ?
Parce que les personnes qui t'ont contactés sur le forum continuent de surveiller ce fil et font un suivi quotidien avec toutes les personnes qui se sont manifestées ici (les autres pourront en attester).
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » ven. 14 juin 2013, 09:18

J'en atteste.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 14 juin 2013, 10:40

Nico! a écrit :
mercyland a écrit :J'ai été contacté, j'ai donné les infos qu'on m'a demandé et depuis plus rien
J'ai envoyé 3 messages depuis et pas de réponses...
C'est très très étonnant.

Es-tu sur que tu as bien envoyé les MP au bon destinataire ?
Parce que les personnes qui t'ont contactés sur le forum continuent de surveiller ce fil et font un suivi quotidien avec toutes les personnes qui se sont manifestées ici (les autres pourront en attester).
Le destinataire est "Officiel Numéricable"
J'ai cliqué sur le bouton "Répondre" donc je ne pense pas avoir fait de boulette dans l'envoi ??
D'ailleurs en tant que modo tu dois pouvoir constater que j'ai envoyé ces MP (Tu es le mieux placé pour le voir)
Dans mes MP il y a les retours demandés jour après jour et des questions
Maintenant au bout de 4 fois que l'on écrit et que personne ne te répond, je ne vais pas insister non plus...

Mais bon ce n'est pas grave
Du temps de Cybercable et de Noos j'ai eu certaines pannes que je me suis trimballé au moins 6 mois :lol:
La ça fait juste 15 jours et comme en ce moment je bosse pas mal et que je suis très peu présent à la maison, ça me dérange moins.
C'est juste un peu galère pour le coté internet car ça rame comme pas permis et ça fait vraiment Yoyo (Ca fonctionne bien, ça ne fonctionne plus, Ca fonctionne bien, ça ne fonctionne plus, ...)

Voila
Ca finira bien par revenir

Bonne journée à tous
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 14 juin 2013, 10:58

Nico! a écrit :
Es-tu sur que tu as bien envoyé les MP au bon destinataire ?
Parce que les personnes qui t'ont contactés sur le forum continuent de surveiller ce fil et font un suivi quotidien avec toutes les personnes qui se sont manifestées ici (les autres pourront en attester).


J'en atteste aussi !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 juin 2013, 11:09

mercyland a écrit :Le destinataire est "Officiel Numéricable"
J'ai cliqué sur le bouton "Répondre" donc je ne pense pas avoir fait de boulette dans l'envoi ??
Si tu as mis un accent à Numericable, les messages ne sont jamais parti.
mercyland a écrit :D'ailleurs en tant que modo tu dois pouvoir constater que j'ai envoyé ces MP (Tu es le mieux placé pour le voir
Non je n'ai pas accès aux MPs.

Normalement tu as du être recontacté aujourd'hui par ces mêmes personnes. Tiens nous au courant.
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 14 juin 2013, 11:12

Nico! a écrit :
mercyland a écrit :Le destinataire est "Officiel Numéricable"
J'ai cliqué sur le bouton "Répondre" donc je ne pense pas avoir fait de boulette dans l'envoi ??
Si tu as mis un accent à Numericable, les messages ne sont jamais parti.
Comment puis je rajouter un accent en cliquant simplement sur le bouton répondre ????
Nico! a écrit :Normalement tu as du être recontacté aujourd'hui par ces mêmes personnes. Tiens nous au courant.
Oui en effet

Affaire à suivre ...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Verrouillé