LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 21 juin 2012, 10:12

Bonjour,

C'est une anomalie que nous avons déjà remontée à NC. Lors d'un reboot de LaBox, la mémorisation du dernier point de lecture d'un enregistrement est perdue ... Idem pour la VOD d'ailleurs.

A+
Image

Storpa64
Messages : 107
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)

Message par Storpa64 » jeu. 21 juin 2012, 18:34

Salut,
Ça fonctionne dans la journée, mais le lendemain on revient au début. :roll:
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » jeu. 21 juin 2012, 20:11

Et idem pour les vidéos du mediacenter.
Dommage....
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
eddyko29
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 14:58
Localisation : Numéricable 400M Brest

Message par eddyko29 » sam. 23 juin 2012, 08:14

Bonjour,
Hier soir ma femme et moi regardions la 6 pendant que se déroulaient sans soucis deux autres enregistrements.
Est apparue soudainement une vignette en bas de l'écran qui affichait ceci:
EXTINCTION
êtes vous là ?
avec une option pour appuyer sur OK.
Le temps de prendre la télécommande....écran noir.Il a fallu mettre en veille et rallumer la box et tout est rentré dans l'ordre et nous n'avons pas perdu nos enregistrements.
En tout cas si ce petit bug vous fait sourire, nous nous avons choisi l'option de piquer carrément .....un énorme fou rire :lol: :lol:
J'ai vérifié une chose cependant et l'option mise en veille de la box était bien désactivée chez moi....affaire à suivre
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » lun. 25 juin 2012, 08:43

De mon côté pas de problème pour les enregistrements sur 2 chaines en même temps. C'est d'ailleurs très pratique.

Les problèmes sont transférés dans la rubrique Live Time-shift
Modifié en dernier par ChrisMtp le lun. 25 juin 2012, 15:31, modifié 3 fois.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 25 juin 2012, 09:41

ChrisMtp a écrit :Puisque la fonction pause du direct fait sûrement appel à la fonction enregistrement, je ne voyais pas dans quelle autre rubrique signaler ce problème.
Live et Time-shift : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17770
Image

FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

Programmation avec la grille

Message par FredericT » mar. 26 juin 2012, 08:03

Bonjour
Comment avancer d'un jour pour visualiser la grille du lendemain plus rapidement qu'avec la flèche droite de la telecommande?
Avec l'ancienne telecommande, la touche avance rapide permettait de le faire, mais je ne trouve pas cette fonctionalité avec la nouvelle.
C'est penible de faire tout defiler pour voir le programme du prochain week end
Merci

FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

Message par FredericT » mar. 26 juin 2012, 08:18

Je viens de trouver, il faut appuyer sur +. C'est la seule touche que je n'avais pas regardé :D

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 26 juin 2012, 08:49

Salut à tous,

moi aussi depuis hier quand j'enregistre j'ai deux ou trois vignettes qui s'affichent. Quand j'en efface,une les deux ou trois s'effacent...

En revanche quand j’enregistre à la vignette, le temps d'enregistrement est toujours de 2h04 MN pour 1 heure ou 20 mn d'enregistrement...

hier, secret story, (pas pour moi vous êtes fou!) temps d'enregistrement 2h04mn et encore une fois plantage au beau milieu de l'enregistrement ! Plus rien !

Est ce que quand je met ma box en veille pendant l'enregistrement cela fait buger mes enregistrements ?

Avez-vous les mêmes problèmes que moi ? ou avez-vous une solution ?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 26 juin 2012, 08:53

Si cela peut vous rassurer, y'a pire. Depuis la dernière mise à jour et le changement d'un DD160 par un dd500Go, depuis le 12 juin, ma LaBox est pratiquement inutilisable. Impossible de regarder des chaînes HD sans avoir de décrochage et l'apparition de voile rosâtre sur l'écran. Disparition du son, télécommande qui s'affole, impossibilité d'enregistrer si je regarde la TV sous peine d'avoir un enregistrement corrompu, et j'en passe et des meilleures et cela dure..... Seule possibilité, regarder une chaîne non HD et ne rien toucher. Quand aux doubles enregistrements, même plus, j'y pense. :roll: et cela depuis près de 14 jours, avec contact Twitter et Cellule Expert....
Image

Répondre