Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s

Message par Nico! » jeu. 10 nov. 2016, 15:08

Bilburger a écrit :Bonjour à tous,

je suis nouveau client SFR BOX depuis maintenant 15 jours et ancien client NC depuis plus de 10 ans.
Suite au passage de la fibre dans ma commune ( Wattrelos), je décide enfin de changer d'offre afin de bénéficier du débit de 1Gb/s.
En installant ma box, tous les services fonctionnent sauf le débit qui reste le même qu'auparavant (30mb/s).
En consultant votre forum, je m'aperçois que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi et que Nico avait réussi à les aider.
J'ai bien 24 VD de dispo dans la config de ma box mais le fichier injecté est en 30 mb 1 mb.
J'ai essayé de contacter les services techniques de SFR par tel, par twitter et aussi sur messenge de FB mais rien n'y fait depuis maintenant 15 jours.
je viens d'envoyer un MP à Nico afin de voir s'il peut faire en sorte que cela soit modifié.

D'avance merci pour votre aide.
Ok pour toi.
Image

Bilburger
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:44

Message par Bilburger » jeu. 10 nov. 2016, 15:15

Grand Merci Nico,

Heureusement que des personnes comme toi existe car le service client SFR est encore à la ramasse sur la technologie câble.

Longue vie au forum Generationcable.net

PS : Je dois attendre ou redémarrer ma box ou cela est automatique.


Cdt.

Avatar du membre
fouedo69
Messages : 21
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56

Message par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 15:41

Bilburger a écrit :Grand Merci Nico,

Heureusement que des personnes comme toi existe car le service client SFR est encore à la ramasse sur la technologie câble.

Longue vie au forum Generationcable.net

PS : Je dois attendre ou redémarrer ma box ou cela est automatique.


Cdt.
Je pense que tu dois redémarrer ta box pour la prise en compte si tu ' es pas chez toi tu peux le faire à distance si tu as activé le contrôle à distance et si tu as ton ip wan

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 nov. 2016, 15:52

Bilburger a écrit :PS : Je dois attendre ou redémarrer ma box ou cela est automatique.
Auto
Image

Avatar du membre
fouedo69
Messages : 21
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56

Message par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 17:22

domage jai pas cette chance

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 nov. 2016, 18:07

fouedo69 a écrit :domage jai pas cette chance
Tu as tout fait pour, donc on va pas épiloguer ...

Et puis histoire que tout le monde soit au courant, sur tous les MP's que tu nous as envoyé, tu n'as pas trouvé le moyen une seule fois de nous envoyer les bonnes infos ... CQFD.
Image

Avatar du membre
fouedo69
Messages : 21
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56

Message par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 18:18

Nico! a écrit :
fouedo69 a écrit :domage jai pas cette chance
Tu as tout fait pour, donc on va pas épiloguer ...

Et puis histoire que tout le monde soit au courant, sur tous les MP's que tu nous as envoyé, tu n'as pas trouvé le moyen une seule fois de nous envoyer les bonnes infos ... CQFD.
Je ne dis pas le contraire j'aurais du envoyer à une seule personne

Pourtant il me semble que ça soit les bonnes informations concernant mon numéro de ligne et ma mac @

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 nov. 2016, 18:23

Non du tout. Il n'y a jamais eu la Mac ni le N° abonné, ni l'abonnement.
Image

Avatar du membre
fouedo69
Messages : 21
Enregistré le : mer. 09 nov. 2016, 17:56

Message par fouedo69 » jeu. 10 nov. 2016, 18:31

Autant pour moi lorsque je regarde mes messages envoyés je ne les vois pas j'ai du vous relancer alors que ce n etait pas parti :(

Avatar du membre
Wrt06
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 nov. 2016, 18:36

Message par Wrt06 » ven. 11 nov. 2016, 21:07

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'explique mon soucis.
Je suis en box power + de Sfr. Je suis passé en débit 1Gbs/60mps. Avant j'étais en 400Mps/20/Mps
Mais au niveau du débit en down je reste max à 300/320Mps ( que qui est déjà bien) mais comme je paie pour une offre à 1Gps je ne sais comment obtenir un débit correct. ( 1Gps en débit théorique mais j'espère 800-900)
J'ai effectué tous les tests( wifi, lan, contact 1023( sert à rien), twitter etc)
Je n'ai pas eu de réponse.
Mes réglages sont normaux. Pas de soucis.
Si une personne a eu le même problème,.....
cordialement
Bonne soirée à tous.
Romain.

Verrouillé