Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 20 nov. 2013, 14:28

jeremy'z a écrit :Bonjour j'ai fait comme vous avez dit, elle est passé du vert au jaune.
Idem, puis elle est repassée au vert ensuite...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 20 nov. 2013, 14:48

SAV_Numericable a écrit :…/…<u>Pour le portail TV :</u>
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
Si je peux me permettre… pour autant que je sache il n'y a pas de bleu au niveau de la mise en couleur liée aux différents états. Donc plus précisément on pourrait dire que les codes couleurs sont ceux-ci :

<b>Logiciel : </b>
- Jaune : le MW est notifié d’une mise à jour et lancera le téléchargement au prochain redémarrage.
<b>
Portail : </b>
- Jaune : un portail est en cours de téléchargement.
- Vert : un portail est téléchargé et sera utilisé suite au prochain redémarrage.
--
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 20 nov. 2013, 15:07

Odo a écrit :
SAV_Numericable a écrit :…/…<u>Pour le portail TV :</u>
En bleu clair : en cours de téléchargement
En vert : téléchargée mais il faut faire un appui long de 10 sec (redémarrage en cours sur l'afficheur) depuis le bouton ON/OFF de la télécommande pour terminer l'installation
Si je peux me permettre… pour autant que je sache il n'y a pas de bleu au niveau de la mise en couleur liée aux différents états. Donc plus précisément on pourrait dire que les codes couleurs sont ceux-ci :

<b>Logiciel : </b>
- Jaune : le MW est notifié d’une mise à jour et lancera le téléchargement au prochain redémarrage.
<b>
Portail : </b>
- Jaune : un portail est en cours de téléchargement.
- Vert : un portail est téléchargé et sera utilisé suite au prochain redémarrage.
--
Oui il faut se permettre :)
Pour ma part cela ressemble plus à du jaune qu'à du bleu clair en effet
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

bobwinch
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 15:22

Message par bobwinch » mer. 20 nov. 2013, 15:34

Bonjour,

Pour ma part La Box est bloquée sur BIENVENUE depuis hier soir, à mon retour du travail.

Je n'ai constaté aucune mise à jour.

Aucun affichage, le téléviseur indique "Pas de signal".

Le reboot électrique ne fonctionne pas, ni ce matin, ni ce midi.

La Box revient toujours sur BIENVENUE.

L'appui long sur la touche arrêt de la télécommande donne un affichage "Redémarrage en cours" sur La Box, mais ce démarrage ne s'effectue pas, même après une bonne heure.

Dernière info : Internet fonctionne parfaitement.

Auriez-vous une solution pour moi svp?

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 20 nov. 2013, 15:41

bobwinch a écrit :Bonjour,

Pour ma part La Box est bloquée sur BIENVENUE depuis hier soir, à mon retour du travail.

Je n'ai constaté aucune mise à jour.

Aucun affichage, le téléviseur indique "Pas de signal".

Le reboot électrique ne fonctionne pas, ni ce matin, ni ce midi.

La Box revient toujours sur BIENVENUE.

L'appui long sur la touche arrêt de la télécommande donne un affichage "Redémarrage en cours" sur La Box, mais ce démarrage ne s'effectue pas, même après une bonne heure.

Dernière info : Internet fonctionne parfaitement.

Auriez-vous une solution pour moi svp?
Pouvez-vous effectuer un nouveau reset électrique de 10 secondes depuis le bouton marche/arrêt à l'arrière de LaBox ?

Tenez-nous au courant
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 20 nov. 2013, 15:42

Bonjour <b>SAV_Numericable</b> Pour ma par tout fonctionne très bien mise a par que quand je fait un appui long sur la télécommande pendant 10seconde le portail et de couleur jaunes, et quand je débranche Labox électriquement la couleur deviens verte mais la mise a jours ne s'effectue pas que dois-je faire svp ?

bobwinch
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 15:22

Message par bobwinch » mer. 20 nov. 2013, 15:45

SAV_Numericable a écrit : Pouvez-vous effectuer un nouveau reset électrique de 10 secondes depuis le bouton marche/arrêt à l'arrière de LaBox ?

Tenez-nous au courant
Je ne suis plus chez moi jusqu'à ce soir.

Mais j'ai déjà fait plusieurs reboots électriques entre 12 et 14h, en laissant à chaque fois au moins dix secondes.

A moins que vous ayez tenté quelque chose?

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 20 nov. 2013, 15:49

Et quand je fait un reset électrique de 10 secondes depuis le bouton marche/arrêt à l'arrière de LaBox, la couleur du portail deviens a nouveau jaunes.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 20 nov. 2013, 15:54

En gros sa ce joue entre les couleur jaunes et verte mais rien ne ce fait avec toute sorte de manip.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 20 nov. 2013, 16:05

Jeremy a écrit :Bonjour <b>SAV_Numericable</b> Pour ma par tout fonctionne très bien mise a par que quand je fait un appui long sur la télécommande pendant 10seconde le portail et de couleur jaunes, et quand je débranche Labox électriquement la couleur deviens verte mais la mise a jours ne s'effectue pas que dois-je faire svp ?
Je vous invite à faire une mise en veille de LaBox pendant 10 secondes (pas un appui long) puis de sortir votre LaBox de veille (Via la touche Arrêt marche).
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre