Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 17 mai 2016, 22:24
darkevil a écrit :D'après tous vos retours, je m'estime heureux que le nouveau portail n'ait pas encore été déployé dans ma région

T'inquiètes !! Ton heure viendra bientôt

-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » mer. 18 mai 2016, 05:48
Bonjour
Cela fait deux fois que j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que je vais quitter un programme pré-enregistré? Quelqu'un a t'il eu le même message?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 18 mai 2016, 09:01
Oui, ça a déjà été signalé. C'est un bug connu et déjà remonté.
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mer. 18 mai 2016, 09:04
Hello
En fait, la nouvelle interface de SFR c'est un nouveau bug par jour.. Apparemment, ils ont déja été signalés et normalement (je dis bien normalement), pris en compte par les équipes de SFR.
Si ca continue, je vais regretter la DigitalBox de noos
C'est quand meme rageant que des MAJ ne fassent que corriger des bugs qui n'existaient pas sur l'ancienne interface. Car pour le moment, aucune nouvelle fonctionnalité n'est annoncée. A l'heure où orange sort sa nouvelle LB, SFR en est encore à corriger une box vieille de quelques années.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » mer. 18 mai 2016, 09:12
woodys a écrit :Hello
En fait, la nouvelle interface de SFR c'est un nouveau bug par jour.. Apparemment, ils ont déja été signalés et normalement (je dis bien normalement), pris en compte par les équipes de SFR.
A terme ils seront corrigés.
-
aerthas
- Messages : 208
- Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
- Localisation : Reims 1G/40
Message
par aerthas » mer. 18 mai 2016, 11:02
On en est à qu'elle version ? Parce que j'ai eu une maj ce matin.
-
Donk
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Message
par Donk » mer. 18 mai 2016, 12:11
lmfao77 a écrit :woodys a écrit :Hello
En fait, la nouvelle interface de SFR c'est un nouveau bug par jour.. Apparemment, ils ont déja été signalés et normalement (je dis bien normalement), pris en compte par les équipes de SFR.
A terme ils seront corrigés.
Le plus grave, c’est que certains de ces bugs ont déjà affectés LaBox version NC et ont déjà été corrigés depuis un bout de temps.
-
waatz
- Messages : 190
- Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06
Message
par waatz » jeu. 19 mai 2016, 13:47
raymondbk a écrit :Salut à tous,
Depuis le changement d'interface, je me suis reconnu dans tous les commentaires publiés, mais il me semble que personne n'a parlé du réglage du son sur les chaînes C+, aussi bien en lecture qu'en enregistrement ou replay. Pour éviter d'utiliser 2 télécommandes , j'ai réglé le son de ma tv au maximum et j'utilise la télécommande Numéricable ( ou SFR, je ne sais plus à quel opérateur j'appartiens ) pour moduler le son. Cette technique ne fonctionne pas avec les chaînes C+ ( même D8 et autres , ... ) il faut que je me précipite sur la télécommande de ma TV ( LG 55UF685V) pour baisser le son. Suis-je seul à qui cela arrive ? Et peut-on le signaler à.... J'ai déjà téléphoné plusieurs fois au 3990 qui pour seule solution me demande de rebooter la box.... ce que je fais en moyenne plus de 10 fois par jour!!!!
Salut,
Je rencontre le même problème sauf que j'ai toujours l'ancienne interface...
Une question pour ceux à qui on souffle des infos dans l'oreillette, une prise en charge des sous-titres DVB à partir de fichier (.ts) lu depuis le media center est-elle au menu ??
++
-
steph_smm
- Messages : 235
- Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56
Message
par steph_smm » jeu. 19 mai 2016, 13:58
Bonjour
est ce qu'il y a une date prevue pour Courbevoie?
Merci
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte