J'ai lu plus haut que NC contactait certaines personnes de ce topic. J'imagine que ce n'est pas pour un atelier coutureVieux câblé a écrit :Bonjour,Hein ????? c'est quoi les solutions "au cas par cas" ?atlan75 a écrit :Le reset usine ne corrige que temporairement les déconnexions wifi.
Si NC donne une solution au cas par cas, autant qu'il la diffuse à tout le monde.
Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Oui, j'ai été contacté aussi, ils ne donnent pas une solution au cas par cas mais demandent des infos pour cerner le(s) problème(s) c'est tout et c'est déjà pas malatlan75 a écrit :J'ai lu plus haut que NC contactait certaines personnes de ce topic. J'imagine que ce n'est pas pour un atelier coutureVieux câblé a écrit :Bonjour,Hein ????? c'est quoi les solutions "au cas par cas" ?atlan75 a écrit :Le reset usine ne corrige que temporairement les déconnexions wifi.
Si NC donne une solution au cas par cas, autant qu'il la diffuse à tout le monde.
Nous effectivement on a pas fait de point de croixatlan75 a écrit :J'ai lu plus haut que NC contactait certaines personnes de ce topic. J'imagine que ce n'est pas pour un atelier couture
Juste des tests
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
mercyland a écrit :Nous effectivement on a pas fait de point de croixatlan75 a écrit :J'ai lu plus haut que NC contactait certaines personnes de ce topic. J'imagine que ce n'est pas pour un atelier couture
Juste des tests
Bonjour, perso j'ai signalé mon souci sur GC, entraideNC et twitter et je n'ai pas été contacté pour faire des tests, depuis la 227 mon débit wifi à chuté ( divisé par 10 ) avec parfois (rarement) un débit revenant à 20/10 le débit filaire étant inchangé 180/10. De plus il me semble que ce souci était signalé lors des retours du pré déploiement de la 227.
Si c,est le cas je pense que NC pourrait au moins me dire qu,un correctif est en cours plutôt que de demander des reset, des chgt de canal alors que le pb vient clairement de la 227!!!!!
Cdlt
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
TV pana TXL37E5t
[/quote]
J'ai lu plus haut que NC contactait certaines personnes de ce topic. J'imagine que ce n'est pas pour un atelier couture [/quote]
non... ni pour faire du macramé !
je confirme
J'ai lu plus haut que NC contactait certaines personnes de ce topic. J'imagine que ce n'est pas pour un atelier couture [/quote]
non... ni pour faire du macramé !
je confirme
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go