Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s
Salut Nico!Nico! a écrit :Tu as souscrit à ton offre en Mai 2016 et l'éligibilité de ta zone achangé en Juillet 2016, ton offre n'est donc éligible que au débit au moment de la souscription, à savoir 100Mb (ce fichier t'a donc été remis), en revanche si tu veux le giga, il faudra changer d'offre.xam_22 a écrit :bonjour,
J'ai exactement le même souci je suis en désaccord avec le service sfr depuis plusieurs jours , je suis éligible au 1gb mais je reste bloqué en 30m.
J'ai tout essayé pour leur faire comprendre. mais impossible.
avez vous une idée ? je suis sur wattrelos j'ai 24 vd et 5 vm actuellement .
<b>Merci de ne pas nous contacter si auparavant vous n'avez pas fait la démarche de changer d'offre une fois que l'éligibilité de votre zone a changé.
Si le cas se reproduit, vous serez blacklisté et nous ne vous aiderons plus.</b>
Dit, je pensais que ça serait peut-être judicieux de faire un petit article concernant la montée en débit et ce que son contrat "dit" pour vraiment clarifier les choses auprès des lecteurs. Les montées en débits s’accélérant en ce moment, ça pourrais réduire le nombres de ses demandes "inutiles" (par manque d'information de SFR/NC, car quand tu regardes bien les opérateurs comme Free, font directement la bascule (même si il n'y a pas d’engagement) sur la techno supérieur, du coup l'utilisateur lambda ne s'y retrouve pas forcément).
Voilà
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
MP ne respectant pas les règles et les infos indiquées plusieurs fois. Donc il est parti au classement dans la bannette ronde.fouedo69 a écrit :Bonjour
Meme probleme me concernant 24 canaux et bloqué à 30 méga à cause du fichier de conf
MP envoyé
Merci à vous
Autre chose, inutile de nous envoyer les messages en doublons à Nico et à moi. Choisissez votre camp ...
Ça va bien qu'on se parle plusieurs fois par jour avec Nico ... parce que si on commence à arroser nos interlocuteurs plusieurs fois pour des demandes similaires je pense qu'ils vont rapidement nous demander d'arrêter.
Modifié en dernier par Macpeace le mer. 09 nov. 2016, 19:14, modifié 1 fois.
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
ha ben MP a nico mais en respectant scrupuleusement les regles ou essai le twit...........fouedo69 a écrit :Oui zone 1gbretonneux a écrit :mais est ce que ta zone est en giga?fouedo69 a écrit :Bonjour
Meme probleme me concernant 24 canaux et bloqué à 30 méga à cause du fichier de conf
MP envoyé
Merci à vous
parce que le fait d'avoir 24vd ne veut pas forcément dire zone giga........
Je vais retenter javais envoyé un MP mais apparement ca mal été pris au niveau du format et du fait que jai envoyé à plusieurs destinataires
c est bien ces infos nécessaire ?
• N° de clients SFR
• Offre actuelle
• Eligibilité de la prise
• Mac Adress de La Box
@Nico si possible de prendre en compte ma demande
Merci à vous
c est bien ces infos nécessaire ?
• N° de clients SFR
• Offre actuelle
• Eligibilité de la prise
• Mac Adress de La Box
@Nico si possible de prendre en compte ma demande
Merci à vous
Nico! a écrit :Tu as souscrit à ton offre en Mai 2016 et l'éligibilité de ta zone achangé en Juillet 2016, ton offre n'est donc éligible que au débit au moment de la souscription, à savoir 100Mb (ce fichier t'a donc été remis), en revanche si tu veux le giga, il faudra changer d'offre.xam_22 a écrit :bonjour,
J'ai exactement le même souci je suis en désaccord avec le service sfr depuis plusieurs jours , je suis éligible au 1gb mais je reste bloqué en 30m.
J'ai tout essayé pour leur faire comprendre. mais impossible.
avez vous une idée ? je suis sur wattrelos j'ai 24 vd et 5 vm actuellement .
<b>Merci de ne pas nous contacter si auparavant vous n'avez pas fait la démarche de changer d'offre une fois que l'éligibilité de votre zone a changé.
Si le cas se reproduit, vous serez blacklisté et nous ne vous aiderons plus.</b>
Un grand merci pour ton action j'ai changé d'offre dès que j'ai eu ton message, c'est quand même dingue que durant tous mes échanges avec le support via facebook tweeter ou encore par tel que personne ai pu me donner ces renseignements . je consulte le forum depuis pas mal d'années il reste pour moi une valeur sûre .
Je te remercie encore