Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile
A Dijon hier soir la box laissée allumée, ce matin en veille et passage aux nouveaux MW et portail sans que je touche à rien.
Les enregistrements d'hier soir ont disparu ainsi que les programmations et les listes jaunes et rouges.
Pas grave ....
Les enregistrements d'hier soir ont disparu ainsi que les programmations et les listes jaunes et rouges.
Pas grave ....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Idem pour moi sur Toulouse. Le passage en veille s'est fait apparemment automatiquement dans la nuit et la MAJ a été correctement effectuée (pas de blocage sur Bienvenue ...).jmmir a écrit :A Dijon hier soir la box laissée allumée, ce matin en veille et passage aux nouveaux MW et portail sans que je touche à rien.
Les enregistrements d'hier soir ont disparu ainsi que les programmations et les listes jaunes et rouges.
Pas grave ....
Je n'avais pas d'enregistrements programmés hier donc pas pu vérifier.
Sur les listes, je n'ai pas pensé à regarder ; on verra ce soir. Pas grave effectivement.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Je vous confirme que la mise à jour a bien été téléchargée hier soir.
- Version Logiciel : 0.3.7_NC_RS
- Portail : 2.2.0c1_NC
A noter que les enregistrements effectués hier sous la version logicielle 0.4.1-6 sont perdus suite au téléchargement de la version logicielle 0.3.7_NC_RS.
Il en est de même pour les chaines favorites.
Je vous confirme que la mise à jour a bien été téléchargée hier soir.
- Version Logiciel : 0.3.7_NC_RS
- Portail : 2.2.0c1_NC
A noter que les enregistrements effectués hier sous la version logicielle 0.4.1-6 sont perdus suite au téléchargement de la version logicielle 0.3.7_NC_RS.
Il en est de même pour les chaines favorites.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
Je suis sur le réseau de NC à Tours (37) et depuis 2 jours, je rencontre des problèmes suite à l'installation des mises à jour.
A chaque fois que je lance la Box, elle reste inactive pendant au moins 30s avec uniquement le mot Bienvenue sur l'écran.
Puis il me demande à chaque fois la modification du code personnel.
A chaque fois, je relance électriquement LaBox mais rien n'y fait, j'ai cette procédure de validation qui revient à chaque fois...
J'ai aussi remarqué que ma version du logiciel est : 0.4.1-6a_NC_RS
et la version du Portail est : 2.3.0-2_NC.
Donc rien à voir avec les versions "officielles" citées sur le site GC.
Si quelqu'un a des explications, je suis preneur.
Je suis sur le réseau de NC à Tours (37) et depuis 2 jours, je rencontre des problèmes suite à l'installation des mises à jour.
A chaque fois que je lance la Box, elle reste inactive pendant au moins 30s avec uniquement le mot Bienvenue sur l'écran.
Puis il me demande à chaque fois la modification du code personnel.
A chaque fois, je relance électriquement LaBox mais rien n'y fait, j'ai cette procédure de validation qui revient à chaque fois...
J'ai aussi remarqué que ma version du logiciel est : 0.4.1-6a_NC_RS
et la version du Portail est : 2.3.0-2_NC.
Donc rien à voir avec les versions "officielles" citées sur le site GC.
Si quelqu'un a des explications, je suis preneur.
Carpe Diem !
Je viens de redémarrer la partie décodeur par une pression longue sur "stop" en façade (impossible de mettre en pause). A la suite de ce redémarrage, la mise à jour s'est effectuée (il a quand même fallu plus de 10 minutes pour que l'étape 1 se termine, ensuite c'est allé assez vite). Je suis donc revenu aux versions 0.3.7 pour le logiciel et 2.2.0c1 pour le portail. Par contre, le n° de version du portail s'affiche en vert (hier, c'était en bleu clair…) alors que tout le reste s'affiche en blanc. Je répète donc ma question d'hier : la couleur a-t-elle une signification particulière ? Merci.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle