Migration box 8 (Need help :-) )
-
Re: Migration box 8 (Need help :-) )
Bjr j’ai besoin de votre aide j’ai récupéré ma box 8 mais j’ai dû rendre mon ancien décodeur résultats ma box 8 est pas activé il savent pas quand cela seras activé et je ne peux plus récupérer mon ancien décodeur il as déjà était expédié chez SFR
-
ben la il faut que ton adresse mac de ta box8 remonte dans ton dossier pour qu'il soit activer.rexounet31 a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2020, 17:04Bjr j’ai besoin de votre aide j’ai récupéré ma box 8 mais j’ai dû rendre mon ancien décodeur résultats ma box 8 est pas activé il savent pas quand cela seras activé et je ne peux plus récupérer mon ancien décodeur il as déjà était expédié chez SFR
si tu a tweeter, envoi un message a sfr en précisant que tu a restituer ta box 4k et que ta box 8 cherche a se connecter au net (en précisant l'adresse mac de la box thd).
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
- daftpunk77
Bonjour
Sur le forum SFR on peut lire cela :
"Pour les autres personnes rencontrant encore des soucis d'activation, je vous invite à envoyer vos coordonnées en message privé à @techdecodeur, comme certains l'ont déjà fait."
https://forum.sfr.fr/t5/offres-box-fibr ... ue/page/70
Sur le forum SFR on peut lire cela :
"Pour les autres personnes rencontrant encore des soucis d'activation, je vous invite à envoyer vos coordonnées en message privé à @techdecodeur, comme certains l'ont déjà fait."
https://forum.sfr.fr/t5/offres-box-fibr ... ue/page/70
Bonjour
Je voudrais votre avis
Depuis la mise à disposition de la Box8 je cherche à faire l'échange avec ma 4K. Mais comme je le montre page 8 je ne peux à partir de mon espace client accéder à la visignette "Matériel" permettant l'échange (la vignette n'apparait pas !)
Hier lors de mon renouvellement de contrat, j'en 'ai profité pour demander la nouvelle Box . Mais surprise il m'a été indiqué que je n'étais pas éligible pour l'instant à la Box8 et que je devais patienter .... je serai prévenu par mail !
La cause ... pas de précision !
Qu'en pensez-vous ?
Je précise que je suis en FTTLa , fichier de config à 1Go avec BOX 4K
Merci pour vos retour
Je voudrais votre avis
Depuis la mise à disposition de la Box8 je cherche à faire l'échange avec ma 4K. Mais comme je le montre page 8 je ne peux à partir de mon espace client accéder à la visignette "Matériel" permettant l'échange (la vignette n'apparait pas !)
Hier lors de mon renouvellement de contrat, j'en 'ai profité pour demander la nouvelle Box . Mais surprise il m'a été indiqué que je n'étais pas éligible pour l'instant à la Box8 et que je devais patienter .... je serai prévenu par mail !
La cause ... pas de précision !
Qu'en pensez-vous ?
Je précise que je suis en FTTLa , fichier de config à 1Go avec BOX 4K
Merci pour vos retour
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Suite de mon message,
Apres avoir contacté le ST on m'a répondu que mon réseau n'était pas au top pour une Box8 alors que la 4K fonctionne très bien !
Sur les conseils de Nico je suis passé à mon agence après avoir sollicité le responsable. Après 15 jours voila la réponse qui m'a été donnée hier
" Vous ne pouvez pas activer votre demande d'échange de Box car vous avez l'option Multi-TV ; Il faut résilier le Multi-Tv et ensuite vous serez éligible à la Box8 , et vous pourrez de nouveau souscrire au Muiti-Tv après l'échange "
Bizarre !
Merci de vos réponses
Apres avoir contacté le ST on m'a répondu que mon réseau n'était pas au top pour une Box8 alors que la 4K fonctionne très bien !
Sur les conseils de Nico je suis passé à mon agence après avoir sollicité le responsable. Après 15 jours voila la réponse qui m'a été donnée hier
" Vous ne pouvez pas activer votre demande d'échange de Box car vous avez l'option Multi-TV ; Il faut résilier le Multi-Tv et ensuite vous serez éligible à la Box8 , et vous pourrez de nouveau souscrire au Muiti-Tv après l'échange "
Bizarre !
Merci de vos réponses
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
- daftpunk77
C'est assez similaire à ça
viewtopic.php?f=33&t=25398&p=347285#p347285
viewtopic.php?f=33&t=25398&p=347285#p347285
Effectivement il y a ressemblance !
Saul que mon option est avec mini-décodeur et non pas une deuxième box
Merci
Saul que mon option est avec mini-décodeur et non pas une deuxième box
Merci
Bonsoir,
J'ai quand même réussi à obtenir la nouvelle Box .
La migration c'est bien passée
Envois du matos, activation dans les 6h, installation ... ras
idem pour la box de l'option multi TV.
J'ai quand même réussi à obtenir la nouvelle Box .
La migration c'est bien passée
Envois du matos, activation dans les 6h, installation ... ras
idem pour la box de l'option multi TV.
Salut,
Pourrais tu nous faire un petit retour sur LaBox8 TV?
A+
Pourrais tu nous faire un petit retour sur LaBox8 TV?
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- Nico!
- Team GC
Cherche sur le forum, il y a un mec qui s'appelle Charlie qui en parle tout le temps, il l'a pas, mais il dit qu'elle est nulle ...