[Topic Unique] Nouvelle interface SFR LaBox
- luciani
bonjours Michel92 ,
Même problème il faut taper très vite sinon il manque un chiffre . Tous ces bugs , cela devient vraiment pénible . A quant la maj ? .
gerard
Même problème il faut taper très vite sinon il manque un chiffre . Tous ces bugs , cela devient vraiment pénible . A quant la maj ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
Bugs que j'ai constatés ce jour :
Quand on programme un enregistrement les préférences de marge de début et de fin d'enregistrement ne sont plus respectées.
La mise en veille s'est déclenchée bien avant les 3 heures prédéfinies.
Et concernant les enregistrements encore, comme déjà évoqué, plus de possibilité d'éditer les films.
Bugs que j'ai constatés ce jour :
Quand on programme un enregistrement les préférences de marge de début et de fin d'enregistrement ne sont plus respectées.
La mise en veille s'est déclenchée bien avant les 3 heures prédéfinies.
Et concernant les enregistrements encore, comme déjà évoqué, plus de possibilité d'éditer les films.
- luciani
Bonjours Halaya ,
entièrement d'accord avec toi , je me retrouve parfois avec 45 mn en avance sur l'enregistrement et la fin sans aucune marge du cout je loupe de quelques minutes la fin du " Voyage de Chihiro de Miyazaki . j'ai dû réenregistrer avec des marges plus longues . De plus l'édition est impossible . Je MAUDIT cette interface .
gerard
entièrement d'accord avec toi , je me retrouve parfois avec 45 mn en avance sur l'enregistrement et la fin sans aucune marge du cout je loupe de quelques minutes la fin du " Voyage de Chihiro de Miyazaki . j'ai dû réenregistrer avec des marges plus longues . De plus l'édition est impossible . Je MAUDIT cette interface .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Moi j'ai une télécommande Harmony one qui a toujours fonctionné. Avec cette interface, finis mes favoris il y a toujours un numéro qui flanche. Pour mes favoris à trois chiffres, c'est celui du milieu qui saute.Michel92 a écrit :Merciluciani a écrit :bonjours Michel92 ,
gerard
C'est pas normal d'envoyer une interface à tout le pays sans même l'avoir complètement testé.
<font color=red>Pourquoi tant de hâte ?</font>
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
- Nico!
- Team GC
J'ai une harmony 950 et cela fonctionne parfaitement.cuzin83 a écrit :Moi j'ai une télécommande Harmony one qui a toujours fonctionné. Avec cette interface, finis mes favoris il y a toujours un numéro qui flanche. Pour mes favoris à trois chiffres, c'est celui du milieu qui saute.
Pourrais-tu aller voir dans le soft My Harmony, dans l'onglet FAVORIS puis dans le menu MODIFIER LA METHODE DE SAISIE et voir si c'est bien le premier choix qui est coché à savoir NUMEROS uniquement ?

Oh , punaise,dis-nous vite comment t'as fait !!!Vince68 a écrit :Aujourd'hui j'ai été rebasculé sur l'ancienne interface NC, allez comprendre...
J'en peux plus de cette nouvelle interface !!!
Non seulement c'est moche mais c'est pourri et archi-bugé.
Ah, c'est fluide, ça c'est sûr !!! Mais de la fluidité pour patauger dans de la &@#%!, ça ne sert pas à grand chose ...
Plus moyen de programmer un enregistrement périodique normalement, d'effacer un enregistrement périodique sans perdre la programmation, de modifier les paramètres d'enregistrement sans bug ...
Même vouloir lire l'heure ça prend la tête ...
A chaque fois que je touche à la télécommande, je suis à deux doigts de la balancer dans la TV.
L'ancienne interface commençait tout juste à être mature ...
Sérieusement, ça, plus les augmentations injustifiées plus les pertes de chaînes, pour moi la coupe commence à être pleine ...
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD