Synchronisation de la télécommande
Re: Synchronisation de la télécommande
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a la nouvelle télécommande vocale ? Si oui est-ce que la fonction fonctionne ? Et est-ce que la touche TV, la touche verte à gauche , fonctionne chez vous également ? Merci de votre retour
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a la nouvelle télécommande vocale ? Si oui est-ce que la fonction fonctionne ? Et est-ce que la touche TV, la touche verte à gauche , fonctionne chez vous également ? Merci de votre retour
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
- Maxximum
- Team GC
Bonjour. Merci pour Votre réponse
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Message de synchronisation toujours présent au démarrage 

Normalement, si tu vas faire un tour dans Home => Réglages => Télécommande… tu devrais y trouver un réglage te permettant de désactiver le message d'alerte de l'appairage de la télécommande.

Merci Odo
Je n'avais jamais fait attention à ce réglage

Je n'avais jamais fait attention à ce réglage
- Nico!
- Team GC
Petit explication de l'apparition du pop-up chez certains depuis l'une des dernières MAJ.
C'est un nouveau comportement voulu par SFR dès lors queI la box détecte un signal InfraRouge compatible au lieu du RF (exemple avec une télécommande Harmony ou autre telco universelle) afin de pousser les gens dont la télécommande officielle ne serait plus en RF de re basculer sur une association RF.
Donc si télécommande IR envoie un signal à LaBox
Apparition du Popup.
Le réglage donné par odo a été crée pour contourner le problème pour ceux utilisant des télécommandes universelles volontairement.
A+
C'est un nouveau comportement voulu par SFR dès lors queI la box détecte un signal InfraRouge compatible au lieu du RF (exemple avec une télécommande Harmony ou autre telco universelle) afin de pousser les gens dont la télécommande officielle ne serait plus en RF de re basculer sur une association RF.
Donc si télécommande IR envoie un signal à LaBox
Le réglage donné par odo a été crée pour contourner le problème pour ceux utilisant des télécommandes universelles volontairement.
A+

Bonjour
Je n'ai pas tout compris.
J'ai une télécommande universelle One for all.
Au démarrage du décodeur, je fais OK avec la telecommande universelle, le message disparait, et les 2 télécommandes fonctionnent sans problèmes, l'une en IR et l'autre en RF.
Merci.
Je n'ai pas tout compris.
J'ai une télécommande universelle One for all.
Au démarrage du décodeur, je fais OK avec la telecommande universelle, le message disparait, et les 2 télécommandes fonctionnent sans problèmes, l'une en IR et l'autre en RF.
Merci.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.
- Nico!
- Team GC
Oui c'est ça.
Sauf qu'à chaque allumage du décodeur, tu auras le popup à nouveau si tu utilises l'IR (sauf si tu vas désactivé la notification dans le menu).
Sauf qu'à chaque allumage du décodeur, tu auras le popup à nouveau si tu utilises l'IR (sauf si tu vas désactivé la notification dans le menu).