Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Girondin
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018, 14:32
Message
par Girondin » jeu. 11 oct. 2018, 20:17
Bonjour tout le monde,
pour moi la programmation d'enregistrement fonctionne à partir de SFRTV. J'ai fait le test en utilisant l'appli à partir du guide des programmes et en programmant directement :) . Mon matériel : IPad2 sous IOS 9.3.5 et box 4K .
Par contre je ne peux pas lire sur mon IPad les vidéos enregistrés sur la box

-
jfcarducci
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
Message
par jfcarducci » jeu. 11 oct. 2018, 21:12
Richiemac a écrit :Matnissa a écrit :Je confirme qu’en WIFI chez moi ça marche
Avec IOS et une Box V2
Idem pour moi sous iOS et une box 4K
Ok en wifi, nada en cellulaire
Bonjour,
Depuis que je suis passé de NC à SFR avec la box 4k, ces fonctions (lecture enregistrements et programmations à distance) ne fonctionnent plus.
1/ sur Ipad, j'ai les vignettes visibles mais impossibilité de fonctionnement.
2/ sur tablette android, pas de vignette et à fortiori pas de fonctionnement.
Bonne soirée.
Cordialement.
JF
-
jfcarducci
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
Message
par jfcarducci » jeu. 11 oct. 2018, 21:21
jfcarducci a écrit :Richiemac a écrit :Matnissa a écrit :Je confirme qu’en WIFI chez moi ça marche
Avec IOS et une Box V2
Idem pour moi sous iOS et une box 4K
Ok en wifi, nada en cellulaire
Bonjour,
Depuis que je suis passé de NC à SFR avec la box 4k, ces fonctions (lecture enregistrements et programmations à distance) ne fonctionnent plus.
1/ sur Ipad, j'ai les vignettes visibles mais impossibilité de fonctionnement.
2/ sur tablette android, pas de vignette et à fortiori pas de fonctionnement.
Bonne soirée.
Cordialement.
JF
N'ayant pas testé depuis longtemps, j'ai été pris d'un doute et viens de refaire un test.
Petite rectification, avec mes excuses, sur IPAD, en wi fi, à proximité de ma box, la programmation fonctionne mais pas la lecture.
Sur tablette, je confirme: rien.
Cordialement.
JF
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » sam. 13 oct. 2018, 16:32
Bref, une mise à jour de l'appli SFR TV ne serait pas du luxe, car les bugs s'accumulent sans être jamais résolus.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Edouard
- Messages : 95
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
- Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15
Message
par Edouard » dim. 21 oct. 2018, 10:54
Mes observations :
- depuis mon iphone, en wifi sur ma box, les programmations d'enregistrements fonctionnent
- depuis mon iphone, via un wifi autre, impossible de programmer des enregistrements.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » lun. 22 oct. 2018, 00:06
Edouard a écrit :- depuis mon iphone, en wifi sur ma box, les programmations d'enregistrements fonctionnent
- depuis mon iphone, via un wifi autre, impossible de programmer des enregistrements.
Oui, ça fait plus d'un an que c'est comme cela pour moi (avec une LaBox V2) comme l'a indiqué <b>pszwarc</b> avant :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 730#336730
J'ajoute (à ton 2e point) que ça m'est impossible aussi en 3G/4G, ce qui tue beaucoup l'intérêt de programmer à distance... puisqu'il faut finalement être chez soi pour que ça marche

LaBox 4K Numericable
-
Lentaxx
- Messages : 385
- Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
- Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est
Message
par Lentaxx » lun. 22 oct. 2018, 11:21
Bonjour pour moi sa ne marche pas tout cour Wi-Fi de chez moi ou pas la programmation m'affiche quand même une erreur.
-
FredericT
- Messages : 86
- Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
- Localisation : SFR
Message
par FredericT » jeu. 25 oct. 2018, 11:21
Bonjour
j'ai testé par acquis de conscience ce matin et j'ai été capable de programmer plusieurs enregistrements depuis mon iPhone avec le wifi de mon entreprise, alors que ca ne fonctionnait plus depuis plusieurs moi.s
J'ai une LaBox Numéricable V2 qui a été migrée sur SFR et ai le dernier OS d'Apple
Frédéric
-
ray_78
- Messages : 42
- Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 17:03
- Localisation : Le Pecq
Message
par ray_78 » ven. 30 nov. 2018, 13:22
pszwarc a écrit :davidcoucou a écrit :Bonjour a tous
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via l appli SFR TV.
Des que je programme l enregistrement et que j appuie sur REC J'obtiens toujours ce message " votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques on été rencontres.veuillez réessayer ultérieurement "
je possédes un Samsung a5 et une box 4K et j ai essayé en wifi chez moi et bien sur en 4G a l extérieur .
Avez vous le meme problème et pouvez vous m aider
merci d'avance
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis plus d'un an, aussi bien en WiFi à 2m de la Box qu'en 4G à l'autre bout de la France. J'ai renoncé, le SAV est devenu nul.
<font color=blue> Bonjour,
Toujours pas de progrès ou<b> ne serait ce un debut d'information</b> sur ce sujet, cela commence a devenir extremement long!! </font>
-
YVESZAJ
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
- Localisation : 43013 MONTREUIL
Message
par YVESZAJ » ven. 30 nov. 2018, 13:48
J'avais ce problème avec le code d'erreur NOSTBTOKEN depuis le mois de mai 2018. Suite à ma réclamation en juillet, SFR m'avait répondu être au courant de ce problème et qu'il serait résolu prochainement. Il a en effet disparu en août.
Mais depuis le mois dernier, le problème a réapparu. J'ai contacté de nouveau SFR hier, qui m'a répondu être au courant du problème et qu'il était en cours de résolution.
Ce problème n'existe effectivement que en 4G ou en wifi depuis l'extérieur. il n'y a pas de problème pour accéder à cette fonctionnalité quand je suis connecté à ma Box en Wifi chez moi .
Copie d'écran du message d'erreur :
https://www.dropbox.com/s/h64jccwoov6kv ... n.jpg?dl=0
Modifié en dernier par
YVESZAJ le ven. 30 nov. 2018, 18:14, modifié 1 fois.
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)